Suite de la revue de presse : Midi Olympique

Suite de la revue de presse : Midi Olympique

18 juillet 2011 - 9:56

Publicité

Publicité

  1. Mg83700 18 juillet 2011 at 11h

    chaque chose en son temps. Midi olympique tire toujours des plans sur la commette , une saison est longue, il y aura des blessés,des suspendus (on ne le souhaite pas) la coupe du monde , des joueurs pris pour les matchs internationaux, le top 14 , le challenge européen . Il s'agit dans l'immédiat de faire avec les joueurs actuellement disponibles et ensuite il sera bien temps de réfléchir et on s'apercevra très vite que l'effectif n'est pas pléthorique mais tout simplement adapté aux circonstances

  2. Mimo83 18 juillet 2011 at 12h

    Bon je n'ai pas la version papier et donc toutes les infos entre les mains, mais ce serait quand même bien qu'ils tirent des plans (hasardeux) sur la comète avec d'autres clubs hein… Dans l'absolu, l'analyse n'est pas forcément dénuée de sens, il y aura forcément un gestion des égos à un moment ou à un autre de la saison… C'est le lot de toutes les grosses équipes qui visent haut… Mais s'ils pouvaient en faire de même avec d'autres effectifs tout aussi pléthoriques du Top 14, ce serait bien !

  3. eric.7283 18 juillet 2011 at 15h

    je préfère être a notre place qu a la place de certains comme bayonne biarritz ou castres, regardez l effectif au centre et a l ouvertutre! au moindre blessé y a plus personne!

Comments are closed.