RCT-Lyon: Boudjellal déçu de la prestation toulonnaise

RCT-Lyon: Boudjellal déçu de la prestation toulonnaise

24 décembre 2011 - 9:35

Publicité

Publicité

  1. Philippe83 24 décembre 2011 à 10h

    Nous aussi! Et encore heureux qu il n y est pas un braquo a la fin ! Joyeux Noel a tous !

  2. Gileau83 24 décembre 2011 à 10h

    MB a bien parlé, si Toulon veut être une grande équipe va falloir qu'ils imposent leur jeu en jouant contre une bonne ou mauvaise équipe en face. Hier soir le match était brouillon. Les ballons ne sortaient pas assez vite, il manquait un 9 dommage

  3. DANI 30 24 décembre 2011 à 10h

    Je suis d accord avec Gileau hier ce qu il manquait surtout c etait un numero 9 qui mette du rythme.Wilco sans rien lui enlever a ce joueur talentueux aurait du mettre beaucoup de pression sur l arbitre pour l anti jeu Lyonnais c etait lui le capitaine.A mon avis LAPORTE l a en travers et le prochain match de challenge contre nous les Lyonnais vont le payer tres cher.

  4. Jay83 24 décembre 2011 à 11h

    Perso, je ne suis pas sur que ce soit vraiment une histoire de 9, vous dites ca parce-que c'était Henjak en 9 et pas mal de supporters n'aiment pas trop son jeu. Je pense que Mourad l'as bien résumé, l'équipe a jouait comme ils souhaitaient joués Lyon ils ont tout fait pour ne pas dévoiler le jeu du RCT, mais c'est clair qu'il faut savoir gagné contre les bons comme les moins bons.

  5. biloute 83 24 décembre 2011 à 13h

    Un peu déçu mais pas trop quand même. LYON a très bien joué le coup et puis finalement quand on regarde la composition de leur équipe c'est pas mal, de plus ils avaient vraiment envie de faire un bon match donc un bon résultat. Tout cela est bien pour notre cher RCT, cela nous confirme d'une part qu'il n'y a pas de petite équipe et surtout qu'il reste (et heureusement) beaucoup de travail à accomplir. De cette manière ils ne vont pas s'endormir sur leurs lauriers et garder les pieds sur terre (mais pour cela je pense que le staff sait très très bien faire!)

    Un petit mot sur Matt Henjak, personnellement je pense que Matt a fait un bon match compte tenu des conditions et qui c'est qui fait cette belle pesse pour Alexis PAlISSON pour le seul essai du match …hein qui c'est ?….. HENJAK non ?

    Allez zou bon réveillon )à toutes et tous!

  6. nana 26 décembre 2011 à 07h

    J'ai été déçu du match et de certain joueurs.

Comments are closed.