Rugbyrama fait le point sur le Racing Métro

Rugbyrama fait le point sur le Racing Métro

9 janvier 2011 - 19:04

Publicité

Quatrième match de suite à domicile pour le Racing qui a une belle occasion de se rapprocher du leader Toulouse.

Actuellement le Racing est sur une bonne dynamique. La conséquence, notamment d’une longue série de matchs à domicile. Pour l’instant, les Franciliens ont engrangé de précieux points malgré un nul concédé devant Brive (6-6). Les hommes de Berbizier ont su rectifier le tir devant Montpellier (28-16), au point de revenir à égalité sur le plan comptable avec Montpellier. Contre Toulon ce soir, les Racingmen ont la possibilité de confirmer leur bonne passe mais surtout de prendre la deuxième place du classement.

Absence importante en deuxième ligne avec Jone Qovu qui ne sera pas aligné contre Toulon. Raiwalui est titularisé, associé à Nallet. Festuccia débutera au talonnage, Noirot étant sur le banc. Saubade prend la place de Bergamasco sur l’ailr gauche. Hernandez jouera à l’arrière. Scarbrough est grippé.

36.- Soit le nombre de points marqués par le Racing lors du match aller. Les Franciliens s’étaient imposés 36-31 et avaient marqué trois essais, ce qu’aucune autre équipe n’a réussi à faire à Mayol cette année.

Publicité