Sonny Bill Williams en 3eme ligne la saison prochaine

Sonny Bill Williams en 3eme ligne la saison prochaine

3 mars 2010 - 9:40

Publicité

2722345866_small_1-300x225L’experience de Sonny Bill Williams au centre se terminera en juin prochain . En effet , le joueur a décidé d’évoluer en troisième ligne la saison prochaine .

Le Néo-Zélandais qui a disputé quelques minutes à ce poste contre Castres en Challenge Européen puis contre Montpellier s’entraine désormais avec les avants Toulonnais dans cette perspective .

Pour mémoire , le joueur est en fin de contrat au terme de la saison et rien ne sera décidé quand à son avenir avant la fin du Top 14 selon SBW .

Publicité

  1. Grumly 3 mars 2010 à 13h

    Vivement que la saison se termine et qu'il se casse en NZ, il commence à nous gonfler le SBW.

    Il a pas fait plus de trois matches d'affilée depuis son arrivée et il impose le poste auquel il veut évolué…t'es plus en Rugby League mon garçon!

  2. rct fan 3 mars 2010 à 17h

    Franchement, je sais pas du tout ce que vaut SBW en 3eme ligne car je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste. Mais ce qui me semble clair en lisant tout les résumés d'entrainement d'Alex, c'est que le staff semble penser qu'il a un futur à ce poste et toutes les qualités nécessaire pour y devenir un bon joueur sinon il ne le laisserai pas s'entrainer avec les avants.

    Moi je suis preneur d'une 3eme ligne: VN – LOBBE – SBW!!! ca me plairai bien, mais bon il faudra recruté un centre de classe pour le remplacé… et je ne pense pas que MESSINA soit à son niveau!

  3. Nico 3 mars 2010 à 19h

    Ta raison messine est meilleur…..

  4. julie 3 mars 2010 à 21h

    Il me semble que Sb n'a rien demandé, on lui a proposé, petite nuance.

  5. Ours 3 mars 2010 à 21h

    Je pense sincèrement que SBW peut partir: le nombre de matchs, conjugué à des prestations pas toujours excellentes,représentent un bien mince bilan, par rapport à ce que le RCT le paie. Autant dégager une masse salariale pour recruter un joueur français de trés bon niveau, qui s'investira dans le club, et dépassera les 10 matches par saison.

    De plus, cela pourrait servir de leçon d'humilité à Monsieur Boudjellal, qui avait fait tout un cinéma autour de ce joueur, lors de son arrivée en France…

    PS: En tant qu'abonné depuis plusieurs années, je souhaiterais pousser un coup de gueule par rapport aux pseudos supporters, anciens footeux pour la plupart, et venant notamment du Sporting, qui polluent nos tribunes de Mayol, avec leurs femelles rugissantes d'insanités.

    Par rapport à cela, et en raison des débats sur l'agrandissmeent du stade, je préfèrerais que l'on soit 10 000 vrais supporters, que 25 000 abrutis.

  6. RIRI 3 mars 2010 à 22h

    @ours

    MB sur le cas SBW il n'a fait qu'écouter TANA qui lui avait dit que ce joueur avait un énorme potentiel…..

    Tu sais MB ce sera toujours MB mais si tu préfères le ventre mou de la pro d2 avec 1500 supporteurs dans le stade c'est ton problème !!

  7. Ours 4 mars 2010 à 05h

    Bonsoir RIRI!

    Oui, tu as raison, Boudjellal reste Boudjellal…

    Je veux simplement dire que parfois, il faut savoir rester humble, et c'est la seule chose que critique venant de notre président. En l'occurence, sur le cas Williams!

    Je suis par ailleurs conscient que l'on doit en (très) grande partie à Boudjellal notre place actuelle au classement, grâce surtout à son porte-feuille, et je suis ravi de revoir fleurir le brin de muguet dans cette ville dont le rugby fait à nouveau partie de l'oxygène.

    Malgré ça, je reste réticent à cette émergence de l'ultra-professionnalisme, dans le rugby, qui se "footbalise", presque, et qui devient un sport bling-bling, et à la mode. Mais ce doit être mon âge avancé qui me fait penser ça… =')

  8. RIRI 4 mars 2010 à 10h

    @ Ours

    pas de problème Ours, j'ai répondu parce que j'avais compris que j'avais affaire à quelqu'un d'intelligent.

  9. marco83 4 mars 2010 à 14h

    c'est vrai que sbw a eu de nombreuses blessures , meme si il a des qualites , je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'avec son salaire on pourrait prendre 2 bons joueurs français ,et je ne parle pas d'internationaux ,en 2 saisons il a du faire 15 matches et en plus a le voir je ne suis pas certain qu'il a les crocs, en tout cas si il part je n'en ferais pas une maladie!!!

    en attendant vivement samedi pour voir l'equipe sur le pre et qu'elle nous apporte que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!

Comments are closed.