Plusieurs absents à Perpignan pour affronter Toulon

Plusieurs absents à Perpignan pour affronter Toulon

5 mars 2012 - 17:41

Publicité

Suite à la rencontre de ce weekend face à Agen, l’infirmerie catalane a une nouveau venu avec Henry TUILAGI (épaule) qui rejoint Robins TCHALE WATCHOU (hématome), Guillaume VILACECA (épaule), déjà présent la semaine dernière.
A ces absences, se rajoute James HOOK, Marius TINCU, Nicolas MAS et Maxime MERMOZ appelés dans leurs sélections respectives pour le Tournoi des VI nations et le Tournoi B.
Par contre, le groupe a retrouvé depuis ce matin Kévin BOULOGNE (cuisse), Grégory LECORVEC (béquille), Rudy COETZEE (genou), Perry FRESHWATER et Farid SID qui étaient mis au repos.

Suite à la rencontre de ce weekend face à Agen, l’infirmerie catalane a une nouveau venu avec Henry TUILAGI (épaule) qui rejoint Robins TCHALE WATCHOU (hématome), Guillaume VILACECA (épaule), déjà présent la semaine dernière.

A ces absences, se rajoute James HOOK, Marius TINCU, Nicolas MAS et Maxime MERMOZ appelés dans leurs sélections respectives pour le Tournoi des VI nations et le Tournoi B.

Par contre, le groupe a retrouvé depuis ce matin Kévin BOULOGNE (cuisse), Grégory LECORVEC (béquille), Rudy COETZEE (genou), Perry FRESHWATER et Farid SID qui étaient mis au repos.

Source: usap.fr

Publicité

  1. Tom Price 5 mars 2012 at 18h

    Et nous, BOTHA, JO VNK……aie aie aie

  2. Tof83 5 mars 2012 at 18h

    Oui mais il y a Shaw,Ghunter,El Abd !

  3. Khaz 5 mars 2012 at 19h

    je sens qu'on peut faire un gros coup avec ses absences 🙂

  4. georges clown n&eacu 5 mars 2012 at 19h

    Hélas pour les bléssés de PERPIGNAN ils n'ont pas les soigneurs que nous possédons à TOULON et qui ont fait des miracles avec la cheville de Jhonny

    petit méssage pour Grég: Ne fait pas le match de ta "vie" contre nous

  5. Aurélien 5 mars 2012 at 19h

    Dommage que Tawake soit un peu parti en sucette, j'appréciais sa puissance… Pour Botha, à la limite ça le fera souffler, on a Schofield et Chesnay qui pourraient en profiter pour retrouver du temps de jeu ? Et en troisième ligne, Senatore peut probablement dépanner encore, je ne l'ai pas trouvé mauvais moi…

  6. cyril 5 mars 2012 at 19h

    Faudra essayer de ramener 4 points bien que ca sera tres dur meme si il ya des absences…Surtout qu'apres ya une semaine de vacances donc faut mettre le paquet!!!

  7. Mimo83 5 mars 2012 at 19h

    ooouuuuuh pitain… oulala… objectif 4 points ?

    Là, ça commencerait à être bonnard de chez bonnard, niveau classement.

    Avec les réceptions prévues par la suite (Racing, Castres, Toulouse), on peut consolider assez facilement notre 3ème place. Et donc un barrage à domicile ^^

    Si seulement nous n'avions pas bêtement perdu à domicile contre l'ASM en début de saison, nous aurions probablement pu viser et arracher la 2ème place sur le fil, synonyme de qualif directe. Rageant.

  8. Magoo 5 mars 2012 at 19h

    Vu les absents du coté de Perpignan, je pense que si on met la grosse équipe, en laissant souffler JW, on peu ramener au moins 4 points, ce qui nous mettrait encore plus à l’abri en cas de contre performance lors de la venue des cadors, sans oublier tous les matchs qui nous attendent…

  9. jacky le corse 5 mars 2012 at 19h

    J'adore votre optimisme , mais attention à la bête blessée , car pour eux , perdre , c'est la PRO D2 qui se profile , alors match acharné , mais un point de bonnus , me satisferait .pour info ce matin à l'entrainement LAPEYRE est sortie en boitant , , il a dit " déchirure" ça c'est une tuile

  10. eric.7283 5 mars 2012 at 19h

    franchement,je ne suis pas du genre à m emballer mais un coup est largement possible même en faisant tourner.

    ça va surtout tourner à l intérieur du groupe élargie de 26 joueurs + schofiel ou chesney donc ça va. Ce sera juste des remplaçants qui vont être titulaire. AVEC LE retour de gunther et orioli.

  11. Georges 5 mars 2012 at 19h

    😀 😀 …MATT à l'ouverture devrait nous mettre le feu..en première et seconde lattes on devrait pouvoir les mâter…et derrière faudrait favoriser le mouvementiel…sont un peu paniqués les Usapistes en ce moment quand ça va trop vite !! ALLEZ TOULON…no movement no Victory 😀

  12. eric.7283 5 mars 2012 at 19h

    JACKY, la descente ce fera certainement lors du match BAYONNE/BIARRITZ.pour moi le perdant de ce match sera condamné.l autre sera lyon.

  13. jeanjean 5 mars 2012 at 20h

    si lapeyre a vraiment une déchirure il serait intéressant de faire jouer palisson a l'arrière au moins les iliens ne lui feront pas la carrer comme l'ors d'un certain match ou il envoyer que sur le japonnais que je verrai bien allez au BO……………

  14. eric.7283 5 mars 2012 at 20h

    si lapeyre est absent,ce sera rooney en 15.

  15. georges clown n&eacu 5 mars 2012 at 20h

    SID VS PALISSON Le combat des géants le gagnant rencontrera le vainqueur de TEULE / ANDREU courage benji !!!!!!! c'est dommage, tu étais bien installé au poste que tu mérites aprés la galére de l'ere PSA qui t'avait mis à l'écart pour un ballon relaché et qui continuait à faire jouer LAMOND malgré ses mauvais choix en match, combien de point nous a fait-il perdre? en gardant tous les ballons

  16. Bras de pitre 5 mars 2012 at 20h

    Dis moi georges clown né, j'adore ton pseudo… Cent rires !!!

  17. Fab100 5 mars 2012 at 21h

    Sans Tchalé-Watchou et Tuilagi, Perpignan perd beaucoup de son pouvoir de perforation et de puissance. Sur les derniers matchs, ils ont la possession du ballon mais n'arrivent pas à scorer. Si on est solides en défense, réalistes et qu'on gagne les duels en un contre un, il y a un coup à faire.

    L'USAP sera remontée, ça s'est sûr, mais peut-être aussi fébrile… A nous d'en profiter. Il y a peut-être un super résultat à faire,une 3ème place à conforter, une confiance à encore démultiplier… Ca serait super de faire une série comme il y a 2 ans.

  18. Mimo83 5 mars 2012 at 23h

    Ce match ne sera clairement pas une partie de plaisir. L'USAP est effectivement une bête blessée, et les Perpignanais vendront plus que chèrement leur peau. S'imaginer le contraire serait leur manquer de respect, la meilleure façon de nous planter et de passer à côté.

    Mais Mignoni l'a dit lui-même, nous y allons clairement avec de grosses intentions et pour tenter de creuser l'écart avec nos poursuivants. L'appétit vient en mangeant et ce moment, le RCT est quand même assez gourmant ^^

    Alors… Espérons avant tout voir un beau match, un grooos combat et surtout, que notre équipe continue sa marche, garde sa dynamique. Minimum point de bonus, objectif victoire. Intrinsèquement, il y a la place. Nous verrons bien. Seul quasi-certitude, ce sera chaud à Perpignan, et ce n'est pas pour me déplaire !!

  19. georges clown n&eacu 6 mars 2012 at 07h

    Voilà une bonne nouvelle (FAB 100) SANS Watchou et tuilagui PERPIGNAN Perd Son Pouvoir DE pénetration ! je suis content pour mourad ! il va pouvoir s'assoir tranquille dans la tribune D' AIME GIRAL

  20. RABOLIO 6 mars 2012 at 09h

    Sans WATCHOU et TUILAGUI, s'en parler de MAS, HOOK et autres, la taille de la bête blessée et raisonnable, il est plus facile de mater un chat qu'un lion .

    Je précise que ce n'est pas une moquerie de ma part pour nos amis Catalans, mais malheureusement, pour eux une constatation, beaucoup de poids et d'expèrience absentes de leur côté .

    Malgré tout, le match n'est pas gagné pour nous.

  21. starlette 6 mars 2012 at 10h

    à perpignan il faudra être patient,il faudra coller au score et faire un hold up dans le dernier quart d'heure avec le banc

Comments are closed.