Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.
viking83
13 avril 2013 at 23h
ça bosse pas trop là !!
artamis
14 avril 2013 at 08h
C est beau de voir MARSEILLE sur le fond, moi Marseillais pure souche, je remercie mourad de nous donner du rugby que nous n arrivions pas a monter, merci monsieur
ça bosse pas trop là !!
C est beau de voir MARSEILLE sur le fond, moi Marseillais pure souche, je remercie mourad de nous donner du rugby que nous n arrivions pas a monter, merci monsieur