Rugbyrama revient sur Brive-Toulon

Rugbyrama revient sur Brive-Toulon

7 septembre 2010 - 10:10

Publicité

Bien sûr, on ne peut passer sous silence les incidents ayant marqué le début de cette rencontre et notamment sur le carton rouge sanctionnant la spectaculaire cravate de Mafilo Kefu sur Alexis Palisson. Sachant que cette expulsion pesa lourd dans les jambes toulonnaises lors de la deuxième mi-temps. Mais cela ne doit pas pour autant nous conduire à mésestimer la performance des Brivistes. Et si Gerhard Vosloo marqua le premier des trois essais corréziens, ce n’est pas dû au hasard tant le flanker briviste éclabousse de sa classe tous les matchs depuis le début de saison, bien épaulé, il ne faudrait pas l’oublier, par ses deux compères: Antonie Claassen et Alix Popham. C’est un véritable joyau que cette troisième ligne, en défense mais également en attaque .

Publicité

  1. fafa83 7 septembre 2010 at 11h

    sauf qu il relache le ballon en applatissant ca persone l a vu et notamment notre majestueux quatuor arbitral comme pour le second esai d ailleurs il y a ecran enfin bref la mauvaise fois ca se soigne pas

  2. Cyril 7 septembre 2010 at 11h

    Bon là ils ont pas tord, cette troisième ligne est impressionnante et Vosloo monstrueux!

  3. oli 7 septembre 2010 at 11h

    bon allé passons a autre chose et ont les recevra a mayol et comme il faut..

  4. jujurct83 7 septembre 2010 at 11h

    Ma foi !

    Ca me fait halluciner ce genre d'article, comme d'ailleurs dans d'autres médias où ils soulignent le bon match des Brivistes !

    Quand on joue plus d'une heure en supérorité numérique, et qu'on ne concrétise vraiment que dans le dernier 1/4 d'h du match, comment peut-on parler de bon match ???

    S'ils avaient bien joué, ils auraient dû nous mettre 50 pions, ce qui était loin d'être le cas !

  5. bruno 7 septembre 2010 at 15h

    personne ne dit mot de la sortie de jhonny (no smile, no autograph, no photo, no kiss), de l'échange entre chesn et lobbe, y-t-il malaise ou bien c'est la chaleur ?

  6. Joël 7 septembre 2010 at 17h

    J'ai dû me tromper de match quand j'ai regardé la télé. Un joyau? Ben merde alors, ça m'a vraiment échappé! Je ne dois pas y comprendre grand chose au rugby car à part le comédien Palisson, je n'ai vu dans l'équipe de Brive que des mules vicieuses et agressives. Quand je pense que Ribes y est indispensable, je me dis que c'est quand même une drôle de joaillerie.

  7. sam 7 septembre 2010 at 18h

    Le carton rouge, non, a la rigueur a jaune oki. Quand on voit palisson, soit disant bien sonné après la cravatte, et qu'il court comme un lapin 2 min après, c'est qu'il y a un soucis. Le premier essai, il y est pas. Il a juste poser 2 doigt sur le ballon, alors que dans la règle il doit y avoir une PRESSION sur le balon. Pour en revenir au carton rouge, pourquoi l'arbitre n'en a pas sorti au moi 5 autres? Les placages haut, c'est quand sa les arranges!. Et puis pour moi, un bon match de brive? hahaha, je m'écroule de rire, a 14 contre 15 pendant 75 minil font la différence, uniquement dans les dernier 15/20 min du match…Bref vivement agen, pour qu'on renou avec la victoire, je l'espère.

Comments are closed.