Ross Skeate sur le départ

Ross Skeate sur le départ

8 juin 2010 - 10:08

Publicité

Sauf retournement de situation, le deuxième ligne Toulonnais Ross Skeate devrait quitter Toulon. En fin de contrat le 30 juin, le Sud-Africain ne sera probablement pas prolongé par le manager Varois Philippe Saint André.

« Skeato » aurait des contacts avec La Rochelle, Biarritz, Bayonne et Toulouse. Un retour en Afrique du Sud pourrait également être envisagé.

Publicité

  1. Cyril 8 juin 2010 à 11h

    Pourquoi il veu pas le renouveler???c un des meilleurs sauteur de notre pack??

    comprend pas tout ke meme….

  2. Magik 8 juin 2010 à 11h

    Là je comprends vraiment pas … Qu'on ait besoin de dégraisser à cause des JIFF, ok. Mais qu'on garde Henjak et May qui n'ont que très peu joué, pour laisser partir Skeate … Je comprends pas …

    Surtout que cette saison, on a beaucoup souffert en touche sauf quand Skeate était là. Sans survoler le Top14, il était précieux !

  3. piednoiréroug 8 juin 2010 à 12h

    Sans remettre en cause les choix des uns et des autres,je ne comprends pourquoi il y a quelques temps,on nous disait que le staf faisait une priorité d'essayer de conserver Skeate et Rooney.Il semble que ce ne soit pas le cas.C'est dommage parce que les supporters apprécient ce trés bon joueur et que dans le choix final il faut tenir compte de ce paramètre affectif.A Toulon il faut arriver à trouver le juste équilibre entre le professionnalisme et la relation que le public demande à avoir avec l'équipe pour qu'il lui reste l'impression qu'elle est aussi un peu à lui.

  4. cicoudu83 8 juin 2010 à 14h

    a mon avis ils le conservent pas parcequ'il est pas assez massif la venue de schofield ou de breedt va dans ce sens.il faut plus qu'on recule en mélée fermée.

  5. Cyril 8 juin 2010 à 15h

    Ouais mais bon si c'est pour perdre toutes nos touches ca sert à rien…

    Bon Mourad veut un nouveau stade à Ollioules apparemment…

Comments are closed.