Afin de faire souffler Pierre Mignoni ( qui débutera la rencontre en tant que remplaçant ) , le staff Toulonnais a décidé de titulariser Matt Henjak au poste de demi de mélée . L’Australien composera avec Felipe Contepomi la charnière Rouge et Noir à l’occasion du premier match du RCT en H Cup .
La compo devrait être: Lamont (ou Marienval) – Brana – Messina – Kefu – Sackey – Conté – Henjak – Smith – El Abd – Sourice – Skotfield – Chesney – Kubri – Orioli – Emma
C'est bien ca non?????????? Quid de Lapeyre???? Qui en 8 ????????????
julien
6 octobre 2010 at 11h
je pense pas que sourice soir titulaire se sera JVN ou missoup eventuellement
Joël
6 octobre 2010 at 11h
Peut être Smith en 8 où il a déjà joue, avec El Abd dt Missoup. Et Lovobalavu est-il encore blessé? Il est quand même meilleur que Messina, à moins que lui aussi soit gardé en réserve. Et que devient Senekal, belle bestiasse quoique Chesney ait une belle forme en ce moment.
jordan
6 octobre 2010 at 12h
ca sent la roustaaaaasse !
Georges
6 octobre 2010 at 12h
Attendez de connaitre les vingt trois….imprévisibilité perdurante du Goret !!! 🙂
fougasse83
6 octobre 2010 at 12h
putain on va morfler!!!je ne comprendpas que pour un premier match de hcup pourle rct on ne mette pas la grosse equipe car en face ce sont des clients!!!
philou83
6 octobre 2010 at 12h
Y'a une source ou c'est juste des supputations? Ce blog est sympa mais ça serait pas mal de nous dire si certaines infos sont sures ou juste des impressions. ça vaut aussi pour l'info qui a circulé y'a quelques jours qui nous annonçait que la plupart des joueurs "indispensables" du RCT regarderaient le match à la télé, info qui n'a été relayé nulle part ailleurs.
rctfan
6 octobre 2010 at 12h
DANS MON CAS C'EST JUSTE LA COMPO QUE J'IMAGINE POUR SAMEDI!!! c'est pour ca qu'ensuite je pose la question pour avoir votre sentiment à vous tous!!! JE NE SUIS SUR DE RIEN!
fougasse83
6 octobre 2010 at 13h
ou est l'info???? ce blog perd un peu de sa superbe en relayant pas mal d'intox ces derniers temps
ceci dit cela n'est que mon opinion
philou83
6 octobre 2010 at 13h
Beh le problème c'est que le blog balance des affirmations de ce genre comme certaines sans nous dire d'où ça sort. je dis pas que c'est de l'intox mais j'aimerai juste qu'on nous dise ce qui leur fait dire ça.
Fla
6 octobre 2010 at 13h
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que samedi, pendant un moment, on va voir des sorties de balle lentes, et des coups de pied par-dessus…youhou!
Georges
6 octobre 2010 at 14h
Qui sait…peut-être que le Gallois va être troublé..par la .;" capriciosité "…du fantasque coup de pied de notre…Australien ..MATT..!?:)
rctfan
6 octobre 2010 at 15h
Philou83, moi, je ne fait pas partie des boss du site, là leur info est que Henjak sera titulaire, après moi, j'ai extrapolé en donnant une compo qui pourrai débuté (j'ai meme oublié missoup…) donc là il n'y a pas de fausses infos.
rctfan, je ne mets pas en doute cette info. j'aimerais juste que les "boss" nous précisent l'origine de cette info pour voir si c'est crédible ou pas.
Il y a beaucoup d'infos qui circulent ici par rapport à la compo de samedi qu'on ne retrouve nulle part ailleurs (absences de Mignoni, de Wilko, de Wulf, de Fernandez-Lobbe entre autres) et qui paraissent très étonnantes. J'aimerai bien savoir si c'est des infos sures à 100% ou simplement des suppositions suite aux entrainements parce que ça me semble très suspect de commencer la Hcup avec une équipe bis à domicile face à un des plus forts concurrents (voire même le plus fort) parce que si on perds, la Hcup est terminée dès la première journée.
khazdhall
6 octobre 2010 at 18h
Pourquoi d'un coup on remet en cause ce genre d'articles?
Je crois que les compos et infos proviennent des entrainements et des questions posées aux joueurs (cf: forum rugbyrama partie toulon)
Alex et Dav ont le droit de donner leurs avis/prévisions, ce blog n'est pas "officiel" que je sache
longue vie à ce blog
rctfan
6 octobre 2010 at 18h
Mais ma compo n'est pas une info!!! c'est juste ce que je pense par rapport a tout les absents etc etc!!!
papaduvar
6 octobre 2010 at 21h
mais ils vont gagner .. hé !! le gars ont parlent de nos guerriers M…. !!!
et puis nous sommes la nous et notre role ce sera de les pousser a mort !!
La compo devrait être: Lamont (ou Marienval) – Brana – Messina – Kefu – Sackey – Conté – Henjak – Smith – El Abd – Sourice – Skotfield – Chesney – Kubri – Orioli – Emma
C'est bien ca non?????????? Quid de Lapeyre???? Qui en 8 ????????????
je pense pas que sourice soir titulaire se sera JVN ou missoup eventuellement
Peut être Smith en 8 où il a déjà joue, avec El Abd dt Missoup. Et Lovobalavu est-il encore blessé? Il est quand même meilleur que Messina, à moins que lui aussi soit gardé en réserve. Et que devient Senekal, belle bestiasse quoique Chesney ait une belle forme en ce moment.
ca sent la roustaaaaasse !
Attendez de connaitre les vingt trois….imprévisibilité perdurante du Goret !!! 🙂
putain on va morfler!!!je ne comprendpas que pour un premier match de hcup pourle rct on ne mette pas la grosse equipe car en face ce sont des clients!!!
Y'a une source ou c'est juste des supputations? Ce blog est sympa mais ça serait pas mal de nous dire si certaines infos sont sures ou juste des impressions. ça vaut aussi pour l'info qui a circulé y'a quelques jours qui nous annonçait que la plupart des joueurs "indispensables" du RCT regarderaient le match à la télé, info qui n'a été relayé nulle part ailleurs.
DANS MON CAS C'EST JUSTE LA COMPO QUE J'IMAGINE POUR SAMEDI!!! c'est pour ca qu'ensuite je pose la question pour avoir votre sentiment à vous tous!!! JE NE SUIS SUR DE RIEN!
ou est l'info???? ce blog perd un peu de sa superbe en relayant pas mal d'intox ces derniers temps
ceci dit cela n'est que mon opinion
Beh le problème c'est que le blog balance des affirmations de ce genre comme certaines sans nous dire d'où ça sort. je dis pas que c'est de l'intox mais j'aimerai juste qu'on nous dise ce qui leur fait dire ça.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que samedi, pendant un moment, on va voir des sorties de balle lentes, et des coups de pied par-dessus…youhou!
Qui sait…peut-être que le Gallois va être troublé..par la .;" capriciosité "…du fantasque coup de pied de notre…Australien ..MATT..!?:)
Philou83, moi, je ne fait pas partie des boss du site, là leur info est que Henjak sera titulaire, après moi, j'ai extrapolé en donnant une compo qui pourrai débuté (j'ai meme oublié missoup…) donc là il n'y a pas de fausses infos.
attendons avant de critiquer la compo du Goret
rctfan, je ne mets pas en doute cette info. j'aimerais juste que les "boss" nous précisent l'origine de cette info pour voir si c'est crédible ou pas.
Il y a beaucoup d'infos qui circulent ici par rapport à la compo de samedi qu'on ne retrouve nulle part ailleurs (absences de Mignoni, de Wilko, de Wulf, de Fernandez-Lobbe entre autres) et qui paraissent très étonnantes. J'aimerai bien savoir si c'est des infos sures à 100% ou simplement des suppositions suite aux entrainements parce que ça me semble très suspect de commencer la Hcup avec une équipe bis à domicile face à un des plus forts concurrents (voire même le plus fort) parce que si on perds, la Hcup est terminée dès la première journée.
Pourquoi d'un coup on remet en cause ce genre d'articles?
Je crois que les compos et infos proviennent des entrainements et des questions posées aux joueurs (cf: forum rugbyrama partie toulon)
Alex et Dav ont le droit de donner leurs avis/prévisions, ce blog n'est pas "officiel" que je sache
longue vie à ce blog
Mais ma compo n'est pas une info!!! c'est juste ce que je pense par rapport a tout les absents etc etc!!!
mais ils vont gagner .. hé !! le gars ont parlent de nos guerriers M…. !!!
et puis nous sommes la nous et notre role ce sera de les pousser a mort !!
PARCQUE TOULON