Trois Toulonnais dans le XV type de la saison 2009/2010 ( Source BDM )

Trois Toulonnais dans le XV type de la saison 2009/2010 ( Source BDM )

4 octobre 2010 - 21:32

Publicité

Lors de la 7e nuit du Rugby organisée par la Ligue Nationale de Rugby, Provale et Tech XV, trois Toulonnais ont été cités dans le XV de la saison 2009-2010 : Juan-Martin Fernandez-Lobbe, Jonny Wilkinson et Sonny Bill Williams.

A noter que l’ancien Toulonnais Marc Andreu figure également dans ce XV de la saison et a reçu le trophée de révélation de la saison passée.

Publicité

  1. Joël 5 octobre 2010 à 00h

    Sonny bill Williams a fait trois (bons) matches en 2009/2010. Comme quoi il faut ne pas trop se fatiguer pour faire partie des meilleurs. Georges va exulter et nous dire qu'il avait raison.

  2. Georges 5 octobre 2010 à 09h

    Bonjour..Prof..A quoi reconnait-on les gens…fatigués !?..s'interrogeait Christian Bobin…à ce qu'ils font des choses sans arrêt !!!!…depuis le départ du divin..aucune équivalence d'un centre aussi efficient…Mafiléo..notre coffre à ballons..adepte de la..corde linéaire..Messina..notre balle de ping pong..Fouuutuuupuule..au prénom si compliqué..décrié par certains par sa puissance..exempte d'altruisme…Lovobalulu..initiateur de réalisation d'essai…cérébrale et, enfin CONTEPO..par nature..meilleur ouvreur que centre !!!..putain..Prof..t'avais-je déjà dit que j'allais t'offrir un..boulier…TROIS MATCHS..notre divin !!?..c'est pour celà qu'il est rentré dans la trilogie BDM des meilleurs acteurs saison passée !!?…avec cette absence de centres..anonymat complet de nos talentueux ailiers !!! 🙂

  3. Joël 5 octobre 2010 à 15h

    Oui Georges, tu définis le fatigué et moi de ceux qui ne l'ont pas trop été dans la saison 2009/2010, tout au moins par le rugby.

    Lovobalavu et Kefu sont loin d'être mauvais. Quant à Contépomi, on ne peut se contenter d'en faire un remplaçant de luxe. Si Galthié songe à en faire un premier centre, c'est certainement parce que c'est possible.

Comments are closed.