Transfert de Gorgodze: Boudjellal dézingue Montpellier… (VarMatin.com)
Transfert de Gorgodze: Boudjellal dézingue Montpellier… (VarMatin.com)
Le jeudi 13 janvier 2011 à 17:39 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le jeudi 13 janvier 2011 à 17:39 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
il me plait ce président
y a pas a dire il est tres fort pr le sens de la répartie et puis surtout pr defendre les interets du RCT !!
bravo mister président ….
Sur de lui et sacré pêche notre Président…aucun cadeau à GORGONZOLA…très mal conseillé , semble-t-il ,le Georgien …un coup de pied dans la fourmillère Montpellièraine et plus particulièrement..Galthiéenne…c'est le rugby que l'on aime…va finir par une générale…dommage que ce soit deux clubs du Grand Sud Est!!!! allez TOULON..:)
Mais Ouedraogo va peut être organiser une collecte. En tous cas MB a raison, il faut aller jusqu'au bout de cette affaire, sinon on se retrouvera à chaque saison avec des cas similaires si les joueurs ne respectent pas leur parole .
Je trouve ca très déplacé de menacer Gorgodze et encore plus à sa famille… Ces propos sont beaucoup trop exagéré
je suis très heureux !!et MB fidèle à lui meme et sur de lui avec surement un pré-contrat en beton pas comme celui de brive .moi je me suis fais allumer sur le forum de l'equipe par les montpelleirains!! certain ce croit au dessus des lois le plus malheureux c'est le joueur il , va avoir surement la tete ailleurs pendant un petit moment le gars!! je l'avais remarqué dans son jeu lors de ses dernieres sorties pas vous ? j'espere pour lui que montpellier une autre race de predateur le soutiendra. avant qu'il aille se planquer au fin fond de la géorgie
"J'espère qu'il a mesuré les conséquences pour lui et sa famille" mais ou va-t-on ?
Cette phrase signifie simplement qu'il va devoir payer 500k ou 1Million d'euros au RCT prévu à priori dans sa clause de pré contrat et qu'à priori c'est effectivement une situation qui peut avoir de lourdes conséquences pour lui et sa famille, aucunement une menace pour moi mais simplement et tristement un constat BcK…
Vu comme c'est dit ca ressemble plus a de la menace et depuis quand on parle des familles de joueur devant la presse…. Y'a des limites à la réparti…
@ BCK
il n'y aucune menace dans ces propos au contraire le mhrc pense qu'a lui MB pense au consequence
Faut arreter de cautionner n'importe quoi ! Tu m'etonne qu'on est pas aimé par les supporters d'autres clubs…
Oui Bck, le RCT ne va pas l'attaquer mais simplement executer les clauses du contrat. On n'a pas le droit de signer un pré-contrat car on pense que son club va descendre puis se rétracter au dernier moment. Imagine que ça arrive en juin, Toulon n'aurait eu que 2 mois pour trouver un 3ème ligne équivalent, chose impossible.
Une close existe dans le contrat Mourad va la faire accomplir rien de plus normal. Elle sera lourde de conséquences financières, mais surement que le club y va y mettre du siens.
Je ne pense pas que Mamuka soit le principal fautif, Montpellier à sa part de responsabilité dans cette affaire, donc va payer une partie de cette clause.
+1 arnaud! BcK il y en a d'autre qui paye encore! donc c'est legitime que il va faloir qu'il trouve de l'argent et comme MB dit il est recidiviste d'autant plus que devant les avocats il va etre en mauvaise posture!
et qu'il va pas tarder à etre dans la merde lui et sa famille bien sur qui va payer,..?
Sur tous ces faits je suis totalement d'accord, après s'étaler devant la presse avec des propos aussi virulents et en parlant de la famille du joueur faut arreter ! Un peu de discretion de temps en temps ne nous ferrait pas de mal ! Après Montpellier a effectivement bien du monter le bourichon de Gorgodze !
surtout que sa c'est fais trés tard dans la nuit cette signature
Gorgodze était peut etre bourré ? :d
Oui mai on ne peut pas demander de discretion à Mourad, pour lui c'est impossible lol
Je crois plutôt qu'il n'a pas lu son contrat en entier… Il a juste regarder la page salaire brut 500000€ par saison il a kiffé.
Toujours lire un contrat du début à la fin!
@bck
va savoir !!!!
d'accord avec toi BcK sur cette derniere MB c'est vrai a des mots et des phrases un peu acides mais assez justes et directs dans son ensemble!
le rugby est passé pro il y a une quinzaine d'année , avec ses avantages et ses inconvénients … qui dit pro , dit contrat , et un contrat ça se respecte . Et pour les supporters de montpelier qui seraient scandalisé par les propos de MB , je leur rappellerais que si montpelier n'avait pas si bien reussi son début de saison , Gorgodze n'aurait pas fait de sentiment vis à vis de son club
Laissez tomber tous ces heraultais de mer!
Pas de polémique inutile on verra par la suite les resultat
beck t as pas tout compris …le president tente d expliquer que ce pauvre gorgo se met ds une situation ubuesque et il est le plus a plaindre la dedans, car il a l air assez sur de son fait que cela va lui couter cher et que malheureusement il met aussi sa famille en difficulté..financierement !! je pense qu il y a plus d humanité et de verité ds les propos de notre president que ds la maniere dt a eu montpellier de refaire signer gorgo a la sauvette tard ds la nuit en ignorant le pré contrat signé !!! peu leur importe le garçon qui est carrément sacrifié par les anges montpellierains….quelle bonté de leur part!!!
apres les mercenaires on nous fait le coup des predateurs …l enfer c est les autres ….jp sartre
je pense gorgoze va devoir aller deposer un dossier de surendettements? non
juste un peu en colere contre galthié que je trouvais sympathique avt ses declarations excessives et non reflechies!!
il me semble qu en matiere de transferts on a tjrs été honorable et plus que correct, on a jamais traité qui que ce soit ni aucun club de venir se servir ds notre pépiniére varoise de jeunes grds talents !!
les califano delaigue dominici plus recemment maestri et consorts…
on a juste plus le droit selon lui donc de s interesser a un joueur qui plus est c est de l aveu du president lui mm qui est venu solliciter toulon !!
ca mérite un vrai coup de gueule!!! et j ai envie de dire que la frustration et l humiliation que l on nous impose nous rend plus fort…nous serons d autant plus motivé et soudé pr aller chercher le graaaaaaaaaaaaaaaaaal
parce que toulon…..est de retour n en deplaise a certains !!!!!!
mourad: tord ou raison: aura (pour moi)toujours raison! parcequ'il est toulon!!et le jour ou il partira son sucesseur aura raison aussi……pas de pitié pour gorgodzé!!!
GORGODZE peu demander a GALTIER un chèque pour le sortir de la m……. vu le salaire que d'après MB il ce fais MONTPELLIER , dommage pour le joueur , mais dans un sport pro il faut être bien conseillé !!!!!!!
Réponse à BcK :
MB n'a pas menacé la famille de Gorgodze mais a simplement dit que le comportement du joueur pourrait avoir de graves conséquences (supposées financières) pour sa famille.
Par ailleurs, MB a tout à fait raison de faire respecter les clauses du contrat. Ce serait dans l'autre sens, on ne nous ferait pas de cadeaux.
Faudrait laisser à notre Président le choix de son libre arbitre…chasser sur les Terres Hexagonales à la recherche de l' International Français en fait un…PREDATEUR !!?…et faire signer des Iliens ,NZ,AFS ou Wallabiens… un pourvoyeur de…MERCENAIRES !!!?..une période d'inimitié débuterait-elle avec la cité Universitaire de par la jurisprudence Gorgodzéenne !!?…concernant la pseudo-menace évoquée…MOURAD va prendre quelque attache avec la…réflexologie Quantique de notre ami JONNY et tout rentrera rapidement dans l'ordre !!! allez TOULON.." Qui porte la peau du prédateur , n'a pas forcément le réflexe du prédateur !! " — De Leusse — 🙂
ce qui a de bien a toulon c est qu on s emmerde jamais….il se passe tjrs que chose !!!!
le dicton du jour "la puissance et l intelligence ne font pas bon ménage"…
Tout a fait d'accord avec notre Président et beaucoup d'entre vous, maintenant Président il faut lacher les avocats, et faire cracher au bassinet les conseilleurs de Gorgonzola, pas de pitié, on n'en n'a pas pour nous alors pourquoi en avoir, à Toulon on tend pas l'autre joue, on réplique, on bourre les pifs on ventille on disperse, encore plus s'il y a du pognon a prendre, faite feux de tout bois, avec ce que cela va raporter cela servira toujours a ceux qui mouillent et mouilleront le maillot rouge et noir, il faut les plumer jusqu'au bout et tanpis pour le MHR Gorgonzola et le reste, ils ont un cerveau ils avaient qu'a s'en servir.
C'est. Sur !!Qu'est qu'ils font les autres joker ? il se passe jamais rien !! ils sont tristes et passent leurs temps à déblatérer sur nous en hennissant ',,, et nous on rigole:)))))
on se fend la poire……..lol
et moi je te dis qu on va l aglanter ce sacré graaaaal …contre vents et marées !!
Hummm rien de tel que le gout du sang qui boue dans les veines de nos guerriers avant un combat come celui de dimanche !!!
Dommage que Gorgotze ne joue pas au Munster ou qu'on ne joue pas Montpellier ce WE !!!
Miam Miam je ne crois pas que Galthié se soit vraiment rendu compte que le TOUT 1ER de nos GUERRIERS ne s'appellait pas JVNK mais MB
PARCE QUE MOURADDDDDDDDDDDDDD
Franchement je le plainds Gorgoze, peut être ne sait il pas trop bien lire le français (je ne me moque pas de lui), les termes juridiques ne sont pas évident, je pense plutôt qu'a Montpellier il l'ont pris pour un con. Je crois qu'il est plus a plaindre.
Tout a fais okay avec toi Joker.
Rien a redire de Mr Bougjellal……….
rc toulon c'est un peu plus belle la vie a mayol!!! 😉
moi j'aimerai connaitre l'opinion de ses amis georgiens kubri et labadze
et dans l affaire il en dit quoi son agent lol
on parle du joueur ok du club de Montpellier ok mais l agent lol
Bien parlé carquei. Il a tout faux son agent. On aura un joueur à l'oeil et pour 500 000€ ca paiera un joueur de niveau mondial.
BcK, Toulon n'en veut pas la Gorgo, il dit simplement, que le non respect du contrat risque de faire mal à sa famille parce qu'il faudra rembourser. Si Montpellier
paie pour son joueur, pas de problème pour Gorgo, s'il ne paie pas, ce sera au joueur de rembourser, d'où les problèmes que pourra renconter sa famille. A mon avis, il
s'est fait rouler dans la farine, et Toulon n'y est pour rien. Couenne : tes reflexions me rappellent un classique du cinéma français, "si les cons volaient, tu serais
chef d'escadrille)
Le Président n'a pas peur des mots. Sans doute parle-t-il un peu prématurément même si l'on comprend sa colère. Je souhaite que le pré contrat et sa clause de dédit ait été bien rédigée par les avocats du RCT et surtout que Gorgodzé avant de signer sa prolongation de contrat à Montpellier, ait trouvé les payeurs de sa clause de dédit car dans le cas contraire, cela lui coûtera personnellement cher, et par voie de conséquence, cela coûtera cher à sa famille. Il n'y a pas plus de menace dans mon propos envers la famille de Gorgodzé qu'il y en a dans celui du Président. Bck nous fait du Zola "à pas cher". Il devrait se reconvertir dans la rédaction des feuilletons de TF1
Hé Joel, qu'est-ce que Zola vient faire ici ? En plus tu veux mettres Emile sur TF1, une chaine de merde, (pardon pour la merde) Ca va pas, ou quoi !!
Le jour où TF1 fera du Zola, notre Georges présentera le 13 heures, dans ce cas, je regarderai les infos!!!!
Que TF1 soit une chaine ayant plus vocation à faire dans le ras des pâquerettes plutôt que dans l'élévation des esprits me semble à moi aussi évident. Il n'en est pas moins vrai que les gros sanglots de BcK sur les avatars de la famille du Georgien m'ont semblé excessifs. Maintenant si tu n'aimes pas Zola viking83, c'est ton droit. Dans le style Mélo, Victor Hugo avec Les Misérables a fait pas mal aussi ou alors carrément Les deux orphelines de Ennery et Cormon, là on est au top, juge en par toi même:Au XVIIIe siècle, peu avant la Révolution française, Henriette Gérard une orpheline accompagne à Paris Louise, sa sœur adoptive qui est aveugle. Les deux jeunes filles espèrent bien trouver un médecin qui guérira Louise de sa cécité. Hélas, Henriette est enlevée par un enfoiré de première : le marquis de Presles. C'est un véritable salopard. Il a décidé d'en faire son jouet. Louise n'a pas plus de chance que sa sœur : livrée à elle-même, elle tombe dans les mains de la mère Frochard, une putain de salope, véritable mégère alcoolo fourbe et rouée comme un arbitre du Sud Ouest qui l'humiliant et la tourmentant sans cesse, la force à mendier pour son compte. Mais voilà qu'intervient le chevalier de Vaudrey et sa copine la comtesse de Linières… Je ne t'en dis pas plus, ne voulant pas te dévoiler la fin si tu te décidais à lire ce mélodrame digne de ce qui attend la famille du Georgien….
Bonjour..et merci..VIKING…quelque pensée Freudienne nous vient subitement ce matin au saut du lit…quand on m'attaque , disait Sigmund , je peux me défendre..mais devant les louanges..je suis sans défense !!!..excellent toute cette passion pour notre cher ERCETE et les joûtes blogiénes en témoignent…la référence Zolienne de mon ami JOEL y a toute sa place !!!! allez TOULON . — La vérité " Ercétienne "..est en marche et rien ne l'arrêtera ! "..ZOLA..Dreyfus…la vérité en marche…—..petit arrangement de l'oeuvre Zolienne en y rajoutant une…touche Ercétienne…pardonnez nous !!! 🙂
Bonjour…JOEL..les grands esprits..littéraires..se lèvent , semble-t-il , en même temps..sinon qu'ils ne se couchent à la même heure !!!..ton évocation des Orphans of the Storm..le film remonte au muet..je crois..pour sa conclusion dommage que la révolution éclata…mais avons beacoup apprécié ton gouleyant parallèle entre la mère FROCHARD…et un arbitre du..SUD OUEST !!! allez TOULON 🙂
Ce n'est plus un blog !!!c'est carrément l'académie française !!!
Tres bien, on va pas se laisser marcher sur les pieds. Qui plus est si nous ne voulons pas que les joueurs de rugby adoptent les moeurs des footeux, soyons intransigeant.
Plus exactement..Rctrop…pas en vert…mais en Rouge et Noir…l'académie Ercétienne !!!! " immortel? on ne l'est que pour la vie !! " — Daniel Rops — 🙂
Oui Georges!!! désormais ce sera l'académie ERCETIENNE !! en rouge et noir !!!!il faut demander DAV De reconsidérer le nom de notre blog ercétien!!! Il faudra désormais montrer patte rouge et noir !!!! Pour converser!!!!