Photo: Les Toulonnais ont pris l’avion pour Cardiff !

Photo: Les Toulonnais ont pris l’avion pour Cardiff !

Le vendredi 19 octobre 2012 à 17:40 par David Demri

Publicité

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Publicité

  1. Kyki 19 octobre 2012 at 18h

    Toujours ensemble ces deux la sa fais plaisir à voir 🙂 L'année prochaine je veut la même image hein 😛

  2. Cyril 19 octobre 2012 at 19h

    Tom Whitford on sait pas trop à quoi il sert, à part de traducteur, mais il est toujours présent en tout cas!! Il a une place en or lui!! 😉

  3. Tom Price 19 octobre 2012 at 20h

    Tom Whitford est un lien indispensable entre le staff, le Président…et les joueur. Il est à leur écoute et sert de "filtre" pour leurs petits problèmes. En fait, c'est la partie sociale du groupe pour une bonne ambiance afin quelle se retrouve su le terrain., et je pense que c'est le cas.

  4. Seb 19 octobre 2012 at 21h

    Smith – giteau les inséparables 🙂

  5. Seb 19 octobre 2012 at 21h

    C'est le nouvel avion du RCT??? Les protégés tête sur les fauteuils on le logo du club lol ce MB trop fort mieux que le barça 🙂

  6. San Nari 20 octobre 2012 at 00h

    c'est pas juste un traducteur Whitford ! c'est un peu comme un assistant manager ! il s'occupe de tout un tas de trucs. Il est au club depuis plus de 11 ans mine de rien…

  7. guy 20 octobre 2012 at 08h

    😀 Nan, c'est pas le nouvel avion du RCT, ce sont juste des housses adaptables pour appuie-tête,comme en trouve à Carouf, ou Auchan dans le rayon voitures, mais là c'est dans le rayon avions.

  8. guy 20 octobre 2012 at 08h

    🙁 🙁 🙁 RCT: atterrissage musclé à Cardiff

    Partis à 18 heures de l'aéroport de Toulon-Hyères, les joueurs du RCT ont rallié Cardiff peu avant 20 h, heure locale.

    Les plus sensibles se sont quand même fait une belle frayeur lors de l'atterrissage. L'avion a lourdement touché la piste provoquant quelques cris stridents des passagers. "What fuck ! "a notamment lâché Steffon Armitage à l'arrière de l'appareil.

    Après ces émotions et un trajet de 40 minutes en car, les Toulonnais ont pris leurs quartiers au Marriott du centre-ville de Cardiff

  9. Georges 20 octobre 2012 at 10h

    🙄 🙁 :mrgreen: …oui..c'est vrai..@ guy…l'atterrissage a été mouvementé…on n'a pas été loin de devoir renouveler toute l'équipe !!!!!…:) :)…heureusement…" on a trente cinq kilos d'or dans les vestiaires.."..citation de Moumou….

Comments are closed.