Quelques réactions

Quelques réactions

10 octobre 2010 - 11:33

Publicité

Scott Johnson ( entraineur des Ospreys ) : « Nous sommes déçu du résultat, nous avions l’opportunité de gagner mais nous n’avons pas su tenir jusqu’à la fin. On ne mesurera pas les conséquences de ce résultat avant 2 ou 3 mois. On n’a manqué de rigueur sur nos placements, on n’a pas eu de bon ballons en touche et Toulon n’a pas joué au rugby. Je m’endormais et c’était difficile de faire autrement. Car c’est leur façon de jouer. C’était frustrant pour nous et on a peut-être été un peu trop naïfs. On doit encore travailler dur, être honnêtes avec notre performance et rejouer la semaine prochaine.  C’est une poule difficile mais ce résultat n’aura de sens que bien plus tard, alors on prend le point du bonus défensif et on va continuer à avancer. »

Mickael Ivaldi : Je me languissais d’entrer en jeu et ce moment a été énorme. Aubin Hueber m’a dit de jouer sans pression et de ne pas en faire trop . Je crois que j’ai respecté les consignes . J’ai tout donné pendant 20 minutes . Je me suis senti libéré même si le match n’était pas de haut niveau.  J’ai eu un peu de mal à digérer le fait qu’un pilier ( Taumoepeau ) me passe devant, mais peu à peu, j’ai compris. »

Publicité

  1. tommalex 10 octobre 2010 à 12h

    il y a 2 ans Toulouse a perdu la finale contre une équipe qui "ne jouait pas au rugby" ?

  2. Guitou 10 octobre 2010 à 12h

    Vu le match de taumo contre castres, tu peux continuer a bosser Mickael!

    Pour le commentaires de Scott Jonhson: no comment…..mange ta defaite!

    Sackey: faut pas s'enflammer parcqu'il mis un essai en courant 20 metres solo sur la ligne de touche….

  3. elvis 11 octobre 2010 à 13h

    "Toulon n’a pas joué au rugby" : l'essai de Sackey en est d'ailleurs la preuve… mdr

  4. Joël 11 octobre 2010 à 13h

    Te fais pas trop d'illusions Scott Johnson, si tu as en face une équipe habituée à jouer ensemble, tu prends une valise pour rentrer direct dans ta cour de ferme. Tu dis que Toulon n'a pas joué, tu veux dire n'a pas joué dans son camp? Alors tu as raison, excepté un petit passage à vide en seconde mi-temps, Toulon a toujours joué dans le votre. Et pour la possession du ballon? tu as regardé les statistiques? En première mi-temps 80 pour cent pour Toulon et 20 pour cent pour les Ospreys. Hi!HI!

Comments are closed.