Simon Shaw proche de Toulon

Simon Shaw proche de Toulon

10 octobre 2011 - 8:04

Publicité

C’est le Midi Olympique qui l’annonce ce matin dans son édition du lundi. A la recherche d’un joker médical à Fernandez Lobbe, Toulon est tout proche de faire signer le deuxième ligne International Anglais Simon Shaw. Celui qui évoluait la saison dernière au sein du club des London Wasps pourrait s’engager avec le club Varois dés cette semaine.

Ce choix s’explique par l’incertitude qui règne autour de l’avenir de Bakkies Botha. Jocelino Suta devrait par ailleurs redescendre en troisième ligne jusqu’à la fin de la saison.

Article du Midi Olympique à suivre dans la journée…

Publicité

  1. parcequetoulon 10 octobre 2011 at 09h

    38 ans le bougre, on recrute pas pour l'avenir lol, bon faut faire dans l'urgence, avec chesney et lui c'est du roc massif…

  2. Hellboy 10 octobre 2011 at 09h

    Il est frit confit Shaw.

    Place à un jeune !

  3. Yo83 10 octobre 2011 at 09h

    C est sur que c est un vrai golgote !!! Mais la j avoue il vient de faire 38 ans début septembre et ça commence a faire vieux !!!

  4. Joël 10 octobre 2011 at 09h

    Il est né en 1973! Encore une étoile finissante… Comme Chesney, faudra le garder en réserve et ne les faire jouer que soixante minutes maxi dans les grands chocs, SCHOFIELD et ROKOBARO en 5, SANSON et SUTA en 4 assurant l'essentiel à la touche. Quant à la reconversion de SUTA, il aurait sans doute fallu y penser dès le début de la saison. Surtout que cette année en 4 il a énormément progressé. Donc le problème de Fernandez Lobbe n'est pas résolu et d'autant plus que captain Joe n'est pas au mieux. Je serai étonné que cette étoile elle aussi finissante remonte au firmament.

  5. Georges 10 octobre 2011 at 09h

    😳 :mrgreen: …." l'implacable ironie des nébuleuses…."…une fois de plus..PROF….aurait clamé MALRAUX….avons le sentiment que Mourad joue la sécurité..à très court terme…d'une saison déjà fort compromise…on assure avec de la "vieillitude"…on durcit le pack pour les combats à venir avec de l'expérience…et..carpe diem..on verra bien demain…"..l'éternité , c'est long , surtout vers la fin "…d'autant vérifieront la source de cette citation !!!! ALLEZ TOULON 😀 😀

  6. Joël 10 octobre 2011 at 10h

    Tu raisonnes juste Georges mais le calcul de Mourad était-il bon pour autant?

  7. idYo83 10 octobre 2011 at 10h

    Il ait kramé le gonz. Prendez un jeun !!!

  8. schulz 10 octobre 2011 at 12h

    38 ans, malgré sa carte de visite et tout le respect qu'il mérite pour tous les services rendus, c'est beaucoup trop "vieux" pour affronter un TOP 14 exigeant de plus en plus des joueurs et demandant de pus en plus aux joueurs des qualités de vivacité, de résistance, et de lucidité. Fa

  9. Sergio 10 octobre 2011 at 12h

    Hé les gars c'est un joker médical jusqu'à la fin de la saison, pas une recrue pour plusieurs saisons.

  10. Hellboy 10 octobre 2011 at 13h

    Hé, Sergio, il est déjà mort et il ne le sait pas encore…

    Il y a 2 ans, Shaw devait déjà venir remplacer Skeate.

    Le club l'avait recalé à la visite médicale.

    Le mec a de l'arthrose partout et une VMA proche d'une tortue asthmatique…

  11. rctrop 10 octobre 2011 at 14h

    J'adore le rafistolage … 😆 Entraineur on y est pour rien d'accord .. 😆 Joueurs cotisant pour les fonds de pensions d'invalidités , et fonds de retraites ,putain quel pif ils ont les recruteurs … Comment joindre l'inutile au désagréable en 3mois ..! Bon tout n'est pas noir .. et pas encore dans le rouge , mais bon pour faire dans la serenite on repassera ..!heureusement que j'ai pas payé ma carte avec Dexia …LOL

  12. bfi 10 octobre 2011 at 16h

    pas facile de trouver qlq un de bon (très bon meme) au mois d'octobre, et pour seulement 7 mois !!!

Comments are closed.