Toulon – Toulouse: Quelques brèves

Toulon – Toulouse: Quelques brèves

6 mai 2012 - 15:44

Publicité

Yves Pujol entonne le Pilou-Pilou:

Avant même de célébrer les vingt ans de son groupe « Aïoli », Yves Pujol avait en charge d’entonner le fameux Pilou-Pilou. Et l’artiste de confier son stress avant de chanter, devant les caméra de Canal + « l’hymne du RCT ».

Boudjellal porté disparu:

Le président du RCT n’était pas présent au stade. Le staff technique semblait ne pas savoir où se trouvait le patron du club. Une nouvelle « surprise du chef » serait-elle en vue ?

Maestri applaudi à Mayol:

Le deuxième ligne toulousain formé au RCT a eu droit à quelques applaudissements à l’énoncé de son nom par le public de Mayol.

Source: varmatin.com

Publicité

  1. Philippe de Cuers 6 mai 2012 at 16h

    J adore Aoili et Yves Pujol en spectacle mais plus jamais le Pilou_Pilou par lui,pitié.Un chant dit "guerrier" avec sa voix …………………………trés bizarre

    !!!!!!!!!!!!!!!! J ai pas aimé du tout !!!!!

  2. ipac83 6 mai 2012 at 17h

    De source sûre Mourad Boudjellal était absent lors du match Toulon Toulouse car il se trouvait au même moment en nouvelle Zélande en train de discuter avec l'agent de Sonny Bill Williams pour sa prochaine venue au RCT en juin. En effet le président est tombé en rade de téléphone et de tout autre moyen de communication lui permettant de finaliser la venue de Sonny comme il se devait … Il a donc due faire le déplacement lui même sans en parler à personne (sauf au staff qui a volontairement caché les raisons de l'absence de Mourad) pour que la surprise soit totale.

    Bon plus sérieusement … Quelqu'un aurait il une quelconque info au sujet de l'absence de Mourad durant LE match à domicile que tout le monde attend chaque année ? Nul doute que la raison soit de la plus haute importance.

  3. Melville 6 mai 2012 at 17h

    @Philippe de Cuers, c'est vrai, y'a pas photo ! Pas de souci pour Cédric. En revanche, à la fin du match et à l'attention du quatuor arbitral, Pujol aurait pu nous faire chanter avec lui son célèbre tube : "non, non, pas l'oignon, non, il y a des limites" !!!!!! :mrgreen:

  4. Cyril83 6 mai 2012 at 17h

    Oui, sérieusement où était le président ? Sachant qu'il était également absent à l'entrainement du capitaine !

  5. Corsair 6 mai 2012 at 17h

    c'est vrais l'était où le Préz ??? parait que c'était la 1ère fois depuis qu'il est le dirigeant du RCT et il n'était pas là vendredi non plus, bizarre bizarre…

  6. Lavaroisedu64 6 mai 2012 at 17h

    Purée ! Ipac tu m'as fait peur avec le retour de SBW !!! :mrgreen: 😉 😆

  7. Georges 6 mai 2012 at 18h

    😀 😀 😀 …SONNY….reviens..ta magnifique gestuelle de passe après placage…et ton élégance uppercutéenne nous manquent…heureusement que le Prez pense encore à toi !!! 😆 😀

  8. greg 6 mai 2012 at 21h

    pilou pilou pourri, les toulousains rigolaient! le ridicule peu tuer l'innovation!

  9. PatCracker 6 mai 2012 at 23h

    A la télé, le Pilou nous a fait mal… aux machoires à force d'en rire, pétan, c'était trop bizarre !

Comments are closed.