Toulouse-Toulon : Le XV Toulonnais

Toulouse-Toulon : Le XV Toulonnais

28 octobre 2010 - 15:37

Publicité

Voici le XV Toulonnais mis en place par le staff Rouge et Noir pour affronter le Stade Toulousain samedi après-midi à 16h25.

Taumoepeau – Genevois – Hayman

Schofield – Samson

Missoup – Fernandez Lobbe – El Abd

Henjak – Contepomi

Wulf – Kefu – May – Sinzelle

Marienval

Remplaçants : Bastères – Orioli – Kubriashvili – Chesney – Sourice – Magnaval – Loamanu – Lapeyre

Publicité

  1. Georges 28 octobre 2010 à 16h

    Pas mal cette compo…première latte explosive…une seconde complémentaire avec SAMSON qui s'affirme et SHOFIELD loin d'avoir montré son vrai visage jusqu'alors…une troisième avec Olivier..découpeur dévoreur d'espace et Joé un gratteur efficient…sans doute LOBBE captain ?…une charnière de combat…dans le ton de deux centres également…gros défenseurs..et qqs substituts taillés aussi pour la guerilla..LE KUBE , JEAN CHARLES ,CHESNEY et SOURICE….espoir que l'on puisse ramener quelque chose..même si en face..CLERC , FRITZ , JAUZION , MEDARD et POITRENAUD…ce qui se fait de mieux dans l'hémisphère Nord…comme division offensive !!! 🙂

  2. rctfan 28 octobre 2010 à 17h

    j'ai peur qu'on prenne la foudre… malgré cette compo qui est compétitive. La ligne arrières de toulouse me fait peur face à May et Synzelle… A voir!

    ALLEZ TOULON

  3. ours 28 octobre 2010 à 18h

    rien a dire pour les gros, par contre entre henjak kefu le conffre a ballon, may le roi de la passe déscisive a l'adversaire et marienval bon a nible je pense que notre ligne de 3/4 va avoir beaucoup de mal, je craind de prendre une deuxième couche comme celle prise face au Munster, il va falloir vite faire entrer le jeune magnaval, et loamanu sans quoi je prédi le pire….

  4. pers@onne 28 octobre 2010 à 18h

    HEY JOE ou ais-tu ???

  5. pers@onne 28 octobre 2010 à 18h

    marienval à l'aile et lapeyre en 15 !!!!!!!!! non ??

    content de revoir LOAMANU sur le papier !!!!!

  6. Fornet 28 octobre 2010 à 18h

    On fait ouvertement l'impasse sur ce match,ça sent la rouste a plein nez

  7. boom09 28 octobre 2010 à 18h

    c'est trés nettement, une composition d'équipe défensive,surtout derriere,j'aurai aimé voir LAPEYRE à la place de MARIENVAL sur un gros match, face à une équipe qui envoie du jeu, je suis trés sceptique sur l'issue de ce match , le stade est en bourre en ce moment et trés remonté, les defaites de l'an dernier ne sont pas encore digérées,j'espere que tes pronostics ne vont pas se réaliser RCTFAN!

  8. guitou 28 octobre 2010 à 19h

    Sachant que certains toulousains n'ont pas été retenus en equipe de France je crois qu'ils vont en avoir gros sur la patate et qu'ils vont vouloir se montrer.

    Je crains pour nos toulonnais !

    on est qd même avec eux!

  9. pers@onne 28 octobre 2010 à 19h

    ce n'est pas encore samedi qu'on verra du jeu au large !!!!!! c'est

    un peu une équipe a la"BATIBEUIL" !!!!!!

  10. ST 18 - 24 RCT 28 octobre 2010 à 19h

    Que d'optimisme!

    Cette équipe a vraiment de l'allure je trouve. J'espère seulement que l'on proposera un peu plus de jeu que lors des dernières sorties mais avec un Conté fondamentalement très joueur, je crois que l'on peut faire de bonnes choses. Je pense qu'il faudra garder le ballon plutôt que de le rendre comme on l'a fait trop souvent car contre le ST dont le jeu nécessite beaucoup de ballons, nous devrons beaucoup défendre ce qui amène inévitablement des fautes (surtout à l'extérieur).

    Que nos joueurs entrent sur le terrain en croyant en eux car au vu de quelques commentaires, ce n'est pas auprès de certains de nos supporters qu'ils pourront compter!

  11. garry38 28 octobre 2010 à 19h

    Le staff s'était fixé comme objectif de ramener 5 pts sur les trois déplacements de folie – Si j'ai bien compté ça fait 1 pt au SF , peanuts ou peau d'zob sur les bords de la Garonne (vu l'équipe ça pue l'impasse à plein nez)et peut être 4 pions chez les catalans qui me semblent plus prenables cette saison, donc va peut être falloir très vite oublier ce qui va se passer samedi ("l'avenir n'est plus ce qu'il était" Paul VALLERY)

  12. Enzo 28 octobre 2010 à 22h

    La ligne arriere me fait un peu peur quand meme..

  13. marco83 29 octobre 2010 à 00h

    c'est clair on fait l'impasse a toulouse , d'ailleurs en ce moment chez eux ils sont imprenables , le championnat ne s'arrete pas ce we , ni le we prochain contre l'usap j'y crois pas non plus( quoique perpignan me semble moins fort et ils ont pas mal de blesses et un banc moins riche que le notre ) apres tout comme dit l'autre ALEA JECTA EST !!!!!!!!!!!!

  14. brunod'ollioule 29 octobre 2010 à 01h

    why not?

    le pack est excellent

    si ce n'est qu'il faut faire trés vite rentrer magnaval pour donner de la vitesse et de la longueur de balle (voire même le faire jouer en titulaire) car s'il arrive quand nous avons 10,20 ou 30 pions dans la vue n'est pas trés motivant

    ce qui est dommage dans la ligne d'arrière, il n'y a pas de "pipiou" paix à son âme, des sprinters dess mec qui balle en main te laissent sur place tout défenseur, loamu peut être !

  15. Joël 29 octobre 2010 à 01h

    Encore une équipe de bric et de de broc, sauf que cette fois on ne joue pas à la maison.

    En tous cas nos deux argentins sont de nouveau embarqués dans un traquenard.

    On n'est pas assez solide devant et derrière ça risque fort d'être la débandade.

    Mais j'aurais préféré une équipe encore plus bis afin de protéger le plus possible nos chances pour jouer Perpignan. Et une équipe bis super motivé, ça ^peut aisément tromper son monde.

  16. philou 29 octobre 2010 à 07h

    ok pour la compo, mais pourquoi henjak?… sortie de balle en 2h, passe dans les chaussettes… apres il s'envoi le mec c'est pas un souci mais pour lancer du jeu c'est pas le top…

  17. Georges 29 octobre 2010 à 09h

    Sans doute…philou…faudra pas trop lancer de jeu et…garder la gonfle au chaud…pour éviter une Bérézina de type Irlandaise…avec la ligne offensive de feu qu'aligne le Stade !!!..un perf des notres si on ramenait un ..bd..éviterait-on ainsi la morne plaine Waterlooene et…pourrait-on entre-apercevoir un coin de soleil levant Austerlizien !!!!!…Allez TOULON . 🙂

Comments are closed.