Toulon l’emporte facilement contre le Stade-Français
Toulon l’emporte facilement contre le Stade-Français
Le samedi 30 mars 2013 à 16:56 par David Demri
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais n’a pas fait dans le détail dans le Grand Stade de Lille contre le Stade-Français, ce samedi après-midi en gagnant avec le bonus offensif sur le score de 43 à 11.
Les Toulonnais ont marqué quatre essais (Fernandez Lobbe, Palisson, Masoe et S. Armitage) tandis que les Parisiens ont franchi une seule fois l’embut Toulonnais (Vuidravuwalu).
Grâce à ce succès bonifié, Toulon est assuré de rester leader du Top 14 et de conserver sa distance avec Clermont de deux points. L’ASM reçoit Agen à 18h30.
Allez Toulon !!
Publicité
Comments are closed.
A noter sur le premier essai, que Delon peut y aller tout seul et qui l’offre a JMFL… Au début de la saison il l’aurait jamais fait. Chapeau!
Vraiment un super match, merci les gars et vivement dimanche 7 avril à Mayol !
Encore une fois passé la 60eme, on accélère!
pourvu que ça continue comme ça!
Attention ! C’était le collège Maurice Ravel en face..!
On a marché sur une équipe D du Stade Français avec leur 4ème choix en n°9 qui sort à la 30ème,
et leur 4ème choix en n°10 !
Leicester c’est un autre niveau et Castrogiovanni qui aura les crocs de montrer qui c’est pépère, façon Masoe l’an dernier contre nous, ça sera un autre jambon !
Je te rejoins sur presque tout, le seul truc c’est quand tu dis que Plisson est le 4ème choix en 10… Tu es dans l’exagération 😉 Car c’est censé être leur numéro 1, la nouvelle pépite du rugby français qui a éclipsé Contepomi et Warwick… Nous dirons donc que la cartouche de Palisson lui a laissé des traces tout le match 😉 Après, je trouve perso qu’on a joué tranquilou, on a été sérieux mais sans faire des trucs incroyables non plus !!! Donc savourons avant la suite qui sera effectivement d’un tout autre calibre 😀
Match plein du RCT ! Quelques joueurs qui ont franchement été excellent comme Sir Wilko, Basta, Giteau et Delon mais également un pack super puissant et impliqué ! Bref de bonne augure pour la fin de saison !
bon en vrac :
– match plein, bel état d esprit, le BO, que demande le Peuple (ercétien) ?? Merci les gars 😀 Et pi que dire de la cerise sur le giteau, collégiale et plantée par Steffon, à part qu’elle fait le plus grand bien au moral, au collectif, etc.
– gros match de Basta, j’espère qu’il n’a rien (ou pas grand chose) à l’épaule.
Allez Toulon !
PS: et Wilko… la classe d’un bout à l’autre, mais là je ne vous apprends rien 🙂
tranquilou, pas de blesse, vivement dimanche prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rassure toi hellboy un jour viendra ( le plus tard sera le mieux) ou tout partira en couille ou BL et MB feront de mauvais chois et ou les résultats sportifs seront mauvais et ce jour la tu pourra dire » vous voyez j’avais raison je vous l’avez dit » mais en attendant toi qui ne devais plus écrire sur ce blog épargne nous ce genre de commentaire!!!!
Hellboy oui il y avait des absents dans l’équipe du SF, mais justement on a gagné de 30 points d’écart. C’est ça qu’il faut retenir! Si on avait gagné avec difficultés là on pourrait se poser des questions. concrètement je pense que les joueurs et le staff savent qu’il ne faut pas s’enflammer.
Non puis sérieusement, si l’équipe était à 50% de ses capacités aujourd’hui c’est vraiment le max. Sinon je crois que le SF en aurait pris 60 ou 80… Non c’est un match parfait, les joueurs n’ont pas trop tiré au niveau physique, se sont remis dans le rythme et gagnent largement, de quoi préparer la semaine tranquillement.