Toulouse-Toulon : Quelques réactions

Toulouse-Toulon : Quelques réactions

30 octobre 2010 - 22:54

Publicité

Philippe Saint-André (manager de Toulon): «On a pris une fessée face à une très belle équipe du Stade Toulousain. On sait qu’à Toulouse c’est difficile, et encore plus aujourd’hui lorsqu’ils sont sur une phase ascendante. Quand on subit, quand on est pris sur la réactivité, sur la vitesse d’éxecution, sur chaque contact, tout devient difficile. On est plus déçus des trois points perdus la semaine dernière au Stade français qu’aujourd’hui. Avec dix ou douze joueurs de moins on a pu voir la différence. On se déplace beaucoup chez les gros en ce moment mais on aura des matchs à domicile en deuxième partie du championnat. La trêve va nous faire du bien pour travailler physiquement et rugbystiquement pour bien l’attaquer. Mais déjà cela va nous faire du bien d’avoir des joueurs frais pour affronter Perpignan jeudi».

Jean-Philippe Genevois (talonneur de Toulon): «C’est une grande équipe de Toulouse que l’on a retrouvé, un champion d’Europe en titre qui a su nous prendre et ne pas nous faire de cadeaux. Si on avait lâché, le score aurait pu être encore plus lourd. Cette phase européenne et ces gros matchs successifs nous ont montré qu’il y a beaucoup de travail encore. Il faut rebondir de suite sur le match de la semaine prochaine à Perpignan».

Louis Picamoles ( 3eme ligne de Toulouse ) « Le plan de jeu était de continuer la pression que l’on avait réussi à mettre devant Perpignan. Le match d’aujourd’hui était dans la même lignée et peut-être encore plus abouti dans la discipline. Il faut continuer dans cette dynamique pour le dernier match avant la trêve. On a su prendre le match par le bon bout et faire ce qui fallait pour se le rendre plus facile ».

 

 

Publicité

  1. J P 83 31 octobre 2010 à 11h

    il n'y a plus aucunes excuses !!!!

  2. Jef 31 octobre 2010 à 12h

    Putain, ils nous font quoi là avec leurs calculs de m… a laisser des VNK, SMITH et autres leaders au "repos" = branlée monumentale et coucouche panier pour le Rct qui était craint et redouté…jusqu'au naufrage d'hier !!! Lamentable a ce niveau, BOUDJELLAL doit fulminer, des tetes vont tomber, ce qui serait juste et normal devant une si pale copie…

Comments are closed.