Szarzewski: « Je suis désolé »

Szarzewski: « Je suis désolé »

28 août 2012 - 13:23

Publicité

Interrogé par RMC ce mardi, Dimitri Szarzewski est revenu sur son geste ayant occasionné une sérieuse blessure à l’oreille de Chris Masoe qui a dû se faire poser vingt points de suture.

« C’est seulement à la fin du match que j’ai appris que j’avais marché sur Chris Masoe, je suis allé le voir dans le vestiaire, nous avons revu les images. Je comprends qu’il soit énervé mais il a vu que ce n’était pas volontaire. Il m’a ensuite montré les images de ses points de suture, waouh ! Je suis désolé mais c’était dans le jeu, sans intention de faire mal »

Publicité

  1. Guillaume.Pierre.Gab 28 août 2012 at 14h

    Mensonges.

    Et je crois surtout qu'il va prendre quelques trains dans le museau à Mayol, et il va se faire accueillir comme il se doit.

  2. darkbistoufly 28 août 2012 at 14h

    Pourquoi doit -il s'en prendre plein la tronche, il s'est excusé et il est loin d'être coutumier du fait. Je reste convaincu qu'il ne l'as pas fait exprès. D'ailleurs bernard Laporte aurait porté réclamation. J'espère juste que Masoe revienne vite sur le terrain et avec ses deux oreilles bien soudées.

    Parce que Toulon

  3. dk_snake 28 août 2012 at 14h

    c'est vrai que marcher sur un visage, et sur la pelouse c'est la meme sensation…

    et un joueur en sang, ça ne l'interpelle pas?

    et il faut une interview pour qu'il s'excuse???

    attention, son nez s'allonge…

    • Corsinental 28 août 2012 at 19h

      Il n attend pas l interview! Il dit qu il est allé voir Masoé dans les vestiaires… C est assez clair je trouve… Maintenant si vous voulez qu il l ait à tout prix fait exprès, ben soit!!! J avais oublié: Toulon contre le reste du monde!!!:mrgreen:

  4. TIBERE 28 août 2012 at 14h

    Si des craompons règlementaires peuvent générer ce type de blessure,il est temps de revoir les caractéristiques d'un crampon règlementaire.

    20 points de suture supposent des coupures au delà d'un écrasement.

    Les arbitres de mon temps controlaient les crampons de certains joueurs. Est-ce toujours le cas ?

  5. LOLO BRIGNOLES 28 août 2012 at 14h

    J'avais encore un léger doute…mais là, il nous prend pour des cons le Dimitri Pinocchio ! Comment peut il dire qu'il ne s'est rendu compte de rien ?

    Quand tu marches sur le pied de quelqu'un, tu le sens …et il nous explique qu'il n'a rien senti lorsqu'il lui a marché sur la tête. Et quand il a vu Masoe avec le visage en sang et l'oreille arraché, il a pensé quoi ? Que c'était un frelon qui l'avait piqué ?

  6. Matt 28 août 2012 at 14h

    @Romu83 : pour etre fan du Sporting faut être bête? Viens à BR après on verra !

    Pour en revenir au sujet il n'a pas fait exprès j'en suis certain et quand on est dans l'action on se pose pas la question de savoir si le sol est mou ou dur, tu joues et puis c'est tout. Il est venu s'excuser ne l'oubliez pas, pas tout le monde le fait.

  7. mig 28 août 2012 at 15h

    mouais!!le biterrois à tout de meme une bonne reputation!! donc, page fermée, pour moi evidemment!

  8. Pantalonnade 28 août 2012 at 15h

    En quoi ce qu'il vient de dire prouvé qu'il est coupable! Il a pas du tout fait exprès, il le regarde pas une seconde quand il prend le ballon ! Il à juste vu arrive bakkies Botha arrive lancé comme un cabris en travers donc bon il a d'abord due penser à ces côtés qu'a piétonnier masoe

  9. polo 28 août 2012 at 15h

    Perso meme sur les images on le vois bien que y a rien d'intentionnel et qu'il ne le fait pas expret. Faut arreter de toujours voir le mal partout surtout qu'il s'en escuse.

  10. Tho83 28 août 2012 at 15h

    A Lolo : "Et quand il a vu Masoe avec le visage en sang et l’oreille arraché, il a pensé quoi ? Que c’était un frelon qui l’avait piqué ?" : Pourquoi, toi devant ta télé, t'as tout e suite vu que Masoe avait l'oreille pratiquement arrachée? On voyait qu'il saignait, c'est tout.

    Arrêtez les gars, vu l'engagement, une oreille c'est vite fait.

    C'était totalement involontaire, de même que lorsque Delon a écrasé le pied de Wiesnievski.

    Le mec s'excuse, c'est loin d'être une pute à la Martin, donc rien à dire, fin de l'histoire.

    Sachons réserver notre courroux à ceux qui le méritent vraiment.

  11. carquei83 28 août 2012 at 16h

    ha qunand même des excuses sinon moi j allais lui envoyer son copain genevois 😀 😀 😀

  12. jacky le corse 28 août 2012 at 16h

    A une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre , tu glissais un petit mot à l'oreille du connard qui t'avais esquinté , en lui disant , bientôt , il faudra venir à Mayol !!!!!!! et c'était tout . Mais les temps ont bien changé , maintenant , quand tu prends un emplâtre , tu portes plainte !!!!!!! même sur les terrains de rugby !!!!! Masoe s'occupera de lui au match retour en toute discrétion

  13. FuSer 28 août 2012 at 16h

    Sérieux regardez bien les images. Il sort du regroupement balle en main, et direct il est pris par 2 toulonnais, il a la tête esquichée entre eux, et il essaye d'avancer tant bien que mal. Alors l'endroit où il prend son appui pour s'extirper de la, il en a rien à carrer dans un moment comme ça ! C'est du rugby les gars…

  14. ovalie. 28 août 2012 at 16h

    si on lit bien il n'a pas attendu une ITW pour s'excuser il l'a fait directement au principal intéressé et il y a que ça qui compte!!! arrêtons de polémiquer quand il n'y a pas de raison de le faire, rassurez vous la saison est longue et je pense qu'on aura plein de bonne raison pour polémiquer donc fin de cette histoire!!!

  15. patrick83 28 août 2012 at 16h

    Je pense qu'il est honnête. Dans l'action on ne ressent pas tout ,voila des excuses peut être un peu tardives mais qui ont le mérite d'exister ,arrêtons de toujours voir les choses en Noir .

  16. olive83 28 août 2012 at 16h

    c'est comme le coup de tete qu'il avait mis a genevois !

  17. JaK 28 août 2012 at 17h

    @olivier… pour le coup de Gennevois, il n'y a pas vraiment de gloire à rapporter cet incident qui était surtout humiliant pour le RCT.

    Un talonneur qui fait plus de cinéma qu'un avant centre italien, j'aimerai autant qu'on ne me rappelle pas l'épisode.

    Pour revenir sur l'incident avec Masoe, DS sort d'un ruck il a Botha qui le charge… et vous croyez vraiment que sa préoccupation c'était de viser l'oreille de Masoe?

    Soyons sérieux! Laporte est aller gueuler auprès de l'arbitre sans avoir vu les images (mais en ayant vu la gueule de Masoe), et c'est parfaitement compréhensible comme réaction, par contre, quand on voit l'action, je ne vois pas du tout ce qu'on peut reprocher au talonneur francilien.

  18. starlette 28 août 2012 at 18h

    je crois que de toutes les explications c'est celle de FuSer que je retiendrais comme la plus plausible (post 13)

  19. Genty83 28 août 2012 at 18h

    Je pense qu'il a voulu montrer qu'il était bien présent dans le combat, arracher volontairement une oreille , non , je n'y crois pas. Mais bon… Le mal est fait. Mais ce n'est pas un boucher….

  20. San Nari 28 août 2012 at 21h

    non mais vous êtes sérieux en disant qu'il a fait exprès ? ou juste de très mauvaise foi ? Et pourtant je peux pas le piffrer ce type mais là faut quand même pas déconner…

  21. papy jacquot 29 août 2012 at 00h

    Tiens je remets mon post du 27/08, et juste pour rappeler qu'au rugby ont ne joue avec des ballerines " LOLO, l’oreille ce n’est que du cartilage sans aucune résistance, je ne sais pas si tu as pratiqué le Rugby, si oui tu as eu de la chance de ne pas te faire marché dessus, moi j’ai le crane qui en frissonne encore rien que d’y penser, et le garçon en cause fait son quintal en plus il est en plein effort car il s’arrache et sait qu’il va rencontrer une grosse opposition, je ne sais pas calculer la pression au centimètre carré qui doit s’exercer, mais pauvre oreille". Je vois qu'avec FuSer et Starlette nous avons la même analyse.

Comments are closed.