Toulon-Montpellier : les réactions de Palisson, Tillous-Borde, Durand et Orioli
Toulon-Montpellier : les réactions de Palisson, Tillous-Borde, Durand et Orioli
Le dimanche 17 février 2013 à 10:16 par David Demri
Publicité
Quelques minutes après la démonstration des Rouge et Noir aux dépens de Montpellier (51-6), Var Matin a recueilli les réactions de Palisson, Tillous-Borde, Durand et Orioli.
Alexis Palisson : « Ça fait du bien à la tête. En début de rencontre, Montpellier nous a mis pas mal de pression dans les rucks mais on est parvenu à s’installer peu à peu dans le match. Quand on met les choses dans le bon ordre et les bons ingrédients, c’est plus facile. On avait à coeur de se racheter pour nous, les supporters et les partenaires. La réaction est là et on va s’appuyer dessus pour le déplacement à Castres. »
Sébastien Tillous-Borde : « On peut se montrer satisfait des cinq points pris. On a respecté les consignes en faisant preuve de beaucoup d’envie. Rien n’est acquis pour autant. Aujourd’hui, il faut retenir la prestation du collectif. Tous les joueurs se sont montrés solidaires. A titre personnel, et pour mon retour, je me suis senti bien dans le rythme. »
Nicolas Durand : « Entre le match à Bordeaux et celui face à Montpellier, c’est le jour et la nuit. Cette gifle reçu en Gironde nous a peut-être fait du bien. On a été piqué de l’intérieur. Je ne pense pas qu’on ait été nuls à Bordeaux comme je ne crois pas qu’on soit champion aujourd’hui. En rugby, avant de parler de victoire ou de défaite, il faut d’abord être présent dans l’engagement. C’était le cas face à Montpellier. »
Jean-Charles Orioli : « La victoire est belle mais on ne va pas commencer à s’affoler. Ça reste un succès qui aura peu de signification si on retombe dans nos travers dans deux semaines. Il faut continuer sur cette lancée. »
Publicité