Toulon s’intéresse toujours à Virgile Lacombe

Toulon s’intéresse toujours à Virgile Lacombe

Le vendredi 11 mai 2012 à 10:06 par David Demri

Publicité

Dans son édition du jour, La Provence explique que Toulon s’intéresse toujours au talonneur Virgile Lacombe. En cas de descente de Brive en Pro D2, l’ancien Toulousain quittera le club Corrézien et pourrait donc permettre au RCT de renforcer un poste actuellement un peu juste en quantité.

Par ailleurs, le quotidien régional explique que l’idée de recruter un ailier supplémentaire est toujours d’actualité.

Publicité

  1. eric.7283 11 mai 2012 at 12h

    oui c est certain!

    il nous faut 4 talons pour la saison prochaine.

    après à chacun de montrer se qu il sait faire pour l ordre. BRUNO au départ sera le n°4,apportera son expérience sur les gros matchs et en H CUP.

    il va nous falloir aussi un ailier pour tourner avec smith et palisson voir lapeyre.

  2. nico 11 mai 2012 at 12h

    d apres moi bruno sera encore numero 1 et de loin….

  3. georges clown n&eacu 11 mai 2012 at 13h

    exact la hierarchie doit se faire d'un façon naturelle et non pas en fonction des noms ou de l'age,tout le monde doit partir à égalié la saison prochaine et faisons confiance au staff pour faire le "classement"

  4. Mataf 11 mai 2012 at 13h

    Un peu juste? ce n'est pas mon avis. Avec un Bruno toujours au top grâce à son professionnalisme, son expérience et sa maitrise du poste, avec Ivaldi et Orioli qui en plus de leurs qualités initiales continuent à progresser régulièrement et avec, pour avoir un 4ème choix, Lamache, pilier international -20 ans avec Chiocchi et Ivaldi, qui opère en 2 en équipe Espoirs. Maintenant à recruter un talonneur supplémentaire autant que ce soit un Virgile Lacombe, joueur technique, sérieux et d'excellente mentalité qui a bénéficié à Toulouse des enseignements de Bru et Servat, 2 références à ce poste.

  5. PatCracker 11 mai 2012 at 14h

    Joueur intéressant, qui pourra se fondre dans le groupe sans problèmes. il est technique, sérieux, et a quand même été talonneur remplaçant derrière Bru puis Servat, c'est pas "Trifouilly les oies" ou "Pimbos les eaux" quand même comme niveau de rugby.

  6. Mataf 11 mai 2012 at 14h

    quant au poste d'ailier, il y a en effet nécessité de recruter un joueur supplémentaire car hors Smith et Palisson qui sont des spécialistes du poste et Lapeyre qui peut y dépanner sans problème, il ne reste juste que Zebago, encore tendre, puisque Sinzelle et Loamanu s'en vont. Je pense qu'il nous manque un profil d'ailier puissant et perforant type Ashley ou Malzieu. Au fait où en est-on des contacts avec Wulf?

  7. Chris83 11 mai 2012 at 15h

    Cote talonneur : ayant poste depuis un moment sur le cas de Virgil je suis en phase avec les posts précédent ou alors il faut débaucher Bismarck du Plessis, mais alors les pro jeunes vont raller , les lanceurs de couteaux nous assasiné avec les mercenaires !!!

    Cote ailier : vous oubliez Delon Armitage qui évolue a l'arrière ou a l'aile , y a aussi Rooney qui peut dépanner a l'aile et aussi Mermoz

    Wulf souhaitais un temps revenir. !!!

  8. le flanker 11 mai 2012 at 15h

    Formé à Toulouse en plus!

  9. starlette 11 mai 2012 at 17h

    c'est évident que le choix de virgile lacombe est judicieux et intelligent pour ne pas froisser nos deux jeunes.lacombe n'est pas ce que l'on pourrait appeler un monstre mais il cours très vite et très longtemps.je pense que bruno aura du travail et si les 3 lui passe devant ça sera parce qu'ils auront fait d'énormes progrès car bruno si il ne progresse plus ne va pas baisser de niveau non plus.et en plus lacombe est jiff…
    que du bonheur……

Comments are closed.