Ross Skeate remercie les supporters

Ross Skeate remercie les supporters

16 juin 2010 - 12:43

Publicité

Comme chacun le sait, Ross Skeate s’est engagé avec les Sharks. Néanmoins, le deuxième ligne Sud-Africain a tenu à rendre hommage aux supporters Toulonnais.

« Je voudrai juste dire un grand merci à tous les supporters de Toulon pour leur soutien durant mon passage au club. Jouer à Mayol est un grand souvenir que je conserve précieusement. Je me suis fait des amis incroyables ici, j’ai joué avec des joueurs également incroyables, et je me suis aussi très bien adapté au style de vie français. »

Publicité

  1. Anto 16 juin 2010 à 14h

    Merci à lui, en tout cas c'est sympa ce petit mot pour les supporters, pas tout le monde le fait… il va nous manquer dans l'alignement, et il était vraiement toujours abordable et disponible aux sollicitations. good luck Ross

  2. Cyril 16 juin 2010 à 14h

    C'est clair il était niquel ce joueur. Pourquoi le laisser partir…?

  3. Jay-b 16 juin 2010 à 14h

    Bon vent Skeato et merci à toi !

  4. Flavien 16 juin 2010 à 15h

    Un grand monsieur!

    Ross, reviens quand tu veux, t'es ici chez toi!

  5. lusar gilles 16 juin 2010 à 17h

    merci a toi ross pour les deux saisons au rct nous t oublirons jamais ici tu peux revenir quand tu veux bonne chance a toi (gilles)

  6. France Petrucciani 16 juin 2010 à 20h

    Encore un bon joueur qui nous quitte,ce message nous touche a tous, vraiment quelqu'un de bien remplie de gentillesse. Tu nous manqueras beaucoup, toujours le bienvenue quand tu voudras. Toulonnais un jour Toulonnais toujours!!!!!!!!!!!

    Bonne chance dans ton nouveau club. Tchao et a bientôt

  7. Marie-Christine 16 juin 2010 à 21h

    Ross la classe à l'état pur, le coeur gros comme une maison. Ce mec là, aussi va me manquer si attachant, si généreux… si tout quoi !!!

    Sur son Twitter ce soir il a marqué en Français Stade Mayol…Je t'aime 🙂

    Nous aussi on t'aime Ross et on ne va pas t'oublier de sitôt, reviens nous voir quand tu veux, tu seras tjrs le bienvenu.

  8. la farlede 16 juin 2010 à 23h

    ce garçon et humble ce message et pur bravo et bonne chance a lui pour les deux prochaine saisons il y a d autres joueurs qui sont parties qui non rien dis de leurs passage au rct qui prenne de la graine ross the king

  9. piednoiréroug 17 juin 2010 à 00h

    Merci,Ross pour avoir été des nôtres durant ces 2 années,et si un jour tu as le mal du pays,n'hésite pas,reviens!

Comments are closed.