Tom May s’exprime sur Twitter

Tom May s’exprime sur Twitter

Le samedi 28 août 2010 à 13:07 par David Demri

Publicité

Tom May, le trois quart centre du RCT s’est exprimé sur le réseau social Twitter après la défaite des rouge et noir contre le Racing Métro sur le score de 31 à 36 :

« Thanks for all your messages of support.Time to dig deep and work hard.We will get there – have to pick up some away wins instead in exchange« 

Traduction : « Merci pour tous vos messages de soutien. Il est temps de travailler très dur. Nous y arriverons, nous nous devons de gagner à l’extérieur en échange. »

Publicité

  1. jean-marie 28 août 2010 at 15h

    oui ils doivent travailler dur dur lui aussi car il est à l'origine du 3 eme essais du racing un 4 contre 2 mal négocier. mais bon si il y a pas d'erreure dansun match il y a pas d'essais, c'est comme ça! mais il faudrait inversser la tendance, car nos trois quart non pas encore marquer, deux essais d'avant, aller courage ça va venir !! rester positif

  2. Steve13 28 août 2010 at 15h

    Il est gentil May pour son message sur Twitter mais je préfére qu'il agisse sur le terrain , nos 8 pts que

    l'on a perdu lors de nos 2 matchs a domicile faudra soit gagner a l'extérieur soit prendre 8 fois le bonus

    offensif a Mayol je connais pas d'autre solution pour rattrapé tous sa..

  3. Hellboy 28 août 2010 at 19h

    Pauvre Tom May, il n'a pas de chance… Il joue peu, et quand on le fait rentrer, c'est à chaque fois pour le balancer à un poste qui ne lui convient pas, dans des situations souvent critiques, et il se retrouve avec le poids du match sur ses épaules.

    Souvenons-nous qu'Orene Ai'i aussi s'en est fait intercepté quelques unes de passes. Ca peut arriver.

Comments are closed.