Une association Olivier Azam – Jacques Delmas ?
Une association Olivier Azam – Jacques Delmas ?
Le lundi 18 mars 2013 à 10:44 par David Demri
Publicité
S’il semble que les négociations de prolongation de contrat soient mal embarquées pour Olivier Azam, le Midi Olympique nous affirme ce lundi qu’elles ne sont pas rompues. En effet, Mourad Boudjellal et Olivier Azam sont toujours en contact et discutent toujours sur le sujet.
Midi Olympique s’avance même sur la piste qu’une annonciation Azam – Delmas pourrait voir le jour pour la saison 2013 / 2014, afin que les deux hommes puissent nourrir le pack des avants Toulonnais de leurs compétences.
Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Abondance de biens ne nuit pas si la complémentarité n’est pas là, cela peut faire plus de mal que de bien !
et voilà….pour azema ça sera un peu plus long je pense mais je ne désespère pas….
Attention de ne pas « s’entre bouffer » tout de même.
ipac83,laporte n’y connait absolument rien en matière de mêlée,il va avoir avec delmas un vrai spécialiste(ancien talonneur)qui lui va faire travailler azam comme il a fait travailler le pack de biarritz pour être champion de france dès son arrivée.delmas ne va pas s’occuper que de la mêlée,il va avoir un rôle plus général supervisé par laporte qui sera le garant de la bonne ambiance dans le staf…..si la plupart des anti delmas se font du soucis ce n’est pas mon cas tant que bernie sera aux commandes
Oh!…c’est ce que j’avais prédit!
🙂
le principal si delmas vient et là je suis entièrement d accord avec starlette est que laporte soit le patron,donc ça c est le cas,déjà c est pas delmas qui va commander c est le principal.
EN SUITE
OUI.IL FAUT UN ADJOINT à delmas pour la mêlée et la touche,un talon reste le mieux pour ça!
alors en priorité faut garder azam mais si il part faut donner le poste à bruno qui est diplômé ou à daslmartini qui est au club.
ça c est obligatoire! delmas n est pas un spécialiste comme peuvent l être ces 3 talons.
quand Brunel s’occupait des avants de l’équipe de France on a jamais eu de problèmes de touche,ni de mêlées….. pourtant c’est un ancien arrière.
par contre si les prérogatives de chacun sont bien claires, l’association Azam-Delmas peut êttre bénéfique (et pour l’équipe, et pour l’expérience d’Azam)
Ah, je préfèrerais ça, effectivement.
jacques delmas est aussi un ancien talonneur, éric…
humainement ce compromis me plait,car virer azam,avec comme resultat deux finales et la bonne saison jusque la du rct,me parait tres injuste,maintenant un renfort pourquoi pas,si ca ameliore le staff