Pas d’assemblée générale pour « l’affaire Boudjellal »

Pas d’assemblée générale pour « l’affaire Boudjellal »

1 février 2012 - 19:22

Publicité

Les présidents des clubs vont se réunir de manière informelle le 16 février prochain pour une consultation sur la suite à donner ou non à « l’affaire Boudjellal ». S’en suivra le 24 février un comité directeur de la LNR. En effet, une assemblée générale extraordinaire ne peut se tenir que pour une fin de mandat (démission ou décès d’un membre) ou pour la dissolution de la LNR ! Il n’y aura donc pas d’assemblée générale de la LNR.

RMC

Publicité

  1. Gia83 1 février 2012 at 20h

    Quelle bande de pompe a velo cette lnr franchement ca deviens lourd

    Revol demission!!

    guazini president de la ligue!

  2. Olive 1 février 2012 at 21h

    Eh bé! Ils connaissent bien leurs propres procédures!!!

    Et après il parle de communication médiatique à tout va: comment ne pas se rendre ridicule en annonçant une AGE… qui ne peut réglementairement pas se tenir!

    Moouuuuhahahaha

  3. Tom Price 1 février 2012 at 21h

    C'est l'inbroglio le plus complet a la FFR…..comme l'analyse de certaines phases de jeu (plaqueur, plaque, rucks,etc….) décidément, nous aimons tous la difficulte

  4. Georges 1 février 2012 at 21h

    😳 😳 …Et pourtant ils l'avaient annoncée…probatoire de plus de leur inefficience !!!!

  5. jacky le corse 1 février 2012 at 21h

    Allez les vieux , une tisane et au dodo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  6. LOLO83 1 février 2012 at 22h

    C'est quand qu'on lance une pétition : Guazzini président de la LNR ????

    Ce mec a fait basculer le rugby dans le professionnalisme, c'est grâce à lui que tous ces pourris de la LNR mangent grassement dans la gamelle…et depuis qu'il a quitté la Présidence du Stade Français, aucun de ces "charlots" ne lui a tendu la main. C EST LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. kamel 1 février 2012 at 23h

    Source RMC, décidément ils ne valent pas mieux que gualla ou autres journaux PQ. "affaire MB", ça n'as rien avoir, c'est plutôt "affaire LNR".

  8. RABOLIO 1 février 2012 at 23h

    Et maintenant on parle du top 16 !

    AU FAIT ! ils sont combien au classement les deux clubs Basques ?

  9. Lavaroisedu64 2 février 2012 at 00h

    Faut p

  10. Lavaroisedu64 2 février 2012 at 00h

    Satané ordi 😈

    Faut pas demander "ils sont combien au classement les deux clubs Basques ?" mais "ils sont combien les radis ?"

  11. Lavaroisedu64 2 février 2012 at 00h

    au classement

  12. jacky le corse 2 février 2012 at 09h

    la marmite va exploser , et c'est pour bientôt !!!!!la révolution pacifique est en marche .

    rugby professionnel = un président neutre et novateur . MAX prépare toi !!!!!

  13. starlette 2 février 2012 at 09h

    pour le maintien

    il n'y aura pas trop de problème pour le BO

    ..un peu plus compliqué pour bayonne(ça serais dommage)

    ça dépendra de l'USAP,l'UBB et du CAB

  14. Hellboy 2 février 2012 at 10h

    moi je dis : FIGHT CLUB dans le PARKING !

    Et c'est réglé.

  15. Hellboy 2 février 2012 at 10h

    Règle n°1 : on ne parle pas de la Ligue.

    Règle n°2 : on NE PARLE PAS de la ligue.

    Règle n°3 : si quelqu'un parle ou s'agite : on lui fait fermer sa gueule

    Règle n°4 : la Ligue et la Fédé seront toujours ensemble

    Règle n°5 : Une commission de discipline à la fois.

    Règle n°6 : pas de dossier, ni de vidéo.

    Règle n°7 : on vous défoncera si on veut et aussi longtemps que ça nous plaira.

    Règle n°8 : si c'est votre première sodomie arbitrale ou disciplinaire : vous devez vous taire

    😕 😆

  16. biloute 83 2 février 2012 at 10h

    Pouquoi parler d'"affaire BOUDLELLAL" ne serait ce pas plutôt "Affaire LNR" ?

    Et à la limite pourquoi parler d'"affaire"? Il ne faut pas pousser tout de même ! Pour un mot, qui personnellement ne me choque pas, (nos enfants en entendent d'autres beaucoup plus crus et significatifs au collège , lycée ou ailleurs!)les grands pontesdu rugby, les "journaleux", les pseudos-supporters de chaque camp, en font toute une histoire.

    De grâce gardons les pieds sur terre et faisons avancer le rugby vers davantage de professionnalisme (ce que demande d'ailleurs Monsieur Mourad BOUDJELLAL et d'autres , Monsieur CAZAUBON par esxemple)et moins d'opacité !

    Monsieur Mourad BOUDJELLAL a raison sur le fond et c'est cela le plus important …. le reste n'est que discours ridicules et inefficaces !

    De toutes les façons , les "tribunaux" (cf convocation du Président du RCT le 25 janvier à Paris) mis en place par les "hauts Responsables " du monde Ovalien Français ont fait rire la France entière.La sanction appliquée est grotesque et tout à fait inadaptée.

    Monsieur BOUDJELLAL est un homme debout et qui le restera toute sa vie, ce n'est pas un petit garçon, cet homme sait d'où il vient et personne ne le fera taire et courber l'échine.

    Mourad on aime ou on aime pas mais il ne faut ni l'adorer, ni le victimiser mais simplement le respecter (comme les autres d'ailleurs!) et l'accepter tel qu'il est.

    Vous l'aurez compris , je soutiens Monsieur Mourad BOUDJELLAL dans sa démarche mais ne suis pas aveugle et reste lucide. ce qui veut dire que j'admets et comprends toutes les critiques qui peuvent jaillir des différents forums ovaliens mais rejette avec force toute forme d'insulte et de bassesse quelles qu'elles soient !

    Vive le RUGBY , vive le RCT !

  17. Georges 2 février 2012 at 10h

    😳 😳 …et ..HELLBOY…faudrait rajouter une dernière règle essentielle…plus et pas…. de chaises pour s'asseoir…le jeu des chaises musicales…réservé entre nous !!!!! 😳 😳 😳

  18. PatCracker 2 février 2012 at 11h

    Ils sont tellement maitres de leur système qu'ils n'en connaissent pas les statuts.

    Toute assemblée générale extraordinaire doit se faire après l'assemblée générale (annuelle) et ne peut concerner comme dit plus haut que la dissolution ou la mise en sommeil de l'entité, décés d'un de ses membres avec son remplacement hors sont temps venu (style tiers sortant) ou bien encore modification des statuts.

    Donc vouloir jouer au "deus ex machina" et vouloir faire peur au RCT en brandissant la menace d'une AG extraordinaire statuant sur le jugement implicite d'un seul club, là ils ne peuvent passer que pour de gros comiques, mais ça c'est déjà acquit, et on le sait déjà.

    Par contre, un rêglement intérieur à destination des membres, qui sont là les clubs professionnels, avec des bases saines (pas possible à la FFR/LNR); là d'accord, il peut y avoir des infractions à traiter, mais je ne vois toujours pas quelle infraction peut être traité sur la phrarse "sodomie arbitrale".

    Que dans ce rêglement intérieur il y ait marqué que les présidents de club et leurs membres aient obligation de ne pas critiquer le système, je ne pense pas que cela passerait devant un tribunal quelconque.

    Aussi, à mes yeux ils veulent profiter que tous les clubs pro soient réunis, pour mettre à l'encan le RCT et les quelques trublions qui oseraient vouloir soulever des lièvres… Quelle bande de tanches ! Donc leurs combines rances ou défraîchies, puent trop pour être honnêtes.

Comments are closed.