Toulon – Agen: la composition du RCT !

Toulon – Agen: la composition du RCT !

12 décembre 2011 - 18:39

Publicité

L’international français Alexis Palisson sera titulaire à l’aile avec Toulon pour la réception d’Agen mardi en match en retard. Luke Rooney évoluera à l’arrière. Bastareaud débutera une nouvelle fois sur le banc des remplaçants.
Le XV de départ: Rooney ; Palisson, Lovobalavu, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Armitage, Tawake, Senatore ; Schofield, Chesney ; Kubriashvili, Bruno, Emmanuelli.
Remplaçants: Genevois, Lewis-Roberts, Samson, Gunther, Bastareaud, Lapreyre, Henjak, Hayman

L’international français Alexis Palisson sera titulaire à l’aile avec Toulon pour la réception d’Agen mardi en match en retard. Luke Rooney évoluera à l’arrière. Bastareaud débutera une nouvelle fois sur le banc des remplaçants.

Le XV de départ: Rooney ; Palisson, Lovobalavu, Giteau, Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Armitage, Tawake, Senatore ; Schofield, Chesney ; Kubriashvili, Bruno, Emmanuelli.

Remplaçants: Genevois, Lewis-Roberts, Samson, Gunther, Bastareaud, Lapreyre, Henjak, Hayman.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. Kev1n 12 décembre 2011 at 19h

    Très belle équipe, avec du lourd devant et virvoltant à l'arrière. Content du retour de Rooney, par contre pourquoi Genevois et Henjak sur le banc…enfin confiance au staff ! PARCE QUE TOULON !

  2. flo 12 décembre 2011 at 19h

    encore une fois genevoix sera sur le banc alors qu'il n'a jamais rien prouver nos jeunes sont la et on prefere le faire jouer je comprend plus !!!enfin allez toulon !!

  3. expat 12 décembre 2011 at 19h

    c'est du lourd!

    Content de voir l'association Wilkinson – giteau – lovobalavu.

    Dommage qu'il y ait autant de blesser en 3ieme ligne

  4. Alex 12 décembre 2011 at 19h

    Peut etre que Laporte a perdu un pari ?

  5. Silver 12 décembre 2011 at 19h

    L'equipe est parfaite,j'aurais préféré voir la meme avec Henjak titulaire,et surtout JOE et Fernandez Llobbe et Botha sur la feuille de match!!

  6. Franken 12 décembre 2011 at 19h

    On envoie quand même du lourd, la meilleure équipe que nous pouvons aligner avec autant de blessés (par contre il faudrait lancer un de nos jeunes au talons pour mettre la pression à Genevois).

  7. afkbebe 12 décembre 2011 at 19h

    equipe plaisante sur le papier, il faudra voir si le collectif repond present dans l'investissement et le combat.

  8. bfi 12 décembre 2011 at 20h

    Orioli et Ivaldi et les autres Espoirs sont sur le pont pour … samedi prochain : le match retour à Mayol contre les anglais.

    Match ho combien important si on veut continuer d'exister en Coupe Mickey.

    Donc oui : on compte bel et bien sur eux !!!

  9. Joël 12 décembre 2011 at 20h

    En effet, c'est ce qu'on peut faire de mieux avec nos nombreux blessés. J'espère que Senatore s'est réglé car son dernier match en troisième ligne aile, a laissé à désirer. Quant à Genevois, je suis sûr qu'il va bientôt réussir à faire un match plein. On a sorti la première ligne de combat pour les soixante premières minutes. C'est la moindre des choses à faire car il faudra prendre Agen tès au sérieux. Lovobalavu n'est pas convoqué. Difficile de laisser Palisson sur la touche. Et les remplaçants ont été privilégiés devant.

  10. brunod'ollioule 12 décembre 2011 at 20h

    ce qui se fait de mieux en l'absence de certains blessés

    seul regret l'absence magnaval

    dommage pour loamanu et dumora

    bon choix au talon avec bruno et genevois (avec quand même des risques d'étincelles) face à narjissi, orioli trop tendre et ivaldi un peu trop rapide de la gachette

  11. Silver 12 décembre 2011 at 20h

    Loamanu pas convoqué Lovobalavu titulaire!!! LOL 😀

  12. Antoine83 12 décembre 2011 at 20h

    Pourquoi Loamanu n'est t-il pas dans le groupe !? Et Henjack remplaçant ? Magnanval est bien meilleur : plus vif et surtout plus inspiré…

  13. Silver 12 décembre 2011 at 20h

    Trouve tu que Tillous Bordes est vif,il plaque il defend,aprés personnelement je trouve qu'il avance pas,c surtout pas Mignoni,mais bon chaque joueur a son profil de jeu ça plait ou pas,mais dans l'esprit j'aurais préféré un Kelleher de la grande époque ou Weepu,dans un autre style un Julien Dupuis,pour les jeunes Julien Thomas voir Paillauge sont de futur bons qu'il faudra surveiller dans les années a venir!!!

  14. colbert83 12 décembre 2011 at 20h

    belle équipe ( dommage que l'infirmerie soit pleine ) mais AGEN ne vient pas pour prendre une valise , donc 4 point me vont bien , 5 en sortant le très gros match , demain ça va être très chaud j'espère que l'arbitrage ne brouille le résultas et que l'ont voit enfin notre ligne de 3/4 , ALLEZ TOULONNNNNNNN !!!!!

  15. nain 12 décembre 2011 at 20h

    Loamanu ???

  16. alainc 12 décembre 2011 at 21h

    Si Tillous Bordes n'est pas exceptionnel, je ne le trouve pas si mauvais que çà (je dois être le seul!) trés précieux sur sa défense au pied dans les 22, défends bien mais (c'est vrai) un peu lent. Il faut remarquer que la mélée n'est pas toujours souveraine et qu'il est difficile de se mettre en valeur dans ces conditions.

  17. oli 12 décembre 2011 at 21h

    si tu mets palisson automatiquement pas de laomanu

  18. boom09 12 décembre 2011 at 21h

    @ antoine 83, je suis un partisan de faire jouer les jeunes pour les faire évoluer;mais de là à dire que MAGNAVAl est superieur à HENJAK, je pense qu'à un cetain moment il faut rester sérieux, nous sommes TOULONNAIS, mais il arreter, certes il a la méme couleur de cheveux que JEROME à son age mais la comparaison s'arrete là pour le moment !je n'étais aussi pas à l'aise pour lui à NEWCASTLE! mauvaise gestion, ou absence de gestion, c'est un jeune en devenir, maIS il a ses claSSES à faire, de plus ce n'est pas un monstre physiquement ? par rapport à TIlLOUS OU BYRON ect ;;

  19. khromm 12 décembre 2011 at 21h

    Si henjack est sur le banc c'est aussi parce sans lui Giteau ne serait pas Toulonnais donc fallait quand meme qu'il joue ensemble !!! Ca peut etre sympa a voir a condition qu'il ne se mette pas a Zapper wilko mdr !!!

  20. Winawin 12 décembre 2011 at 21h

    Le mieux que l'on puisse faire en ce moment et… je n'aimerais pas jouer contre ce 15!!… Gaillard et hyper expérimenté devant + dangereux de partout derrière. Ce devrait aller si les garçons se trouvent avec la charnière dans un bon jour. Vivement demain soir, on devrait voir du bon Rugby.

  21. piednoiréroug 12 décembre 2011 at 22h

    Pour moi henjak est meilleur que Magnaval actuellement et c'est tout à fait normal que ce soit lui qui soit sur le banc.

  22. Joël 12 décembre 2011 at 23h

    Loamanu, bien sûr. Ce doit être un lapsus. J'espère que Lovobalavu ne va pas se blesser.

  23. Hellboy 13 décembre 2011 at 08h

    Toujours trop léger en 3ème ligne.

    Mais excellente ligne de 3/4, ne manque que Loamanu.

  24. piednoiréroug 13 décembre 2011 at 10h

    Aprés reflexion,le fait de ne pas mettre Loamanu sur ce match n'est pas un mauvais calcul. Il y a 1 mois j'écrivais sur ce blog que Rooney serait titulatisé en 15 pour ce match parce que ça devrait être un match "chandelles".Si notre défense presse haut,ils vont essayer de passer par dessus.Notre ligne de 3/4 devra donc être composée de bon récupérateurs sous chandelles.Loamanu est le moins bon dans cet exercice tandis que Lapeyre et Palisson sont aussi des 15 et que Lovo et Smith ne sont pas mauvais à ce jeu là.

  25. le flanker 13 décembre 2011 at 11h

    Derniere minute:

    Chesney Forfait, remplacé par Sansom.

    Mikautadze integre le groupe, sur le banc.

Comments are closed.