Olivier Missoup suspendu 120 jours : La réaction de la LNR

Olivier Missoup suspendu 120 jours : La réaction de la LNR

28 octobre 2011 - 9:02

Publicité

Interrogé par Var Matin, un membre de la commission de discipline de la LNR réagit à la sanction de 120 joueur infligée hier à Olivier Missoup.

« Dans l’intérêt supérieur du rugby, et en notre âme et conscience, on a jugé que cette sanction était proportionnelle à l’image négative donnée par le joueur devant , notamment, des partenaires. »

Publicité

  1. Roberto 28 octobre 2011 at 10h

    Si la sanction est sévère souhaitons qu'à l'avenir celles prises par la LNR soient aussi prises en "leur âme et conscience dans l'intérêt supérieur du rugby…".

    Pour stopper toute dérive Ol Missoup a servi d'exemple et il faudra faire avec . Dur pour le RCT . Et comme disait l'autre il faudra être attentif à ce que fait la LNR même si cette "attention " sera symbolique et sans doute sans effet. Mais….

    En tout état de cause , avis aux amateurs de violences lors des réceptions d'aprés match , il est d'autres lieux et d'autres moyens de se faire entendre et les vidéos et ralentis sont là pour aider à ce que justice soit faite ….

  2. dk_snake 28 octobre 2011 at 10h

    @Roberto

    Si on se réfère aux sanctions de la LNR, le RCT sert toujours d'exemple…

    par contre les autres clubs… on leur dit allez vous pouvez recommencer

  3. Hellboy 28 octobre 2011 at 10h

    Il l'a tellement prise en son âme et conscience qu'il reste anonyme.

    Quels raclures ces gens-là.

    A qui feront-ils croire que les virées nocturnes d'autres joueurs ou que les bagarres générales ou entre entraineurs dans les couloirs de vestiaires qu'on voit, elles, à la TV, contrairement à celle de Missoup, donnent une meilleure image du rugby aux partenaires ?

    CORROMPUS !

  4. tonio83 28 octobre 2011 at 10h

    Kefu devait servir d'exemple lors de sa cravate briviste, que c'était la sanction adéquate à un tel acte, etc… On a vu par la suite que bien peu ont été sanctionnés de la même maniére pour le même geste… A croire qu'il y a un barême Top14… et un barême RCT. Et que la valeur d'exemple de la sanction n'est là que pour dissuader les Toulonnais de récidiver.

  5. yves83 28 octobre 2011 at 10h

    Messieurs de la LNR et du tribunal correctionnel,

    On a pas le droit de se faire justice soi-même mais comme vous considérez qu'une agression verbale est minime par rapport à une agression physique, il y a un petit problème !

    "image négative"…???? vous avez raison, insulter et agresser verbalement, c'est très positif 🙂

    La blonde du MHR a 10 points de suture…pauvre chérie, ça fait mal. qui vous dit que Olivier Missoup n'a pas eu plus mal en entendant les propos de la blonde?

    nb : ça me fait penser à un célèbre "coup de boule"

  6. Georges 28 octobre 2011 at 10h

    😳 :mrgreen: …Exact..Tonio..la cravate Kéfuenne sur Palisson guère …jurisprudentielle…. pour le milieu hexagonal ovalien…toujours cette unilatéralité décisionnelle au détriment du ERCETE…mais des appels ont été interjetés….présomption d'innocence en l'instant…attendons les définitifs avant que de juger !!!!

  7. Mayolais 28 octobre 2011 at 19h

    On les emmerde la LNR tous des e……

    Et la version de'Olivier qui l'a écouter

    Et le 4 points au lieu de 10

    et l'agression dans un couloir plutôt qu'à la table de sa famille

    Martin est une raclure ça y au moins 150 joueurs du Top14 qui peuvent en attester mais cette merde à tout les droits alors la prochaine foi plutôt que lui peter la bouche faut lui casser les 2 jambes qu'on en entende plus jamais parlé

Comments are closed.