Image par défaut

Repos ce mercredi

Repos ce mercredi

Le mercredi 27 mars 2013 à 9:44 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Après deux jours d’entraînement, le groupe Toulonnais bénéficie d’une journée de repos ce mercredi. La reprise aura lieu dès demain avec une séance à huis clos qui se déroulera au stade Ange Siccardi de Berg.

Retrouvez l’intégralité du programme des entraînements du RCT en cliquant ici.