Photo exclusive: Laporte en survêtement RCT

Photo exclusive: Laporte en survêtement RCT

14 septembre 2011 - 15:51

Publicité

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Publicité

  1. Yo83 14 septembre 2011 à 16h

    Et que cette nouvelle histoire commence !!! En espèrent que l epilogue soi joyeux !!! Y a rien la !!!! !!! :mrgreen:

  2. osasuna 14 septembre 2011 à 16h

    c'est un montage !!

  3. Le Chat 14 septembre 2011 à 16h

    Joli travail de photo-montage!

    😆

  4. le flanker 14 septembre 2011 à 16h

    Vu l'ombre, le soleil est du coté de toulon.

    Soit elle a été prise y a pas trés trés longtemps, soit elle est fausse!

  5. Georges 14 septembre 2011 à 17h

    😈 😳 :mrgreen: Oh..pitin…notre ami HELLBOY LA CONTEST n'a plus qu'à lui faire la bise…dans son nouvel habit de lumière !!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  6. jjm83@44 14 septembre 2011 à 17h

    Je me force mais j'y arrive pas…con c moche ! Bon je l'aime pas je l'aime pas, je parle de l'homme bien sur, le coach Mafois…sa me fait chier de se lavouer mais je pense qu'il peut faire du bien, il a son cv pour lui coté entraineur, donc bon c Fait maintenant regardé devant et bosser!

  7. Corsinental 14 septembre 2011 à 17h

    Imaginez que l'on nous ait donné cette photo cet été, on en aurait chialé de rire! :mrgreen:

    Comme quoi hein! La vie erecetienne est pleine de surprise!!! :mrgreen: :mrgreen:

  8. Pilou 14 septembre 2011 à 17h

    Jamais j'aurais cru voir ça un jour. Mais bon, comme dit précédemment, pourquoi ne ferait il pas du bon boulot et n'arriverait il pas à faire enfin avancer notre équipe.

    Faut être réaliste ça fait un moment qu'on fait du surplace et que la méthode PSA avait atteint des limites.

    On verra bien… Si ça se trouve dans 6 mois on le vénèrera le Bernie !! ^^

  9. pierrot-de-nice 14 septembre 2011 à 17h

    ptain, faudra pas qu'ils perdent plus de deux matchs… Sinon y aura un remaniement ministériel 😀 😀

  10. Le Chat 14 septembre 2011 à 17h

    On finira par s'y faire….. ou pas.

    🙄

  11. La Rascasse 14 septembre 2011 à 17h

    Comme quoi les langues, c'est comme en mêlées, il vaut mieux qu'elles restent liées. Enfreindre les regles ou se faire les siennes vous pénalise.

    Bonne chance Ber' et Toulon. 8)

  12. JB Elissalde 14 septembre 2011 à 17h

    A mon avis BL va nous obliger à jouer avec les maillots "chocolat" qui n'avaient servi qu'une fois il y a 2 ans. Il a tellement chié sur Toulon que le marron va devenir la couleur de notre maillot.

    Je suis nul, je sais, mais voir de guignol en rouge et noir, c'est trop pour moi.

    Je vous salue tous, je souhaite bonne chance au RCT et à son futur patron. Amitiés à Georges. Longue vie au blog.

    C'était le dernier post de l'idiot de JB Elissalde.

  13. ipac83 14 septembre 2011 à 18h

    Merci d'avouer tes torts et de reconnaître qui tu es vraiement JB, les gens honnêtes sont rare de nos jours … Bon vent à toi et connaissant l'Homme quasiment sur le bout des doigts, je doute fortement que cela soit ton dernier post que cela soit sur ton pseudo ou un autre ( j'en suis même sure à 99% ), donc à bientôt.

  14. Romain rct 14 septembre 2011 à 20h

    Merci mourad pour ce cadeau d' anniversaire

  15. parcequetoulon 14 septembre 2011 à 20h

    oh !!! laporte est chauve, et bien c'est pas à Toulon qu'ils vont repoussé…. lol !!!!! 😆 😆 😆

  16. lolotoulon 14 septembre 2011 à 22h

    photo cauchemardesque.je me pince mais je ne reve pas.quelle enorme couleuvre a avaler.moi ca ne passe pas

  17. elvis83 14 septembre 2011 à 22h

    Avec le casquette d'Aubin, ça peut le faire…

  18. Adrien 14 septembre 2011 à 22h

    Je crois que je ressens la même chose que 90% d'entre vous, on a bcp d'a prioris sur le bonhomme, mais on est plutôt positifs sur l'entraîneur. On est tous partagés, tout en étant optimistes.

    Content de voir qu'il est venu …. avec le survêt' !!!

    Bon sang de bon soir, Bernard Laporte qui porte le muguet, si c'est pas du fake ça, on aura vraiment tout vu ici ! :mrgreen:

  19. Chinois vert 14 septembre 2011 à 22h

    Quel bel homme lol

  20. RABOLIO 15 septembre 2011 à 08h

    Quoiqu'il fasse, il ne laisse pas indifférent .

Comments are closed.