Toulon et le Racing-Metro étaient sur Forestier
Toulon et le Racing-Metro étaient sur Forestier
Le vendredi 11 janvier 2013 à 15:58 par David Demri
Publicité
Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec Castres, le pilier international Yannick Forestier a avoué ce vendredi, dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, avoir eu des contacts avec plusieurs équipes dont Toulon et le Racing-Metro.
« J’ai reçu beaucoup de propositions, Toulon et le Racing-Métro entre autres, c’est facile quand on est pilier et Français. Mais le club m’a donné sa confiance dans les moments difficiles, notamment quand je me suis flingué le genou. Maintenant je le leur retourne. On a négocié avec Pierre-Yves Revol. On a dit, c’est bon on tape dans la main ? J’ai dit oui. Les paroles font les hommes. »
Publicité
Comments are closed.
les paroles font des hommes ! mon cul
et tu as des piliers francais dont on ne veut pas donc le mot facile est un peu en trop !
Bah perso juste pour sa mentlité de rester dans le club je dis bravo
encore un qui nous endort avec la bonne parole.
Je suis content car cela montre que visiblement on était sur un pilier français international qui n'était pas trés chaud a l'idée de venir a toulon donc petit clin d'oeil amical a eric a propos des français et du rct . S'il avait été viré ou son club rétrogradé il aurait accouru et trés vite en nous disant qu'il était trés heureux .
Et cela montre egalement un manque d'ambition et la crainte de se fixer des nouveaux challenges de la part de forestier car castres l'an prochain sans kockott, teulet , lacrampe, bernard ca va etre compliqué d'accrocher les barages a moins qu'ils fassent un gros mercato !!!!
euh le racing compte monter 3 équipes l'an prochain??
car entre toutes les signatures annoncées, l'équipe actuelle et les futures recrues, ils pourront le faire!
Un peu contradictoire quand meme ce que tu dis…si le club etait redscendu il aurait accouru, mais il prend des risques a rester dans cette eqUipe l an prochain….faut arrêter de voir le mal partout, je trouve qu il fait montre d une bonne mentalité quand meme avec de la reconnaissance pour son club, et si la situation etait plus mal engagée pour son club on aurait pas eu a lui reprocher de gérer sa carrière. Je trouve plutôt qu il est intelligent dans sa démarche…si on veut etre plus respecter en tant qu eqUipe, club et public, il va falloir que l on montre plus de respect aux autres nous aussi.
bien minot , une parole c'est une parole . Rien à dire si ce n'est bravo à toi
en fait sng ce que g voulu faire passer comme message c que les internationnaux français en général c beaucoup plus dur pour les bouger qu'un habana ou un wilko alors qu'ils n'ont pas tjs un rendement exceptionnel comparé a des stars du sud et qu'ils coutent plus cher donc moi ca m'agace d'entendre qu'on veut pas de français alors qu'on fait tout pour les attirer ou les garder ( notamment ivaldi qui n'a pas nier l'envie de mourad de le conserver) . C tout apres ca n'a rien de grave mourad a tjs des plans b.
moi quand je vois giteau ou wilko et umaga qui sont venus et qui ont fait, pour moi ce sont des exemples car ils n'ont pas hésité a venir pour la plupart meme en prod2 alors que toulon n'etait pas le seul club sur le marché !!! alors que limite pour un roumieu ( bref un joueur de niveau moyen ) limite il faut lui sortir le grand jeu pour l'attirer par exemple et ca j'avoue que g du mal !!