Présentation de Stade Français – Toulon
Présentation de Stade Français – Toulon
Le samedi 30 mars 2013 à 9:55 par David Demri
Publicité
Le grand stade de Lille accueillera le choc entre le leader toulonnais et les Parisiens, moteurs de cette délocalisation. La dernière en date, au Stade de France face à Clermont, ne s’était pas terminée de bonne manière puisque les Parisiens avaient concédé une défaite face au dauphin. L’air du Nord Pas-de-Calais sera-t-il plus clément au SFP ? Les rencontres sont en tout cas toujours très disputées entre ces deux équipes.
A domicile en général, les parisiens sont performants, même si l’an dernier et en 2009, leurs confrontations avec le RCT se sont terminées sur un nul et une défaite. Les Toulonnais se déplaceront certainement avec beaucoup d’intentions. D’une part, parce que le siège de leader pourrait leur être ravi par les Clermontois à deux points derrière, mais aussi parce que les Parisiens avaient failli s’imposer à Mayol en novembre dernier. Toutes les raisons sont bonnes pour gagner et à l’extérieur, les Toulonnais ont été performants six fois en cinq sorties cette saison.
LNR
Publicité
Comments are closed.
6 fois en 5 sorties ! On est vraiment des titans.
Super puissant, gamelles ? Et à domicile gagne 12 fois sur 10 matchs ?
Et oui la LNR vient de réinventer l’arithmétique (ça dépend de la grandeur des tiers aurait répondu César à Marius )- Donc en remportant plus de match à l’extérieur qu’il n’y a de rencontre on va bientôt passer…avant premier – Décidément la LNR s’améliore… de pire en pire