Révol ne démissionnera pas s’il est soutenu

Révol ne démissionnera pas s’il est soutenu

28 janvier 2012 - 17:17

Publicité

Invité de Sportisimon sur RMC, Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue nationale de rugby,  a expliqué qu’il n’était pas prêt à démissionner lors de la prochaine assemblée générale extraordinaire des clubs… sauf s’il n’était pas soutenu : « La démission pourrait donner raison à celui qui veut mettre le feu au rugby (Mourad Boudjellal ndlr). Je pense que je terminerai mon mandat sous réserve que je sente que mes idées sur une certaine éthique du rugby et d’autres sujets majeurs, sont partagées. Et qu’on retrouve la sérénité nécessaire pour travailler. » Revol est en guerre ouverte avec Mourad Boudjellal et Bernard Laporte après la suspension de 130 jours infligée au président.

Source: rcmsport.fr

Publicité

  1. Macedonia 28 janvier 2012 at 18h

    Nous n'avons pas la même ethique … de Guy Béart. Après La Vérité : Mourad a dit la vérité, il dout être exécuté …

  2. Joël 28 janvier 2012 at 18h

    Voilà la réponse de Pierre Laurent Gou, journaliste au Midi Olympique et auteur d'un article de lèche cul dans son torchon, et celle que je lui ai adressé en retour:

    "C bien d'attaquer mais il faut argumenter autrement vous devez vous rêver en lecteur.

    Merci d'avoir essayé de donner votre avis

    Pierre-Laurent GOU "

    "Vous avez quand même compris que j'attaquais. Cela me suffit car la cause, je n'ai nul besoin de vous l'expliquer. Vous la connaissez mieux que moi".

  3. ipac83 28 janvier 2012 at 18h

    Il joue la victime ce salopard, rien de plus exécrable … pauvre Revol, il croit nous attendrir avec ses discours pleins de venin ….

  4. Joël 28 janvier 2012 at 18h

    Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voilà le message initial envoyé à Pierre Laurent Gou:

    "J'ai lu votre article concernant Mourad Boudjellal sur Midi.Olympique ( en réalité je l'ai lu sur un blog car il y a longtemps que je n'achète plus ce torchon). Je suppose que vous rêvez d'être journaliste. C'est un compliment que je vous adresse. Continuez à rêver bien qu'il semble que vous soyez déjà inféodé et que ça ait l'air de vous plaire".

  5. Georges 28 janvier 2012 at 18h

    😳 :oops…Monsieur REVOL…. plébiscité!!!!!!!!!…" un plébiscite,ça se combat !"….Pierre Mendes France…..

  6. Joël 28 janvier 2012 at 18h

    C'est un comique Revol! Il demande à sa cour de profiteurs de le confirmer dans ses fonctions. Et en plus il le fait sans rigoler. Il reste de marbre. Chapeau! c'est la preuve du talent d'un grand comique…

  7. Ron 28 janvier 2012 at 18h

    Oui un comique t(c)roupier!

  8. RALFIN 28 janvier 2012 at 19h

    jeu de gamins jeu de vilain,jeu d ego pas beau,si revol avait un soupcon d intelligence et d humour,depuis le debut,il ignorerait les reactions de MB,et mourad ,une fois sa colere et sa frustation passees,reprendrait sa place,la betise de la sanction et les reactions de revol en mal d autorite et de pouvoir ne font qu attiser les choses,il y a une grande difference entre MB et revol,c est que le premier s exprime avec serieux sans se prendre au serieux,revol se voile la face sur les veritables problemes et en plus,il se prend au serieux

  9. eric.7283 28 janvier 2012 at 19h

    comment donner une image d un rugby propre avec toute une organisation de merde et litigieuse.

    à la présidence un président de club après blanco,revol ce n est pas normal ce truc…IL FAUT DE LA neutralité et élire un président qui ne soit pas issue d un club.

    POUR L ARBITRAGE pareil un arbitre se préparant avec un club ne doit pas arbitrer ce même club.

    après quand on propose des solutions,on se fait détruire.

    COMMENT DIRE QUE C EST NORMAL! tout doit changer dans cette ligue.

  10. Eric.m 28 janvier 2012 at 21h

    ."…sous réserve que mes idées sur une certaine éthique du rugby sont partagées……

    ouuuuah !!! des idées lui ? trop fort le gars !!!

Comments are closed.