Soutien aux sinistrés

Soutien aux sinistrés

17 juin 2010 - 12:59

Publicité

Les intempéries de ces derniers jours ont provoqué de graves dégâts dans le Var. Le dernier bilan (qui pourrait être encore plus lourd ces prochaines heures) annonce 22 morts.

Nous tenons à faire part de notre solidarité à toutes les personnes victimes des inondations et de notre soutien dans cette dure épreuve, les supporters du RCT pensent à vous…

Publicité

  1. jacky le corse 17 juin 2010 à 14h

    c'est effectivement , un grand malheur , beaucoup , ont tout perdu.

    alors , puisque le match amical contre montauban , n'a pu de raison d'être , (rétrogradé en fédérale )le club avec le feu vert de MOURAD , pourrait organiser à mayol , une rencontre RCT contre DRAGUIGNAN renforcé par des joueurs du littoral , au profit des sinistrés varois , qui sont aussi des supporters du RCT . Président le ballon ovale est dans votre camps , parce que toulon a du coeur

  2. la farlede 17 juin 2010 à 15h

    tous a fait d accord mais en plus une cotisation de 1 euro par personne a chaque match de championnat soyons solidaires avec les sinistrés qui ont tous perdus

  3. Guy 17 juin 2010 à 15h

    Merci pour votre soutien, j'ai mon beau-frére et ma belle soeur avec leur petite fille de quatre mois à Trans-en-Provence, on n'a pu avoir de nouvelles qu'aujourd'hui, ils ont perdu leur voiture mon beau frére sa camionette avec son matériel il est artisan, ils habitent dans un immeuble l'eau est montée jusqu'au premier étage à plus de 2.50 m,ils ont accueilli chez eux leurs malheureux voisins du rez de chaussée et du premier, et pourtant c'est tout petit chez eux, moi je me suis fait beaucoup de soucis surtout pour leur petite fille, c'est incroyable c'est vraiment une catastrophe, ça m'a fait du bien de l'ecrire merci à vous.

  4. Georges 17 juin 2010 à 16h

    Entiérement solidaire avec vous les gars pour quelque initiative que ce soit..et bravo à ALEX d'y avoir pensé !

  5. ti'bodo 17 juin 2010 à 16h

    Et si c'était les supporters RCT qui s'organisaient pour faire un beau match RCT contre Draguignan ou contre le public??

    un peu à la manière d'un solidarité des supporters… Mais bon pour avoir mayol, il faut connaitres des supporter bien placés…

  6. Cyril 17 juin 2010 à 16h

    C'est terrible et tellement triste ce qu'il s'est passé…

    On croit qu'il ne peut rien nous arriver en France mais c'est faux.

    Je pense que la recette d'un des deux matchs amicaux contre les parisiens devrait être reversée aux sinistrés. Des boites de dons devraient se trouver à l'entrée des tribunes pour la saison à venir.

  7. jumos83 17 juin 2010 à 18h

    A Aups, à la crèche, on organise une collecte de vetements, de jouets, etc… tout ce qui peux aider, il y a des gens qui n'ont plus rien, ce serait bien si d'autres pouvaient le faire aussi

  8. Grumly 17 juin 2010 à 20h

    Merci de votre soutien les gars!

    J'habite Taradeau, j'ai été épargné mais mes concitoyens n'ont pas tous eu cette chance.

    Par bonheur nous ne déplorons aucun mort mais l'état du village est catastrophique et certaines habitations ont littéralement disparues de la surface de la terre!

    Le pont de Taradeau a été emporté par la Florielle, si calme et inoffensive habituellement et c'est tout le réseau d'eau potable qui est aujourd'hui le problème majeur avec plus de 100 mètres de canalisations explosés.

    A Draguignan, au Muy et aux Arcs c'est encore bien pire…

    Tous mon soutiens aux sinistrés et aux familles endeuillées!

Comments are closed.