Publicité
Après quasiment un an et demi loin de la Rade, Rudi Wulf est de retour à Toulon. Interrogé par Var Matin, il explique les raisons qui l’ont convaincu à faire ce choix.
« J’ai adoré ma première saison ici, surtout quand on jouait à Mayol avec cette ambiance si particulière. C’est une expérience qui a marqué ma carrière. Et puis, à Toulon, je retrouve ma compagne Magali qui est enceinte. C’était important pour moi d’être à ses côtés pour la naissance de notre enfant en mars prochain. Je me suis décidé fin août. Par la suite, je me suis battu pour que la NZRU me libère de ma dernière année de contrat. Je ne voulais pas rester une saison de plus alors que ma compagne attend un bébé. »
Le désormais nouvel ailier ou arrière Rouge et Noir revient également sur sa décision de quitter le Var à l’issue de la saison 2010/2011.
« Je suis revenu en Nouvelle-Zélande parce que mon ex-femme y est repartie avec mon fils. Il n’avait qu’un an. Je voulais passer du temps avec lui. Aujourd’hui, il va avoir trois ans et je sais qu’il est bien avec sa maman. Il viendra prochainement me voir à Toulon avec ma mère et ma grand-mère. C’est difficile d’être si loin de lui car je ne peux pas sauter dans un avion comme ça pour le voir. Je sais que je vais en souffrir mais j’ai le soutien de ma compagne et je suis très heureux de fonder une famille avec elle. »
Wulf évoque aussi ses sensations après avoir retrouver son ex nouveau club.
« Je suis vraiment très heureux. Je ne pensais pas revenir si vite à Toulon. Je n’ai pas vécu une bonne saison en Nouvelle-Zélande, alors quand j’ai eu l’opportunité de revenir ici, je l’ai saisie. J’ai eu beaucoup de chance. Lors de mon premier passage, j’ai aimé jouer pour Philippe Saint-André mais j’ai eu de bons échos de Bernard Laporte et il suffit de voir les résultats de l’équipe pour comprendre qu’elle joue bien. Je n’ai pas encore vu de matchs du RCT mais je suis très excité à l’idée de jouer dans cette équipe »
Publicité
Comments are closed.
Aller encore un futur bebe francais en esperant un garcon et en se revoit dans une quinzaine d'année pour voir s'ils suivent la voie du papa
welcome home Rudi !!!
encore un jiff à venir , welcome mr Wulf 😉
Très bon joueur complet, en attaque comme en défense (y a des côtelettes qui vont fumer…). En plus il vient avec de l'envie, ça vaut tout l'or du monde…
Hâte de le voir en action.
j'imagine déjà no lignes arrieres
avec wulf et smith associés ça va faire mal aux défenses adverses
Et si mes souvenirs sont bons dans 1 mois… RCT – Stade Francais !!! Youhou Porical, on a un copain qui t'attend …
Smith-Palisson-Wulf, avec Armitage et Martin en remplaçants, c'est beau !