Plaquage haut sur Smth devant l’arbitre non sifflé

Plaquage haut sur Smth devant l’arbitre non sifflé

30 octobre 2011 - 10:27

Publicité

Photo Bea

Publicité

  1. dk_snake 30 octobre 2011 à 11h

    tout le match il a pris…

    il doit au moins y avoir 1 rouge dans ce match pour brive.

    Je crains que Smith soit la cible des autres équipes, et vu les arbitres j'espère qu'il n'aura pas de blessure

  2. GuillauMealamu 30 octobre 2011 à 11h

    Les arbitres se montrent compètents en ce moment…

  3. DANI 30 30 octobre 2011 à 11h

    SI IL N Y AVAIT QUE CELUI LA.EN DEBUT DE RENCONTRE SUR MESSINA C EST PIRE ET LA ENCORE L ARBRITRE FAIT SEMBLANT DE NE RIEN VOIR.

  4. Georges 30 octobre 2011 à 11h

    😳 😈 …excellent probatoire pour radiation à vie de cet arbitre…on dirait presque qu'à quelques centimètres…il rigole !!!!!!!!!!!! 😆 😆

  5. chris83 30 octobre 2011 à 11h

    c'est un ROUGE qu'aurait due prendre NOON pour son coup d'épaule qui était une agression doubler d'un acte anti jeu

    parce que s'il ne faisait pas ça, y avait pas grand monde derrière pour défendre sur DAVID !!!

    j'ai la même crainte que toi, dk_snake, vu son jeu et sa taille

  6. San Nari 30 octobre 2011 à 11h

    Le pire c'est en effet celui de Messina… plaquage à la gorge et l'arbitre ne siffle même pas et on se rappelle du rouge qu'avait pris Kefu à Brive justement, dès le début du match et on se dit qu'on est définitivement pas arbitrés de la même façon.

  7. Nad 30 octobre 2011 à 11h

    Il s est refait la finale de la coupe du monde…quelle honte et on nous demande de respecter les arbitres!

    Comment on explique cela a un enfant qui commence a apprendre a jouer…Tu dois toujours RESPECTER l arbitre….meme si lui ne te respectes pas toujours…….!??

  8. Hellboy 30 octobre 2011 à 11h

    M. Attalah arbitre habituellement en Pro D2.

    Et bien. Ca se voit !

  9. passionercete 30 octobre 2011 à 11h

    Trois actions qui valent au moins un jaune pour ne pas dire plus….. On va encore nous dire qu'on est parano, mais je pense que si cela avait été un Toulonnais, la sanction aurait été différente!

  10. Franken 30 octobre 2011 à 12h

    Alors là pour pas le voir faut vraiment le vouloir …

    Bravo à David, qui même s'il a subit plusieurs agressions a continué à essayer avec toujours autant d'envie et de volonté. Je pense que les autres clubs commencent à voir tout son talent.

    Par contre on a souvent les commentateurs contre nous et ça devient un peu saoulant!

  11. pepucho 30 octobre 2011 à 12h

    arrêtez…il ne peut pas le voir le placage haut il est au moins à deux mêtres de l'action…

  12. cyril 30 octobre 2011 à 12h

    J'ai pa vu le match et je suis hahurit d'apprendre que l'arbitre n'a pas sifflé sur ce coup la vu comment il est placé par rapport a laction! Je propose a celui qui a pris cette excellente photo (faut etre tres reactif pour la prendre!) de l'envoyer a la ligue avec accusé de reception et de demander une citation pour l'arbitre 🙂 ca leur fera mal au fion la haut

  13. Shady83 30 octobre 2011 à 12h

    Le premier sur messina est non seulement haut mais a l épaule c est encore pire caminati envoi l épaule en premier ce qui est interdit

  14. seb 30 octobre 2011 à 12h

    Hier, Monsieur Attalah a carrément tuer le match. Aucune action n'a pu voir le jour, j'ai bien aimé les commentaires de Bernard Laporte sur le coup. Attalah est quand même passé à côté tout le match (placage dangereux non sifflé, oubli des cartons, incompétent sur les mêlées, et des tas d'autres choses). Merci à lui pour son grand match et bon retour en fédéral pour un Lourdes/Lannemezan. Là ça doit être à son rythme!

  15. Mimo83 30 octobre 2011 à 12h

    C'est bien simple.

    Vu les évènements récents ("affaire" Missoup, Cronje sur ElAbd la semaine dernière…), au club de saisir la ligue et de faire citer les Brivistes pour ces 2 agressions sur Messina et Smith (ce dernier étant clairement visé hier !).

    A nous d'utiliser les mêmes armes que les autres !

    Et nous verrons si au nom de "l'intérêt supérieur du rugby", la LNR se montrera impartiale et juste…..

    👿 😈 :mrgreen:

  16. carquei83 30 octobre 2011 à 13h

    Tres belle photo on peut citer non pas le joueur mais l arbitre pour incompetence

    apparement je n ai pas suivi tout le peligree de cet arbitre mais franchement si c est son premier match de Top 14 pensez vous franchement que c est intelligent de la part de la ligue de l envoyer dans un stade comme Mayol pour une premiere !!!!!!!!!

  17. PatCracker 30 octobre 2011 à 13h

    Le gars, il arbitre d'habitude en pro2D, et c'est la désignation qui n'est pas correcte, il a été désigné, pour être noté sur sa manière d'appliquer le rêglement, il a fait que siffler sur toutes les phases statiques (mélées, touches) donc le jeu courant, il n'en avait rien à foutre, et ce genre de placage haut, tout ocmme les obstructions et autres gestes d'anti jeu, ça passait à l'as.

    Brive n'était venu que pour faire le gros dos, casser le jeu et ne pas repartir avec la valise pleine, en cela la collusion FFR/LNR arbitrage a réussi à les faire repartir souriants et contents d'eux.

    Pour Agen dimanche prochain ce sera pire, vous allez voir que la encore ça va être du grand guignol fédéral sauce magret/côtes de Duras. le talonneur fada dénommé Narjissi va faire ce qu'il veut comme d'habitude et dégun ne lui dira quoi que ce soit, par contre si un de Besagne l'allume, alors là le RCT finira à 14.

    Je sens le coup fourré…

  18. PatCracker 30 octobre 2011 à 13h

    Je rajoute, lisez ce qu'en pense les vieux arbitres fédéraux qui à la retraite notent leurs jeunes remplaçants :

    https://www.notearbitre.com/

  19. PatCracker 30 octobre 2011 à 13h

    Pour RCT/SUA du week end prochain, ce serait un Ecossais qui est désigné mr. Neil Paterson. Pas trop connu au niveau coupe d'Europe, mais comme ce week end là tous les arbitrages seront faits par des Brittons, Toulon aura le sien.

    Il a déjà arbitré Agen l'an passé, le week end avant la coupe d'Europe, et ils en ont été contents…

  20. cisou 30 octobre 2011 à 13h

    NON LE PIRE C'EST PAS LE PLAQUAGE EN LUI-MÊME C'EST QUE L'ARBITRE DE TOUCHE LA SIGNALER A L'ARBITRE PRINCIPAL ET L'ARBITRE PRINCIPAL A DIT ON LAISSE JOUER….

  21. rctrop 30 octobre 2011 à 13h

    Et moi je rajouterais patcracker..! Que hier,le narjisssi il a pas bouger une oreille et que son défouloir sera Mayol comme tu le dis ..! C'est sur et certain que cela va être un match de merde si tu ne mets pas des points , avec des essais ,et le faite de vouloir les prendre devant au vu de certain arbitres de série, te pénaliseront plus souvent sur les phases de jeu au sol ..!! FAUT ENVOYER DU JEU DERRIÈRE LES FAIRE COURIR AFIN QUE NOS 3/4 NE SE FASSE PAS CHIÉ IL EST IMPENSABLE DE LAISSER NOS 3/4 DE QUALITE ET LES AILIERS SANS BALLONS ..!

  22. Hellboy 30 octobre 2011 à 15h

    @ PatCracker :

    Si tu ne sais pas qui est Paterson, revoie donc le match Saracens – Toulon, à Vicarage Road, en janvier 2010.

    Tu comprendras pourquoi.

    MM Attalah, Berdos, Péchambert, Barnes, et cpgnie sont des cadors à côté de lui.

    Ca sent la profonde enculade recette agenaise samedi prochain.

  23. PatCracker 30 octobre 2011 à 17h

    Et oui, si ce que évoque garçon de l'enfer Hellboy est bien probant des combinationes Fédéralo/LéNéRalo/rugbystiques des gros pardoks qui par copinage se sont fait élire à la tête de ce machin.

    Si en plus la météo est merdique, et bien je ne vous dit pas le jeu de merde qu'il va y avoir avec un gus au sifflet qui ne sera venu que pour les frais de déplacement et la gamelle.

  24. Georges 30 octobre 2011 à 17h

    😳 :mrgreen: …on va le gangasser notre arbitre Ecossais…on va lui faire oublier la saveur du whisky de son pays…pour lui faire goûter la…. gnôle de notre vigne !!!! 😆 ! Allez TOULON 😀

  25. sam83 30 octobre 2011 à 17h

    se qui me fait le plus "déliré", c'est que sur l'a photo l'arbitre est vraiment très proche de l'action, et que il regarde dans la direction… Il devrait avoir les arbitre vidéo qui peuve directement intervenir (il me semble que c'est pas la cas …). Sa ressemble limite a une cravate sa, donc sa vaut un rouge direct …

  26. brunod'ollioule 30 octobre 2011 à 17h

    en face de narjissi

    orioli est trop tendre

    ivaldi et genevois sont tout sauf des tendres

    seul bruno a cette capacité d'être à la fois tendre (l'expérience) et rude (voire méchant)

  27. Personne 30 octobre 2011 à 18h

    😀 😉 … pour faire écho aux remarques précédentes concernant l'arbitrage … hier, de Lafontan fusait un : "Sors de ce corps, Péchambert !"

  28. patrick 30 octobre 2011 à 19h

    Et sur Messina !!!!!!!!!! Kefu avait pris un rouge l'an dernier a Brive après son plaquage sur Palisson . Les arbitres se suivent et ne sifflent jamais quand nous subissons les Fautes ,et je ne fait pas la pleureuse .

  29. San Nari 30 octobre 2011 à 22h

    En parlant de Narjissi, ça m'étonnerait fort qu'il n'arrive pas à déclencher sa générale samedi… à mon avis on y a droit. Pour le match de Brive, cette fois j'étais devant ma tv (malade) et c'est quand même hallucinant d'entendre les commentateurs de rugby+ dire que les brivistes sont désavantagés par l'arbitre……

Comments are closed.