Philippe Saint André pas inquiet pour Wilkinson

Philippe Saint André pas inquiet pour Wilkinson

30 octobre 2010 - 13:49

Publicité

Interrogé par L’Equipe , le manager Toulonnais Philippe Saint André déclare ne pas être inquiet par la blessure à l’épaule de Jonny Wilkinson.

« Martin Johnson m’a téléphoné hier après-midi pour me prévenir. J’espère retrouver Jonny début décembre et le relancer pour la coupe d’Europe à la mi-décembre. »

Publicité

  1. pers@onne 30 octobre 2010 à 19h

    pas inquiet pour wilko ok !! mais inquiet pour le du match qui se

    déroule en ce moment !! il y a de quoi !! y a le feu à la maison

    rouge et noire !! et là plus d'excuses monsieur P S A !!!!!

  2. pers@onne 30 octobre 2010 à 19h

    ô quelle branlée !!!!! pire qu'au munster ça va être dur dur pour

    s'en remettre là on a touché des doigts ce que veut dire l'expression"le haut niveau"

  3. champo 30 octobre 2010 à 19h

    Il y a un gros soucis au niveau de l'equipe en tout cas, aucun fond de jeu. Il y a que deux voir trois individualités qui ressortent mais pas de jeu d'équipe. Notre nombre d'essai depuis le début de la saison et le match d'aujourd'hui montre bien notre niveau de jeu.

    Quelles sont les solutions?

  4. cicoudu83 30 octobre 2010 à 20h

    contepomi est un joueur de federal une c confirmé,cette saison en tout cas il est zero je commence a regretter fauqué parceque louper 2 penalités aussi nul faut arreter la .

  5. Joël 30 octobre 2010 à 20h

    Oui Contépomi a loupé deux pénalités mais de là à dire que c'est un joueur de fédérale, voilà qui me paraît bien excessif. C'est un des rares à avoir surnagé.

    Ce qui était prévisible est arrivé. Nous n'étions pas allé à Toulouse pour gagner mais on ne pensait pas que ça tournerait à la catastrophe. Il suffit de quatre à cinq joueurs pas au niveau pour en arriver là.

    Mais je reste optimiste. Le stage prévu va s'employer à ressouser l'équipe, et même si nous ne gagnons pas à Perpignan, je reste persuadé qu'on va retrouver un bon niveau de jeu.

  6. JB Elissalde 30 octobre 2010 à 20h

    LAMENTABLE.

  7. reg 30 octobre 2010 à 20h

    contepomi nul??? on n'a pas du voir le meme match… Par contre henjack commence par me saouler a mettre 2plombs a sortir les balles de regroupements!!!! jcommence par me demander sil lui manque pas une case.. Et que dire du staff qui le sélectionne!!! Moi jvous dis ca doit etre un neveu a PSA…

  8. cicoudu83 30 octobre 2010 à 21h

    contepomi n'est pas bon je regrette c un constat jamais décisif , 16 points loupés contre bayonne qui nous coute le match , aujourdui 2 penalites de minime loupés ds le jeux des chisteras a la zdague je percute un mur et j'avance pas , bref rien de positif et dire que psa ne souhaitait pas wilko en premier choix il y a vraiment une difference extreme de nivo entre conte et wilko . psa a fait bocou trop d'erreurs de casting je trouve , sackey au lieu de williams( on aurait au moins été tranquille pour deux saisons) le depart d'andreu, conte au lieu de wilko , henjack qui ressigne , marienval, lapeyre .bref j'en passe dautre part les francais qu'on a sont plus que moyen . ces jiff m'inquietent de plus en plus.

  9. Georges 30 octobre 2010 à 21h

    On retombe sur terre….ovalienne !!!!..;trois pénal vendangées par CONTEPO…ajoutées aux quatre…c'est vrai cicoudu83…contre la Baiona…qui nous avait coutés le match avec ses approximations de recherche des lignes…ses choix cauchemardesques..bon..s'il a surnagé…puisse-t-il être notre bouée de sauvetage en Terre Catalane…après la prestation des Usapistes qui ont échoué d'un…souffle à Paris…on peut légitimément en douter !!?…avons le ..souffle coupé..aucun Toulonnais ne sentait d'où..soufflait le vent tempétueux de la défaite…bonsoir tristesse !!!!! " le vent souffle où il veut , tu entends sa voix ,mais tu sais ni d'où il vient ni ou…il va !!! "..Evangile selon Saint Jean..c'est Saint André…qui doit méditer ce soir !!! 🙂

  10. Shegg 31 octobre 2010 à 00h

    Personnellement, j'aurais même envoyer l'équipe espoir au complet, histoire de tester l'ensemble des joueurs. Et de vraiment laisser reposer l'ensemble du staff. De plus, cela nous aurais permis d'integrer certain jeune

  11. brunod'ollioule 31 octobre 2010 à 01h

    il ferait leux de s'inquiéter pour son poste

    quand je vois montapellier s'entrainer au complet 1 heure avant le match avec galthié et béchu aux manettes il y a des leçons à prendre

    malhureusement les bayonnais n'ont pas été gatés par l'arbitrage 2 plaquages à retardement sans carton et pénalités plus un essai refusé sans raison difficile de gagner contre saint galthié

    question : est ce qu'un 3/4 aile est capable de générer un esprit d'équipe alors que c'est contre nature

Comments are closed.