Saint-André prend bien le nul après « une semaine difficile »

Saint-André prend bien le nul après « une semaine difficile »

10 septembre 2011 - 0:18

Publicité

Sous pression après sa défaite face à Clermont, Toulon a décroché un bon match nul ce vendredi soir à Bayonne (12-12). Un résultat qui a permis à Philippe Saint-André de régler quelques comptes, après « une semaine difficile ».

« Aujourd’hui, le groupe a montré qu’il avait de la volonté. Je tiens à remercier tous les joueurs et tout le staff car ça a été une semaine difficile », a déclaré après le match celui qui prendra bientôt la tête du XV de France.

L’humiliante défaite (0-17) samedi à Mayol avait valu à « PSA » de sèvères critiques du président Boudjellal, qui l’accusait, en gros, d’avoir déjà abandonné le RCT. Le manager général a indirectement répondu ce vendredi soir.

« On n’a rien lâché »

« On n’a rien lâché comme je le fais depuis deux ans et demi », a glissé Saint-André. « Je dois avoir 68% de victoires avec le RCT, ce qui ne fait  que 32% de défaites. »

L’ancien international a visiblement été très touché par certaines critiques  » Il y a eu des choses mensongères. Ca dépasse le sportif », a-t-il ainsi lâché.

Le coach a terminé son intervention avec des trémolos dans la voix, évoquant son père, qui vient de subir une longue opération. « J’ai hâte de le retrouver. Mais moi, j’ai rien lâché. J’ai tout donné (…). « 

Source Var Matin

Publicité

  1. Corsair 10 septembre 2011 at 01h

    J'espère que ce n'était pas son dernier match avec le RCT, pour lui rendre hommage au prochain à Bordeaux par TOUS les supporters (ou mieux par tout le peuple toulonnais fin septembre contre le stade Français quel drôle de clin d’œil), voilà il n'a pas réussis à faire totalement ce qu'il voulait avec cette équipe ce président, maintenant il va toucher son rêve, perso je le blâme pas, quand on le voit dans l'émission "Parceque Toulon", on sent une certaine émotion et il a fait bcp pour l'équipe, on ne peut que le saluer et lui souhaiter le meilleur à la tête des bleus…

    Laporte arrive si lui n'y arrive pas, je ne vois pas qui 🙄

  2. joker 10 septembre 2011 at 01h

    MOI NAN PLUS J AI RIEN LACHE …..ET JE NE LACHERAI JAMAIS LE RCT !!!!!! JUSQU A LA VICTOIRE TOUJOURS.

    ON EST TOULONNAIS OU PAS! ON A LE COEUR EN ROUGE ET NOIR OU PAS! CA NE S IMPROVISE PAS………….. 😀 😀 😀

  3. guillaume 10 septembre 2011 at 01h

    Qu'on le veuille ou non, PSA a structuré le club et a appris au RCT à devenir professionnel, l'opération de son père explique peut etre le portable sur le bord du terrain pendant les matchs! en tous cas moi je lui souhaite bonne chance avec les bleus et bonne chance à Laporte.

  4. Ron 10 septembre 2011 at 02h

    Il prend bien le nul, on a l'impression qu'il fait tout pour ne pas perdre, jamais pour gagner!

  5. dk_snake 10 septembre 2011 at 07h

    PSA a bien structuré le club, mais n'a jamais su donné un style de jeu à l'équipe!

    Il suffit de regarder les matchs, c'est toujours pareil.

    Pour une fois, il a une raison valable d'avoir le portable avec lui sur le terrain.

  6. Sunt 10 septembre 2011 at 08h

    entierement d'accord avec snake…et sur la vidéo d'apres match on croirait revoir la pleureuse de l'epoque où il jouait en EDF..Assume plutôt le 0-17 face à Clermont.

  7. Georges 10 septembre 2011 at 10h

    Prompt rétablissement au papa du Goret.

Comments are closed.