Quelques joueurs au repos face aux Ospreys

Quelques joueurs au repos face aux Ospreys

4 octobre 2010 - 15:19

Publicité

A l’occasion de la réception des Ospreys, Philippe Saint André a décidé de faire jouer certains joueurs en manque de temps de jeu. En conséquence, plusieurs cadres seront laissés au repos.

En effet, Carl Hayman, Sebastien Bruno, Dewald Senekal, Juan Martin Fernandez Lobbe, Jonny Wilkinson et Rudi Wulf ne disputeront pas le premier match de l’histoire du RCT en H Cup.

Publicité

  1. ferrer 4 octobre 2010 à 16h

    mauvaise idée ca on veut rester invincu apres les 2 premieres deconvenues a mayol vaudrais mieux faire tourner au muster je pense et offrir une belle victoire au notre plutot que d' envoyer 15 gonzes au frachant

  2. philou83 4 octobre 2010 à 17h

    C'est une info officielle ou juste une impression? Parce que pour un club dont l'objectif est de gagner la Hcup, ça fait bizarre de commencer la competition à domicile avec une équipe bis.

  3. Max 4 octobre 2010 à 17h

    Si genevois ne joue pas et Bruno et au repos sa sera orioli et ivaldi au talon ?

  4. Tourdre 4 octobre 2010 à 17h

    L'objectif de gagner la Hcup n'est pas pour cette saison; L'accent est bien sur le Top14; Cela ne me déplait pas

  5. tho83 4 octobre 2010 à 17h

    encore une strategie de psa !!!!!!!!!!!!

  6. julien 4 octobre 2010 à 18h

    bon ben c'est donc l'impasse sur la Hcup c'est triste.

    On aurai pu attendre un match pour prendre cette decision. si on perdait a mayol avec la grosse equipe contre les ospreys oui on aurai pu faire tourner ensuite…

    apres se sera pas des manche les titulaire :

    lolo- genevois-kubri

    suta-schofield

    JVN-smith-el abd

    mignoni-contepomi

    brana-messina-kefu-sackey

    lamont

    c'est tres correct

  7. brunod'ollioule 4 octobre 2010 à 18h

    intox

  8. jujurct83 4 octobre 2010 à 18h

    Je ne pense pas qu'on brade la HCup.

    Mais je pense que c'est de l'intox : je ne vois pas comment on pourrait mettre Bruno au repos. Taumo n'a pas été terrible en talonneur, Orioli titulaire en HCup serait surprenant, tout comme Genevois pour son retour.

    Pour le reste, on a quand même des joueurs qui sont mieux que des remplaçants.

  9. liliendu3 4 octobre 2010 à 19h

    bonjour…

    Ma foi…

    Pourquoi ne pas mettre la grosse équipe pour c match et faire tourner pour le second que l'on joue à l'extérieur…

    à moins que ça soit de l'Intox…

  10. Cyril 4 octobre 2010 à 19h

    On va donc ramasser…

  11. zana 4 octobre 2010 à 20h

    Ce serait grave docteur!!! 1er match de l histoire du club en hcup, en plus à mayol, et quand le président annonce des objectifs élevés pour cette coupe d europe. Las sans wilko en particulier ce sera dur tés dur, on ne joue pas contre bourgoin. PSA faisons tout pour gagner à domicile puis faisons tourner au munster… C vital. J espère que ce n'est que de l intox sinon Mourad risquerait de mal le prendre et nous aussi!!!

  12. viking83 4 octobre 2010 à 20h

    C'est de l'intox tout cela – On a d'abord affaire à des hommes "d'affaire" – A moins que toutes les places de HCup soient vendues à Mayol, et le stock de

    maillots bleu pétrole vendu, il n'y a aucun intérêt de faire l'impasse sur la HCup. Où alors, j'ai rien compris au libéralisme économique.

    Sportivement parlant, malgrè quelques réglages, les joueurs restés à l'écart ne sont quand même pas des brêles. Patience, la saison sera longue, très longue.

  13. Georges 4 octobre 2010 à 21h

    Et puis..notre demoiselle de l' Opéra va faire sa rentrée…sur la pointe des ses chaussons..et ..troubler le Gallois..en face..avec ses ..entrechats de qualité !!! :)..allez ..Paulot…quelques essais SVP !!! 🙂

  14. seb8378 4 octobre 2010 à 21h

    En ce qui concerne contepomi il sera certainement absent pour Nez cassé !!

    La par contre sa pue sa sent TOM MAY qui a joué que les matchs amicaux ! On va galérer je pense..

  15. flifly83 4 octobre 2010 à 21h

    et si ont va au bout…..s'en eux……..ya rien la.

  16. Joël 5 octobre 2010 à 01h

    Fernandez Loppe au repos est une bonne chose. Il a joué tous les matches depuis le début de la saison. Épargner Wilkinson aussi. Il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre car le top 14 reste dans nos cordes et Contépomi n'est quand même pas le premier venu. Senekal au repos, étonnant, il n'a pas joué contre Castre. Ou alors cela confirme ce que j'ai dit précédemment, on mise tout sur le top 14 ou Senekal sera précieux. Enfin, en dernière analyse,Osprey n'est pas un foudre de guerre;

  17. philou83 5 octobre 2010 à 02h

    ospreys n'est pas un foudre de guerre? t'as rêvé? c'est une des meilleures équipe de Hcup en tout cas une qui joue u des plus beaux jeu d'Europe.

    Ils ont terminés deuxieme de la saison régulière de celtic league et l'ont emporté contre le Leinster chez eux à Dublin. C'est pas Llanelli ni même Cardif qu'on reçoit, c'est nettement au dessus.

  18. philou83 5 octobre 2010 à 02h

    autre rappel, tes gros nullos des ospreys sont toujours résents en quart depuis 3 ans. L'année dernière, ils ont terminé premiers ex aequo vec Montferrand (qu'ils ont battu à domicile) de leur groupe de Hcup et devant Leicester. Ils ont été battus d'un point en quart à Anoeta par le BO mais c'était un véritable hold up.

    Devant, ils sont peut être moins gaillards que nous mais derrière, c'est pas loin d'être ce qu'il se fait de mieux en Europe (bien mieux que nous, il n'y a aucun doute là dessus)

  19. Georges 5 octobre 2010 à 10h

    Vrai..philou..ces Gallois sont énormes…ont toujours..soif..et appétit de victoires..un peu à l'image de notre JERRY..parti chez eux et..attention..pour reprendre une image Rabelaisienne…si l'appétit vient en mangeant..la soif s'en va en buvant !!!..Allez TOULON . 🙂 :mad

  20. Joël 5 octobre 2010 à 13h

    Je prends les paris qu'ils explosent à Toulon.

  21. philou83 5 octobre 2010 à 22h

    c'est quoi ta définition du mot exploser?

    Si c'est juste perdre, c'est la moindre des choses à Mayol (mais si on met vraiment l'équipe bis, c'est pas certain) mais si pour toi exploser veut dire prendre une rouste, je tiens le pari.

Comments are closed.