Retour sur Toulon-Castres (25-25)
Retour sur Toulon-Castres (25-25)
Le mardi 24 avril 2012 à 9:55 par David Demri
Publicité
Il y a de fortes chances que Bernard Laporte n’ait pas apprécié la mauvaise plaisanterie jouée par ses joueurs et le CO. Menant assez largement et assez vite dans la rencontre, le RCT rentrait aux vestiaires avec une confortable avance de 12 points (25-13) et en ayant déjà inscrit trois essais. Mais celui de leur adversaire Romain Martial à la 39e a redonné de l’espoir à des Tarnais vainqueurs 12-0 de la seconde période. Auteurs de trop nombreuses fautes, les Varois ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes même si ce résultat ne remet pas en cause leur participation actuelle aux phases finales. Ils n’ont cependant que 2 matchs en TOP 14 Orange pour se montrer moins indisciplinés et poser leur jeu. Ils peuvent marquer les esprits lors du prochain match de championnat en allant gagner à Toulouse avant de recevoir Lyon puis peut-être un match de barrage. Le CO, lui, reçoit Clermont et Bayonne.
LNR
Publicité
Comments are closed.
n'importe quoi!!!!!
c'est l'inverse
On reçoit Toulouse et on va à Lyon
Heureusement que ce n'est que la LNR qui communique
putain!mais c est grave!! c est pas possible de dire des conneries comme ça. C EST QUAND même la LNR ce n est pas une erreur d un journaliste là!
quand on voie ça,on a comprit,pas besoin d en savoir plus sur ces idiots…
👿
j'avoue belle boulette on reçoit toulouse et on va au LOU
Que des gens compétents a la LNR !!!!!
En voyant la photo, je repensai au match de PALISSON contre Castres. Et je me disait que c'est pour de telle prestation qu'on l'avait recruté et qu'il était international! PALISSON a son meilleur niveau au moment décisif, ça peut faire mal!!!
😯 peut être que c'est la sanction aggravée?la lnr a inverser les rencontre?non je rigole!
C'est pitoyablement scandaleux. Ils méritent qu'on pourrisse leur messagerie avec des messages; tout en restant courtois bien sur.
Allez, je vous facilite la tâche: http://www.lnr.fr/contact.html
Le RCT seul contre tous, mais c'est comme cela qu'on l'aime. Allez Toulon!