Péchambert trop « intransigeant » envers Toulon ?

Péchambert trop « intransigeant » envers Toulon ?

Le lundi 25 février 2013 à 20:54 par David Demri

Publicité

Au coup de sifflet final, les Toulonnais, défaits pour la quatrième fois de la saison, ont témoigné de leur incompréhension vis-à-vis de l’arbitrage. Les Varois s’estimaient lésés par les coups de sifflets de M. Péchambert dans les rucks. Effectivement, l’officiel s’est montré très, voire trop, intransigeant avec les Rouge et Noir, sanctionnant à plusieurs reprises le poison-gratteur Steffon Armitage, réputé être à la limite de la règle. Sur l’application pure et simple de la règle, leur impression n’est pas injustifiée. Mais au moins l’arbitrage aura-t-il, en quelque sorte, récompensé l’enthousiasme et l’engagement des valeureux Castrais dans les zones d’affrontement. Déterminés à vendre chèrement leur peau, les Tarnais se sont battus comme de beaux diables sur chaque regroupement, enrayant ainsi la mécanique toulonnaise. Pas rancunier, Mourad Boudjellal préférait d’ailleurs en rire au coup de sifflet final : « Dire ce que je pensais m’a coûté trop cher l’an passé. Alors je tiens à dire que M. Péchambert a effectué un excellent arbitrage. »

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. Willie 25 février 2013 at 20h

    Donc si on écoute RR si on met de l’engagement on peut ce faire aider par l’arbitre ?

  2. Laurent 25 février 2013 at 20h

    « Intransigeant » n’est pas le terme … Je verrai plus « arbitrage à sens unique » pour qualifier le type d’arbitrage de Pechambert.

  3. Maurice 25 février 2013 at 20h

    Il n’a pas interet à venir en vacances dans le coin.
    Je m’occuperai personnellement de ses genoux

    • Sçhtfroumpf Grognon 26 février 2013 at 08h

      Il vaudrait mieux éviter les menaces physiques à l’arbitre, même si c’est de l’humour (et même si c’est vrai qu’il a été nul)
      C’est pour la pérennité du blog que je dis ça. 😉

  4. Palpatick 25 février 2013 at 21h

    À croire que d’insister et mettre un peu de sel sur la plaie dois faire partie de la politique de ce journal de merde concernant le RCT.

  5. Beber83 25 février 2013 at 21h

    Donc ils ont merite l arbitrage maison contre les mechants toulonnais. Ils ont venges les gentils montpelierains qui ont ete voles par ces memes mechants toulonnais qui ont mis 50 point a cause du carton jaune d’Audrin… Deux jaunes injustifies, minimum 5 6 penalites decisives imaginaires accordes a Revol euh a Castres, autant si ce n est plus non sifflees pour nous… Mais ils,ont ete volontaires donc c est normal!

  6. Passionnercete 25 février 2013 at 22h

    On est passé du rugby au patinage artistique!…. Les matchs sont attribués aux points distribues par les arbitres…. 😀

  7. Jjm83@44 25 février 2013 at 22h

    Non mais c’est hallucinant de lire des choses pareil , en gros ils disent  » c’est vrai que Toulon c’est fait volé et tout le monde la vu mais c’est pas grave parce que peuchère castres c’est bien battu ils ont le droit d’être avantageux  » en même temps c’est même journaliste osent dire sur leur site Aujourdui que huget a l’arrière est une des seules satisfactions de la France au tournoi..ils ont la télé dans les bureaux a rugbyrama?

  8. ilestou 25 février 2013 at 22h

    Mais quel espèce d’enflure peut écrire de telles illepsies ???? Comment peut-on dire que l’arbitre a récompensé de valeureux castrais face au gros méchant RCT ??? C’est tout simplement honteux d’avoir un tel parti-pris anti RCT !! J’espère qu’on les bouffera tous le soir de la finale, ça leur piquera le séant sur lequel j’aimerai bien leur mettre quelques coups de tatane !!!

  9. Liofan 26 février 2013 at 00h

    Pechambert… Un boulot pour dexter..! 😈

  10. Genty83 26 février 2013 at 01h

    Je suis un campagnard , vu la tronche de Pechambert , il es est pour sur le croisement entre une chienne et un porc.

  11. Kalyst83 26 février 2013 at 01h

    Faudrait demander à castres combien ça coûte un arbitre pour un match de top 14.
    C’est con mais je croyais que le mec en jaune avec son sifflet au milieu du terrain. Il jouait à castres

  12. Georges 26 février 2013 at 17h

    ….merde alors…toutes les gentilles précédemment susurrées à l’oreille de la Pêche disparues….Allez TOULON.

Comments are closed.