Toulon-Ospreys : Quelques réactions

Toulon-Ospreys : Quelques réactions

10 octobre 2010 - 0:40

Publicité

Mourad Boudjellal (président de Toulon) : «Je suis content, car c’était la première fois que nous disputions un match dans cette Coupe d’Europe. L’histoire commence très bien. Je ne sais pas si tout le monde réalise ce que signifie de battre les Ospreys, une très belle équipe. Il y a encore trois ans, nous jouions à Limoges, en Pro D2. Je me félicite aussi que des joueurs du centre de formation étaient sur la pelouse. C’est un très haut niveau de compétition, qui va nous servir dans le Top 14, pour nous rapprocher peut-être d’équipes comme Toulouse, Perpignan ou Clermont qui sont des habitués de cette épreuve.»

Jonny Wilkinson (demi d’ouverture de Toulon) : «Nous avons quasiment joué un test-match et nous l’avons emporté, en sachant conserver le ballon, face à une équipe très joueuse, au rugby très précis. C’est important pour le groupe, et il faudra tout donner au Munster la semaine prochaine. Je savais que Martin Johnson (le sélectionneur anglais) était là, avec son assistant Brian Smith. Mais il ne s’agissait pas pour moi de les impressionner. Ils sont venus pour m’apporter leur soutien.»

Publicité

  1. viking83 10 octobre 2010 à 02h

    God save the queen ! Bien que je sois plutôt "Marseillaise" républicain jacobin – Merci à jonny et également à paul, dans un commentaire

    précédent, avec d'autres, nous croyions en Paul, nous sommes comblés. Et il y a tous les autres, l'équipe "B" – Chapeau les gars –

    Merci au staff, allez "les rouges et noirs" (même en bleu).

  2. Philippe 10 octobre 2010 à 11h

    Merci Jonny et Paul. On craint degun. We can win. Attention à ne pas relacher la concentration sur le terrain çà nous a coûté un essai.

  3. pascalou13 10 octobre 2010 à 11h

    tous simplement bravo!!!

    bravo a toute l'équipe continuer comme ca allez le RCT

  4. Hellboy 10 octobre 2010 à 11h

    La réaction de l'entraineur des Ospreys :

    "Nous sommes déçu du résultat, nous avions l'opportunité de gagner mais nous n'avons pas su tenir jusqu'à la fin.

    On ne mesurera pas les conséquences de ce résultat avant 2 ou 3 mois. On n'a manqué de rigueur sur nos placements, on n'a pas eu de bon ballons en touche et Toulon n'a pas joué au rugby.

    Je m'endormais et c'était difficile de faire autrement. Car c'est leur façon de jouer. C'était frustrant pour nous et on a peut-être été un peu trop naïfs. On doit encore travailler dur, être honnêtes avec notre performance et rejouer la semaine prochaine.

    C'est une poule difficile mais ce résultat n'aura de sens que bien plus tard, alors on prend le point du bonus défensif et on va continuer à avancer."

  5. Hellboy 10 octobre 2010 à 11h

Comments are closed.