Premier contrat pro pour Pierrick Gunther !!
Premier contrat pro pour Pierrick Gunther !!
Le mercredi 26 septembre 2012 à 12:19 par David Demri
Publicité
C’est une excellente nouvelle que nous apprenons ce mercredi. En effet, le Rugby Club Toulonnais annonce sur son site officiel que Pierrick Gunther vient de signer son premier contrat professionnel d’une durée de trois saisons avec le club Rouge et Noir.
Retrouvez l’intégralité de l’article sur rctoulon.com en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Normal.
Super nouvelle, les sollicitations ont dû être nombreuses 🙂
J'adore !!! et maintenant Orioli, Ivaldi et Martin en priorité !!! parce que qd je vois le stade toulousain sans talonneur j'ai PEUR pour nos 2 jeunes !!!!
cool!!!!! il faut pas le perdre lui!!!
Bien ! Il ne fallait surtout pas le laisser filer ! Pareil pour Martin, Chiocci et Frésia ! Je crois qu'Ivaldi et Orioli sont déjà sous contrat ?
Oui Orioli et Ivaldi, c'est déjà bouclé.
J'aime. Voilà, j'ai la banane pour le reste de la journée… 3 ans, c'est nickel. D'ici là, je mets même une petite pièce sur le fait qu'il sera un joueur majeur à son poste, autrement dit un international de plus au sein de l'armada galactique de stars Toulonnaises !
Dédicace à ceux qui continuent de penser ou d'affirmer que Toulon ne fait pas de place, ne donne pas leur chance, aux jeunes.
Surtout depuis l'arrivée de Laporte : là, franchement, je dois avouer que sur ce point-là, il fait ce qu'il faut.
Tant mieux… et tant pis pour d'autres ^^
Énorme …
Mais maintenant les autres jeunes…
Superbe nouvelle !!!!!
C'est un peu hors sujet mais pas totalement … Quelqu'un sait-il si Zébango est encore blessé à l'épaule ou s'il s'entraîne normalement ? A-t-il une chance d'être du déplacement à Toulouse ? Quid aussi d'Yvan Roux qui avait été présenté lors de la reprise de l'entraînement à Mayol et qui n'apparait nulle part, ni même chez les espoirs ou les reichels ? Quid de l'ailier recruté à Chateaurenard en fin de saison dernière (Fernandes il me semble) et qui n'apparaît nulle part non plus.
Enfin, en parlant d'espoir, Guy Armitage étant prêté au London Irish, ne sera-t-on pas un peu juste pendant le tournoi des 6 nations en imaginant que Mermoz et Bastareaud soient en équipe de France ? Ce n'est quand même pas tout à fait impossible. Il ne resterait alors que Giteau et Messina qui devraient jouer 80 minutes à chaque fois. Le joueur du président de janvier ne doit-il pas être un centre (pourquoi pas le retour de celui qui nous fait tous rêver ?)?
Hellboy me manque.
6 victoires en 6 matchs pour le duo Boudjellal / Laporte… Ça doit sacrément vous faire mal aux tripes… Vivement une rouste pour que vous puissiez à nouveau nous éclairer de votre science !!!
Toulouse était sur le coup aussi, sa fait plaisir ta décision pierrick !!!
Excellente nouvelle cette signature !
@Fab100 : Bastareaud n'est pas parti pour être en équipe de France… Il faudrait d'abord qu'il performe en club (où il est correct, dans son style particulier, mais pas transcendant). Et puis Wulf peut jouer 2nd centre sans problème.
😀 …Très bonne nouvelle…un très prochain futur International que Bouscatel n'aura pas !!!…Allez TOULON.
@ wild : tu as probablement raison pour Bastareaud. Mais si Mermoz est sélectionné et qu'un des centres restant à disposition a une blessure, même légère, on va se retrouver un peu dans le dur il me semble. Cela dit, je ne savais pas que Wulf pouvait jouer 2nd centre…
SUPER POUR PIERRICK continu MINOT
pour WULF , je confirme il a d'ailleurs joué au poste de centre lors de l'édition 2011 de l'ITM Cup avec l'équipe de North HARBOUR , actuellement il alterne 11, 14 ou 15 avec eux
Excellent un toulonnais dans toute sa splendeur ( mm si il est né à Roubaix!!). C le digne successeur de l'indien!!!!
@ I am Spartacus: et les joueurs, ils ont fait quoi? et les supporters ils ont fait quoi? et les contribuables toulonnais ils ont fait quoi? ils étaient aux champignons?
Ils étaient au Spartacircus… (joke… désolé, pas pu m'en empêcher… bon, OK, je sors ^^)
😳 🙄 😆
Toulon: Gunther passe pro
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/to…
Le troisième ligne toulonnais Pierrick Gunther vient de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. Une juste récompense au vu de ses récentes prestations.
extrait :
Un futur en Rouge et Noir… et en bleu?
Véritable marathonien, Gunther se démarque sur le terrain grâce à son endurance hors-norme, malgré un physique assez lourd (1.90m, 106kg). Possédant encore une grosse marge de progression techniquement, il fait de sa dépense d’énergie sa force. Véritable révélation de la fin de saison dernière et du début du Top 14 version 2012-2013, il a su se faire une place parmi l’effectif pléthorique de Toulon.
excellente nouvelle!
joueur hors du commun,avenir en bleu et futur idole du rugby français.
BRAVO!