Tchale-Watchou cité (Rugbyrama)

Tchale-Watchou cité (Rugbyrama)

10 novembre 2010 - 19:47

Publicité

Le deuxième ligne de Perpignan, Robins Tchale-Watchou, a été cité à comparaître devant la commission de discipline de la LNR le 24 novembre prochain en raison de son comportement face à Toulon, lors de la 12eme journée de Top 14.

Des représentants du club de Perpignan devront aussi se présenter devant la commission de discipline de la LNR ce même jour pour s’expliquer de « désordres occasionnés par le public« .

Publicité

  1. rct 10 novembre 2010 à 21h

    bien fait pour lui

  2. bru83 10 novembre 2010 à 21h

    et ben, il était temps !! finalement, il reste peut-etre quand même un brin de justice dans le monde du rugby !

  3. Tourdre 10 novembre 2010 à 22h

    je ne pense pas qu'il y ait de la justice; La LNR fait du médiatique; L'USAP et ce gars ne risquent rien si ce n'est une remontrance

  4. rctrop 10 novembre 2010 à 22h

    Oui si il y à la même justice que pour swarzeski pas de souci à se faire on se fera encore enflé!

    Mais ce qu'il y a de bien c'est que leurs représentant sont convoqués pour leur public exécrable dans leurs faits et gestes !!! Je ne pense pas que l'on soit aussi con que ça heureusement !!!

  5. Joël 10 novembre 2010 à 22h

    A sa place, je me ferais un peu de souci. La commission a déjà été ridicule, va-t-elle l'être une seconde fois? Si c'est pour lui dire que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas le faire, est-ce bien la peine de le convoquer?

  6. carquei83 11 novembre 2010 à 11h

    Qu'il soit convoqué c'est quand même la moindre des choses

    et j'espére que la sanction sera à la hauteur de ses deux geste (cravate et coup de poing)

    pour le public ce ne sont pas les arbitres ……. qui m'ont dérangé le plus (peut être que cela le devrait) mais c'est surtout le jet de plusieurs choses sur le terrain depuis les tribunes – par contre là je trouve ces gestes inadmissibles et cela mérite effectivement une sanction pour le club

    (entre nous et soyez franc quand je vois le public rentré sur la pelouse après la rencontre dans certain stade et bien moi je pense qu' à Mayol cela ne peut pas s'imaginer avec le sang chaud de certains)

  7. Dav' 11 novembre 2010 à 11h

    Je trouve que cela commence a faire beaucoup les agressions hors du jeu contre les toulonnais; a chaque match, on y a droit 🙁

Comments are closed.