Un point sur l’infirmerie

Un point sur l’infirmerie

23 décembre 2010 - 11:00

Publicité

Juan Martin Fernandez Lobbe : Touché à la hanche en sélection, le 3eme ligne Toulonnais postule à une place dans le groupe Rouge et Noir qui affrontera Bayonne mercredi prochain.

Christophe Samson : Touché au tibia lors de la réception de Montpellier, l’ancien Clermontois a raté les deux rencontres de H Cup face au London Irish. Il espère faire son retour la semaine prochaine à l’occasion du déplacement à Jean Dauger.

Saimone Taumoepeau : Touché à l’épaule à Londres, le pilier Néo-Zélandais saura en début de semaine prochaine s’il peut tenir sa place à Bayonne. En cas de forfait, il fera son retour le 2 janvier pour la réception de Biarritz.

Fotunuupule Auelua :Victime d’une entorse du genou au Munster, « Fotu » postule à une place dans le groupe qui se déplace à Bayonne le 29 décembre.

Fabien Cibray : Victime d’une rupture des ligaments croisés, le demi de mêlée Toulonnais a recommencé à courir. Néanmoins, le chemin du retour et encore loin et l’ancien Biarrot ne sait pas encore s’il pourra rejouer cette saison.

Publicité