Olivier Azam poursuit l’aventure

Olivier Azam poursuit l’aventure

16 mai 2012 - 9:12

Publicité

Dans son édition du jour, Var Matin indique que l’entraîneur des avants Toulonnais Olivier Azam a prolongé son contrat qui se terminait à l’issue de la saison. Il y a quelques semaines, des rumeurs avaient circulé sur le net concernant un éventuel remplacement de l’ancien talonneur de Gloucester par Jacques Delmas ce que Mourad Boudjellal avait rapidement démenti.

Le président Toulonnais précise que Azam « a obtenu une prolongation de son contrat avec la qualification de Toulon pour la prochaine H Cup ». 

La stabilité est donc de mise au sein du staff.

Publicité

  1. starlette 16 mai 2012 at 11h

    z a remit la mêlée de toulon sur les bons rails et on n'en a vu qu'une infime partie.

    je pense que jacques delmas serait d'une grande utilité au rct,non pas à la place mais intercalé entre laporte et olivier et pierrot.sa science de la défense et la justesse de ses analyses nous serai d'un grand secours.avec les joueurs de classe internationale qui dont disposera le rct il nous faut absolument étoffer notre staf

  2. DavP 16 mai 2012 at 11h

    Surement pas le premier choix de MB vu le mal a recruter un entraineur des avants pour cette saison…

    Un debut difficile surtout sur les touches

    Mais il a prouvé qu'il a sa place au vue de ses resultats et la prestation des avants

  3. VIDAL 16 mai 2012 at 12h

    Pas le premier choix, c'est vrai, mais au final, les résultats sont positifs, il faut le garder.

  4. Mimo83 16 mai 2012 at 13h

    1er choix ou non à l'époque, il a plus que fait ses preuves, les joueurs semblent plutôt très réceptifs, notre mêlée est performante, la touche est sur de bons rails (malgré quelques trous d'air en cours de saison)… Aucune raison de ne pas le reconduire ou de ne pas lui faire confiance.

    @ starlette
    Etoffer le staff, oui, pourquoi pas, mais a priori cela ne devrait se faire que si Laporte en émet le souhait.
    Il n'est pas un perdreau de l'année et gérer des grands noms ou des internationaux, je ne pense pas que ça lui fasse plus peur que ça ^^

    Au sujet de Jacques Delmas, à part coûter relativement cher, je ne suis pas convaincu et j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de le "greffer" au staff actuel. Bof bof… je ne remet pas plus que ça en cause ses qualités intrinsèques, ses connaissances, tout ça, m'enfin… ses dernières expériences sont très loin de parler en sa faveur. Mais ce n'est que mon avis.
    🙄 😉

Comments are closed.