Toulon 5ème malgré sa défaite

Toulon 5ème malgré sa défaite

1 octobre 2011 - 11:47

Publicité

Défait à Montpellier sur le score de 19 à 06, le Rugby Club Toulonnais restera 5ème à l’issue de cette 6ème journée de Top 14.

S’il ne perd pas de place au classement, le RCT se voit à égalité de points avec le Racing Métro, le Stade-Français et Agen.

Classement à venir après le dernier match (Toulouse – Clermont) de la 6ème journée du Top 14.

Publicité

  1. pers@onne 1 octobre 2011 à 13h

    5eme sans les honneurs ?? à ce rythme là bientôt ce sera 5éme en

    partant de la fin !!!!!

  2. CORIO 1 octobre 2011 à 14h

    Le recrutement à l'inter saison n'a pas été le bon, problème récurent de sauteur, pas de leader quand Van Niecker est absents par de 3/4 centre perforateur sans compter un troisème ouvreur polyvalent, a rajouter là dessus un manque de style de jeu et les résultats du RCT seront sans doute en dent de scie à moins que l'ex secrétaire d'état arrive a donner de l'envie à ce groupe malgré ses défaillances d'aujourd'hui

  3. sylvain-06 1 octobre 2011 à 15h

    mouai encore 5ème , c'est une belle occasion de raté de mettre une équipe à 15 points de nous , et en plus un concurrent pour les 6 premières places. bref toulon ,l'équipe de france , les blessés à gogo , c'est pas sur l'ovalie qu'on va passer un bon week end 🙁 .

  4. Georges 1 octobre 2011 à 16h

    😳 :mrgreen: ➡ …Sylvain 06…dans une demie heure…d'autres ROUGE et NOIR vont croiser les Jeunards…beau match en perspective…sur Canal plus..va nous faire oublier ce cauchemardesque Vendredi soir et Samedi matin !!!!!!

  5. pers@onne 1 octobre 2011 à 16h

    il nous manque un SORCIER dans le staff !!! genre ; noves,cotter,

    berbizier,galthié car eux même avec l'équipe B ils arrivent à tenir

    la baraque !!! et je pense que certains branquignoles que le rct

    recrute ils ne savent même pas si c'est des joueurs de rugby ou des

    mongoliens !!!!!

  6. pers@onne 1 octobre 2011 à 17h

    vous croyez que les deux 10 qui jouent en ce moment avec toulouse

    et clermont auraient leur place au rct de hier soir !!!!! au profit

    de notre 10 champion du monde !!!!

  7. Jay83 1 octobre 2011 à 17h

    On aura vu joués Mason et je pense vraiment que c'est une belle erreur du club de l'avoir recruté, alors c'est vrai que c'était son 1er match officiel mais j'espère me tromper mais je ne pense pas qu'on verra plus de sa place…Comme quoi le gabarit n'as rien à voir dans le rugby, on peut faire 115 kilos et ne pas savoir défendre. Recruter un treiziste peut être à double tranchant…En ce qui concerne Pretorius, pour moi j'ai vu une légère amélioration, il a quand même réussi à mettre de belles touches…Ceci dit très clairement on s'en fout un peu de ce joueur, il est là en joker médical, ce n'est pas comme Mason ou on va devoir se le taper pendant toute une saison alors que peut-être on aurait pu recruter un plus jeune meilleur ou même piocher dans les espoirs…

  8. Georges 1 octobre 2011 à 17h

    😳 :mrgreen: …c'est au pied du mur…dit on..qu'on apprécie la valeur d'un…maçon…en l'instant , c'est vrai , n'en est qu'au début d'une…murette..mais bon quelques signes avant coureur peuvent nous faire croire que ce n'est pas le clone annoncé du divin SONNY !!! 😀 😀

  9. Mayolais 1 octobre 2011 à 17h

    qu'est ce que Mourad va chercher un Mason alors qu'on a un Bonnet largement supérieur

  10. Jay83 1 octobre 2011 à 18h

    Oulà j'ai fais deux petites erreur de précipitation : Place remplaçés par part et Joker médical remplaçé par joker coupe du monde….Dsl

  11. Yo83 1 octobre 2011 à 18h

    Le manager propose des recrus et le président choisi parmis les joueurs proposaient !!! Le recrutement actuel c est celui de psa !!! Après notre président Choisi personellement un ou deux joueurs par an c est sont truc !!! Il se régale ! C est lui qui paye ! Alors pourquoi pas !!!!! Mais la le problème n est pas sur un ou autres joueurs ! Le problème est collectif !!!!

  12. Jay83 1 octobre 2011 à 20h

    Ah benh collectif je pense qu'on peut que voir l'évolution du collectif au fil des matchs et au fil du travail à l'entrainement accumulé…. en recrutant pratiquement tout une équipe chaque saison On peut avoir le staff et meilleurs joueurs du monde il faudra toujours du temps pour que la mayonnaise prenne ou pas…on verra dans quelques mois…

  13. eric.7283 1 octobre 2011 à 23h

    le championnat est complètement fou! mis à part toulouse ,clermont et castres, le reste est serré.si on arrive dans les 6 à la 10eme journée,alors on peut espérer quelque chose car notre vrai équipe na rien a voir avec celle d hier. rooney-palisson-basta-giteau-smith-wilko-cibray-armitage-vnk-missoup-suta-botha-hayman-bruno-emmanuelli + kubri-genevois-roberts-schofield(ou samson)-tawaké-tillous borde-lovo et lapeyre(ou loamanu). ça a de la gueule quand même! y a de quoi faire tomber certain,non? moi j y crois.

Comments are closed.