Posez votre question à Mourad Boudjellal
Posez votre question à Mourad Boudjellal
Le mardi 11 octobre 2011 à 8:31 par David Demri
Publicité
Mourad Boudjellal sera l’invité d’un « Face à la rédaction » jeudi dans les locaux de Var-matin.
Vous pouvez poser vos questions au président du RCT. Au cours de cet entretien, la question d’un internaute sera posée à Mourad Boudjellal. Pourquoi pas la vôtre ?
Envoyez votre question, par écrit ou en vidéo, à :
La question sélectionnée sera posée directement au patron du Rugby Club Toulonnais. La réponse sera publiée dans le journal et sur notre site internet.
Var Matin
Publicité
Comments are closed.
Président; pourquoi n'y a t'il jamais de la pizza à la cantine? A Paris ils en mettaient…
Attention car cela pourrait influencer une éventuelle prolongation de contrat le moment venu… parole d'une 4 fromages!
😆 😆
Voilà la question que j'ai envoyée:
Question à monsieur Mourad Boudjelall
Monsieur le président,
La décision d'envoyer une équipe remaniée à Montpellier, une équipe alors en plein doute, alors qu'à l'évidence il fallait lui opposer une équipe soudée, est-elle du seul fait de monsieur Bernard Laporte ou celui-ci a-t-il dû composer avec des avis divergents?
Je ne sais pas si ma question sera sélectionnée mais je suis sûr de n'être pas le seul à vouloir conna^tre la réponse à cette question. Car il s'agit manifestement d'une erreur tactique d'autant plus surprenante que l'ensemble de l'équipe avait droit ensuite à une semaine de repos.
Président :
pensez-vous qu'avec
un politicien en survêt',
un joker médical de 38 ans,
deux mondialistes blessés,
2 équipes de TV à plein temps,
un manager qui sert de traducteur,
deux joueurs qui servent d'entraineurs adjoints,
une sono de stade toujours aussi pourrie,
des chiottes toujours aussi immondes,
un australien qui a hâte de voir à quel point la passion toulonnaise est bienvenue en bas d'un chèque,
un président qui moque publiquement ses joueurs et va jusqu'à décourager les leaders de l'équipe au lieu de les protéger,
des jeunes espoirs internationaux barrés par le politicien et les jokers de 38 ans qui prévoient déjà de partir ailleurs ;
pensez-vous, président, que l'on gagnera un jour un titre un jour ?
🙄
Voila la question que j'ai envoyé: Bonjour monsieur,
J'aimerais savoir si en juin prochain il faudra encore compter plus de 12 recrues dans nos rangs ou si la politique de stabilité que vous voulez imposer au club sera enfin intronisée?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Cyril
Mr le président avez vous retenus les stades pour des rencontres en extérieur ? ❓
Mourad,
Penser-vous que c'est en achetant le passé des joueurs que l'on va bâtir le futur de l'équipe ?
😳
…une seule question brûle nos lèvres..assoiffées… 😆 …pourrions nous soulever quelque chose un jour avec tous ces impondérables qui nous tombent continuellement sur la tête ?!!!!.." il est facile de poser la question difficile " — Hugh Auden — 😀 😀 😀 😀
Hellboy, j'espère que tu as bien relevé l'adresse e mail pour envoyer ta question. Car après tout faire le malin, ça ne mange pas de pain quand ça reste sur le blog. Mais à la Seyne, ils cherchent des supporters. Pas de chiottes, pas de TV, pas d'Australiens, pas de mondialistes… rien que les yeux pour pleurer en attendant des jours meilleurs ( notamment comme celui où ils se tapent les espoirs toulonnais).
😳
…et rajouterons même…que ce fût la Bérézina pour nos espoirs….devant les Mecquois !!!!..Vive la SEYNE !!! 😀 😀
@ Joel :
Le truc c'est que, à La Seyne :
– on te promet pas le titre chaque année
– l'abonnement est 10 à 20 fois moins cher
– les espoirs et ex-espoirs toulonnais s'en tirent plutôt pas mal,
– sont entrainés par un mec que Tana Umaga lui-même avait reconnu comme excellent entraineur de 3/4 et qui a une autre vision que chandelles/mêlée/touche/pick and go.
Monsieur le président . Je tiens d'abord a vous remerciez pour tous ce que vous apportez au rct !!! Ma question est ! Parcourez vous souvent le blog des supporters du rct et prenez vous en compte de temps en temps l avis de certains d' entre nous !!!
Satanas…oups ! Hellboy 😉
Tout n'est pas faux….mais pourrais-tu "arrondir les angles"
dans ta requête 👿
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." [Léonard de Vinci] N'est-ce pas Georges ?
Bonjour,
Ma quiestion rejoint celle de Cyril.
Pourrat-on esperer un recrutement ciblé de joueurs en devenir ou au sommet de leur art sans avoir l'impression (désagréable) que le manager recruteur est en même temps agent de joueur et que le conflit d'interet penche plutot vers son porte monnaie que sur l'efficacité de l"équipe
@ Agatha :
Quels angles faut-il arrondir au juste ?
Parce que tout ce que j'ai marqué dans mon 1er post est vrai, il me semble ?
@..AGATHA…ta citation a la perfection de… l’agate..de mon enfance..lorsqu'on jouait aux billes !!!!…pour en reprendre une douceur Fénelonienne…ce serait presque une perfection de n'aspirer point à être trop parfait !!!!!! 😀 😀 😀
Hellboy, Si tout ce que tu dis est juste alors pourquoi supportes tu encore ce club ? Supportes en un autre qui te correspond mieux non ? Comme La Seyne ou autre. Et puis tu reproches à Boudjellal de critiquer sans arrêt ses joueurs mais toi même tu critiques sans arrêt cette équipe et son staff. Il faut dabord appliquer à soi-même ce que l'on veut des autres. cela dit tu as raison, il ne doit pas les critiquer mais les soutenir. Comme nous !
😳
…vous la sentez cette…ambivalence sentimentale…de fraîcheur poétique… qui tombe sur ce blog à la seule évocation du propos…Hellboyéen !!!!!! Allez TOULON 😀 😀 😀 😀
Mr le président pensez vous qu'avoir des " supporters" qui critiquent dans cesse qui jouissent au moindre faux pas qui après une défaite brule tout et envoient l'équipe en fédérale 2 qui quelque soit les choix c'est le mauvais choix car c'est eux qui détiennent la vérité…….. Puisse nuire a l'équipe et puisse vous lasser jusqu'au point de tout lâcher ?
@ Laurent :
Sors moi simplement une phrase ou je critique l'équipe ?
Dire ce que l'on pense de la façon dont le club est actuellement géré ne veut pas dire qu'on en tient les joueurs pour responsables.
Au contraire, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent pour faire leur travail du mieux possible dans les conditions qui leur sont données.
Et les résultats plutôt irréguliers et le fond de jeu très minimaliste montrent justement que le problème ne vient pas d'eux, mais de l'environnement.
Boy George …oups ! je m'emmêle les pinceaux 🙄
@ Hellboy,comme en photographie, l'angle est une question…
de point de vue.Les choix opérés sont inducteurs de sens.
Essaye de voir le bon côté des choses…de la vie 😉
@ Georges,notre modérateur du blog,par sa poésie…Merci
😳 😀 ➡ ..@ OVALIE…c'est la passion qui guide le coeur du Toulonnais…dans la Victoire comme dans la défaite…faut le comprendre et l'essentiel… ne point se perdre dans les méandres philosophique de chacun….." celui qui se perd DANS sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion…"…aurait repris..en définitive…un lointain 😆 😆 ..Saint Augustin !!!!!
Daccord avec hellboy, le problème vient des dirigeants et notamment de mourad… dsl pour les pros boudjellal qui n'ont que des paillettes dans les yeux mais c'est la simple vérité. Tous les clubs et suporters dautres clubs vous le dirons! Meme certains toulonais vous le dirons…
pourquoi ne pas refaire venir les petits de cuers pour le coupo santo merci
Mr le Président, les joueurs, les supporters et aussi les blogs sont la vitrine de notre RCT. Pourriez vous dégager un budget pour que certains ânes retournent à l'école apprendre le français et arrêtent de nous faire passer pour des cons auprès des autres clubs quand on lit leur bouillie de français?
tu as raison georges il serait bien venu que l on soulève autre chose que nos coudes…
hellboy je suis d accord avec se que tu dis au sujet de nos ex-espoirs qui s en sortent pas mal à la seyne mais n oublions pas quand même que la seyne ne joue pas en top 14.ce qu on veut s est des espoirs qui soient capable de jouer en top 14.là il montrent qu ils on le niveau fédérale 1 voir pro d2 mais pas top14.
Eau va lit, té une grauçe raporteuze à son présidans…
😳
….@ERIC…lorsqu'on soulève le…coude…on tutoye l'excellence gestuelle de la passe Sonnyéenne !!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 …moussiquement à toi !!! 😳 😆 …no movement no Victory !!!
J'y crois pas !!! Il a réussi à nous caser le pou dans un sujet qui ne le concerne pas LoOoL
J aurai aimer connaitre le rugby et être prof d' école . Mais finalement comme je comprend rien a rien et que je suis mauvais a tout . Alors président je voudrais bien venir presser les citrons au club
Mr Boudjellal,
J'aimerais savoir si vous avez la possibilité de faire quelque chose pour qu'on ne soit plus obligé de lire dans les forum les salades d'un dénommé "Hellboy"?
J'ai bien connu son frère aîné "ça piquote" qui m'a beaucoup fait marrer il y a quelque temps, mais le cadet est devenu comment dire…. chiant! Excusez moi l'expression.
Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour redonner espoir à cette ville après cette longue traversée du désert.
Amicalement
Un supporter qui a la passion (du) ercété.
😛
bon sinon c'est un un chemin de croix pour arrivée au site où on pose les questions! 😮
@ JC des Boules :
Si t'as que moi comme problème existentiel dans la vie, c'est que tu doit avoir une vie assez chiante !
😆 😆 😆
😳
➡ …Vous allez finir par …me foutre les boules…avec votre boulimie de désaccord.. 😆 ..Té..vous me faites penser à cette différence entre un curé et un arbre de Noël..?..aucune..dans les deux cas..les boules..c'est pour décorer !!!..les Nuls…dans leur Info..c'est rigolo !! 😀 😀 😀 😀
Président, merci d'avoir enlevé les grilles .Qui ressemblait plus à St Roch qu'un stade de rugby , je vais pouvoir lancer les journaux sur la tête à Georges
Je suis content que l'on ai une marionnette à canal ..! Au cas où certain ne sache pas où ce trouve le ranch de notre famille toulonnaise ..
😳
…pour le majestueux lancer de journaux…qui est une marque Vipéenne Lafontanéenne…va falloir que tu es le vent favorable..dans ton virage..parce que sinon tu vas les avoir en retour dans la gueule !!!!! 😀 😀
Hellboy sache que la sono du stade n'est pas pourrie, elle fonctionne très bien (même si y'a eu un loupé en tout de début de saison, jour de grand vent). La qualité est au RDV. Tu fais l'amalgame entre ce que tu reproches légitimement au Président et les structures du club (dont le stade) qui ont fait un bond de géant depuis 5 ans. Le stade est plus confortable et si les toilettes sont sales, 1) retiens-toi 2) va t'en plaindre auprès du Maire.
😳
…que tu aies…venons de rectifier et pas passé…devons être doublement sous imprégnation moussique !!!!!! 😀 😀 😀 😀
Ça c'est pas dit Georges que le commencement ne se soit pas passé à l'aileron sud ..! dommage que je nai plus la vidéo du match Toulon, Biarritz ..! 🙄 😯
Hellboy je sui d' accord avec jc des bulls a t attendre parler tu c tou mieux que tou le monde comme je te les dit la dernière foi présente toi pour faire président du rct
Diabolette fraise, tu représentes parfaitement les analphabètes de base qui font passer les supporters du RCT pour des idiots incultes.
2 fautes sur les 3 premiers mots de ton post minable (le seul mot où tu ne t'es pas trompé c'est "j"), tu as séché les mêmes cours que Yo83 ma parole!!!
Hellboy, j'ai trouvé des gens pour s'occuper des toilettes de Mayol.
@ Julien :
Comme tu me l'as déjà dit et que je t'ai déjà répondu, mais que tu semble aimer la répétition :
ta remarque est aussi intelligente que si je te disais "Julien, présente-toi à l'Académie Française !"
Tu vois, c'est malin ! Ca ne veut rien dire, c'est même pas marrant, et ça ne sert à rien !
😉
Ouah…
Un déferlement de poésie!
Mr le Président : Quelle serait selon vous l homme idéal pour federer les joueurs, leur cheviller le Rct au coeur (pas le banquier Svp) et les voir faire autant de passes qu a l entrainement?
Dav et Alex : comment gérer les blogueurs, les unirs au delà de leur divergeances… (la je déconne, merci aussi aux "animateurs du blog")…
Si tout le monde campe sur ses positions il va être sympa l apéro 🙂
moi j ai une question, où pourrait on trouver le polo que vous portez mr Boudjelal parce que il claque quand même ? Merci cordialement
Ce que je trouve plus qu'intéressant sur ce forum, c'est que l'on puisse y trouver de vrais débats, des échanges musclés, menés par des participants aux opinions diverses et variées, contraires ou convergentes.
Je reste persuadée que le fond doit l'emporter sur la forme et j'apprécierais que chacun d'entre nous puisse s'exprimer, exposer ses idées, avec le style qui est le sien, sereinement ou avec fougue, avec ou sans fautes d'orthographe.
Profitons-en, sur le Blog et le forum, nous sommes tous titulaires … les arbitres sont sympas … et le frigo, c'est quand on a envie de boire une bière fraîche, n'est-ce pas Georges ?
➡ 😀 😀 …osmotiquement d'accord avec toi…Personne…c'est bien dans la diversité d'opinions que nous soutiendrons au mieux notre cher ERCETE…c'est quasiment au demeurant un paradoxe…le "isole toi mais jamais seul" de nos ainés à remettre au goût du jour…c'est Jacques GODDET…je crois..qui psalmodiait en son époque que le rurgby était.." un jeu admirablement bien construit qui proposait des shémas mais suscitait l'impromptu !!.. 😆 …notre Sport qui sollicite beaucoup de discipline collective fait une place aussi à la brillance individuelle..faut pas l'oublier non plus…au service du COLLECTIF…il devrait en être de même coté..mordus, supporters et ou spectateurs lambda qui pourraient exprimer leurs passions sur blogs,forums et enceintes Ovaliennes en faisant montre d'un esprit Cartésien qui croyait que toutes les passions sont en définitive bonnes si l'on pouvait en éviter seulement leurs excés et ou leur mauvais usage .. 😆 …maintenant si la mousse que tu proposes peut améliorer les choses entre participants d'une même fratrie…tant mieux…si elle peut générer quelque humour dans cette rigueur d' Ovalie…" le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression ! " —Alphonse..ALLAIS..TOULON —- 😀 😀 😀
Whaou, tu ma soulai Georges ! Trot deux mots dent thon poste. Gé paustulait pour le bouleau deux madame pipi à Mayol, a l'or cose plu simple vieux Georges! Panse eaux zanes qui scribouyent sul blaugue.
😳
➡ …Salut…l'idYo 83…du blog…est un âne par nature Qui ne sait lire son écriture…dit un Proverbe français…certains ânes écrivent encore moins bien que toi..désolé que ma prose te contrarie…elle se voulait pourtant…rassembleuse….d'âmes.. 😆 !!!!!!!…" si un âne te donne un coup de pied,ne lui rends pas..!!!"…se serait exprimé…SOCRATE !!!! 😀 😀 😀 😀 😀