Smith et Hayman dans le XV type du site Rugby-Top

Smith et Hayman dans le XV type du site Rugby-Top

9 octobre 2011 - 12:21

Publicité

Après six journées de Top 14, certains joueurs ont démarré la saison sur les chapeaux de roue. Rugby-Top vous dresse l’équipe type de ce début de championnat.

1. Lionel Faure (Clermont)

2. Virgile Lacombe (Brive)

3. Carl Hayman (Toulon)

4. Mathias Rolland (Castres)

5. Abdelatif Boutaty (Bayonne)

6. Gerhard Vosloo (Clermont)

7. Yannick Nyanga (Toulouse)

8. Jacques Cronjé (Racing)

9. Julien Dupuy (Stade Français)

10. Luke McAlister (Toulouse)

11. David Smith (Toulon)

12. Yannick Jauzion (Toulouse)

13. Henry Chavancy (Racing)

14. Marc Andreu (Castres)

15. Jérôme Porical (Perpignan)

Publicité

  1. Julien 9 octobre 2011 à 13h

    Moi a la place de Mc alistet j aurais mis pretorious

  2. Julien 9 octobre 2011 à 13h

    Moi a la place de Mc alister j aurais mis pretorius 😀

  3. Joël 9 octobre 2011 à 14h

    T'as raison Julien, et Mason au centre. Mais en attendant je suis étonné que Georges ne soit pas encore intervenu. Son Carlito enfin reconnu! Ceci dit, il peut mieux faire ( pas georges, Carlito).

  4. Julien 9 octobre 2011 à 14h

    On t attend Georges

  5. Diabolo 9 octobre 2011 à 14h

    Le patron du site Rugby Top, mondialement connu à Méounes, c'est Hayman…LOL.

  6. Bule 9 octobre 2011 à 15h

    Il a fait un très bon début de saison Hayman.

    Solide dans le fermée, et très présent au soutient. 😀

  7. Georges 9 octobre 2011 à 15h

    😀 😀 :D….parfaitement mérité de voir CARLITO dans ce quinze…l'aurions également mis comme Captain…avec Mac Alister comme vice capitaine…. rappelons aux plus sceptiques…s'ils devaient en exister encore..ce qui me paraitrait superfétatoire de croire qu'ils n'en existent certainement plus…cette magnifique phraséologie de notre copain ANDRE HERRERO dans son plaidoyer pour CARL…Midol du 16/05/2011…qui devait être le livre de chevet de tout en chacun en matière de référence mêléenne…..la phrase d'ANDRE…pas le MIDOL…" CARL HAYMAN est un formidable pilier.Très efficace dans le combat au près,adroit,bon en défense,précis dans ses interventions,se déplacant très bien,il me parait à maints égards SUPERIEUR A KUBRI qui n'a que la tenue en mêlée pour lui !!"…sages et ineffables paroles prononcées par le …vainqueur de Verdun… !! 😀 😀 😀 …" c'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge ! "…Jean Charles…je crois !!?..à vérifier..parce que vous m'avez tiré de ma sieste !!!!!! 😆 😆 …no movement no Victory !!!!

  8. Georges 9 octobre 2011 à 15h

    😳 :mrgreen: 😆 …ma femme qui veille religieusement sur la divine fraicheur de mon petit bidon de mousse me rappelle que l'auteur de cette phrase sur…l'âge…serait PENNAC et non JEANCHARLES…tout un chacun aura vérifié…..encore une erreur sur l'homme….on pianote trop vite !!! 😳

  9. San Nari 9 octobre 2011 à 15h

    Ouais c'est bien vrai que le KUB en dehors des phases de mêlée il sert pas à grand chose. Carlito il percute et rentre dans le lard.

  10. Georges 9 octobre 2011 à 16h

    😀 😀 …putain…mes premiers soutiens..Bule et San Nari…qui arrivent…et pas par le cotés…ce qui me fait plaisir !!.. 😆 …tu as vu..PROF…" isole toi mais jamais seul !! "…un vieil adage de notre lointaine époque !! 😆

  11. OlivieRCT 9 octobre 2011 à 17h

    Missoup aurais pût avoir ça place enfin c mon avis

  12. Joël 9 octobre 2011 à 18h

    Eh Georges! T'énerve pas! J'ai bien évidemment remarqué que Hayman avait enfin largement progressé. Mais avoue que d'une part nous avons dû être très patient et que d'autre part il n'a pas encore retrouvé son statut de meilleur pilier droit du monde. Quant au Kube il est vrai qu'excepté dans sa tenue en mêlée, il ne lui arrive pas à la cheville. Et le plus grave est que lorsque on le regarde jouer, on sait très bien qu'il en sera toujours ainsi. Il n'a aucune marge de progression devant lui.

  13. Diabolo 9 octobre 2011 à 21h

    Oui mais le Kube doit couter nettement moins cher que cette chèvre de luxe qu'on a engraissé une année entière avant qu'elle ne daigne se sortir les doigts du cul !!!

  14. Diabolo 9 octobre 2011 à 21h

    Et si on parle du rendement de Hayman en mêlée, je RIGOLE !!!! Et dans l'ouvert, il doit avoir à son actif 4 ou 5 percussions, suivies de 2 ou 3 lachages de ballons !!! Il plaque, c'est tout ce que je lui concède, normal il n'a pas la tête au fond de la mine…

  15. Georges 9 octobre 2011 à 21h

    😳 :mrgreen: …El DIABLO…c'est que tu ne regardes pas bien….j'ai tous les ralentis…je t'assure que dans l'ouvert…il assure !!!!….no movement no Victory !!!!

  16. Lavaroisedu64 9 octobre 2011 à 21h

    Faut être suicidaire pour oser critiquer le Carlito de Georges !!! lol

  17. Georges 9 octobre 2011 à 21h

    😳 :mrgreen: ➡ …te le fait pas dire..LA COOP…il y a juste mon copain..LA TRONCHE au carré..tu sais ce pilar qui a soulevé deux fois les bouclier…par accident.. 😆 ..et que l'on ne voit plus hélas sur le blog….pour me contre dire….ne tiens pas la route avec moi…. surtout sur la consommation "moussique" !!! 😀 😀 😀 😀

  18. Lavaroisedu64 9 octobre 2011 à 22h

    c'est pas plutot toi qui ne tiens pas la route face à lui ? LoOoL

    Pour ce qui est de la conso moussique, tu es inégalable

  19. Jéjé 9 octobre 2011 à 22h

    Hayman a eu du mal avc la mêlée fermée a la française, lol, mais il a fais un très bon début de saison et l an dernier le cadmium avait des raisons d avoir du mal a progresser!!!!!!!

  20. Sergio 10 octobre 2011 à 11h

    N'oublions pas Davod SMITH il est dans les XV également. Quand on a du bon il faut aussi en parler et ne pas passer son temps à polémiquer ou critiquer.

Comments are closed.