Semi Radradra prêt à faire un gros effort financier pour quitter le Top 14
Semi Radradra prêt à faire un gros effort financier pour quitter le Top 14
Le vendredi 22 novembre 2019 à 13:29 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Arrivé à Toulon en 2017 en provenance du club de rugby à XIII des Parramatta, le polyvalent trois-quarts Fidjien Semi Radradra a ensuite rejoint les rangs de l’Union Bordeaux-Bègles en 2018.
En fin de contrat avec l’UBB au mois de juin prochain, le joueur Fidjien ne devrait pas prolonger son contrat avec le club Girondin.
Selon la presse étrangère relayée par Le Rugbynistère, Semi Radradra serait prêt à réaliser de gros efforts financiers pour quitter le Top 14 dès la fin de la saison et rejoindre un club Australien de rugby à XIII.
L’ancien joueur du RCT aurait même déjà choisi son club, à savoir celui des South Sydney Rabbitohs.
En quittant le Top 14 pour la NRL, Semi Radradra serait prêt à consentir une réduction de salaire estimé à 2 millions de dollars.
Le joueur Fidjien ne se sent pas bien en France et souhaite retourner dans l’Hémisphère Sud, vers chez lui. Les raisons de son mal être ? Les températures trop fraîches et des raisons familiales.
Sauf retournement de situation, Semi Radradra devrait donc quitter la France en fin de saison.
Publicité
10 Commentaires
heureusement qu’il ne joue plus au RCT, on aurait vu des tonnes de fiel se déverser sur le prez, l’entraîneur et les autres.
les iliens ne sont pas bien loin de leur patrie. Vu l’investissement que l’UBB a fait pour lui, je suis pas sûr qu’ils soient gagnants.
Pourtant a Clermont ils sont bien et il y en a pas qu un le climat peut être non je deconne le chèque merde pou ce soir
Il y a 3 sélectionnables fidgiens à l asm. Énorme s est sur.Renseigne toi au lieu de balancer des lieux communs
Il avait cas rester dans le sud est ou retourner chez lui
Qu’il faut être naïf pour gober des trucs pareils. Avant même son arrivée à Toulon il ne cachait pas son envie faire un max de cacheton avant de retourner à XIII en Australie dans les 2, 3 ans.
Il a bien sûr fait monter les enchères en laissant miroiter un contrat long pour gratter le maximum.
Réaction un peu normale sacré joueur quand même
Au revoir semi radradreuros!!
etant donné que :Semi Radradra serait prêt à consentir une réduction de salaire estimé à 2 millions de dollars. A combien peut on penser qu’il emarge à l UBB…!!!
je rammasse les copies dans une heure
Cest un bon joueur, personne dira le contraire, mais une verue humainement, bien content pour la geule à Marti, va t’il rendre le sac vuiton de sa femme !!! Je me marre
Les fidjiens c’est quand même quelque chose …