Une rencontre avec Henson ce mercredi midi? (VarMatin.com)
Une rencontre avec Henson ce mercredi midi? (VarMatin.com)
Le mercredi 27 avril 2011 à 16:14 par David Demri
Publicité
Matt Ginvert, l’agent de Gavin Henson, a annoncé sur le site de la BBC que le joueur gallois devait rencontrer les représentants de Toulon ce mercredi vers midi.
Gavin Henson qui devait rencontrer lundi Mourad Boudjellal et Philippe Saint-André ne s’est pas présenté à son entretien préalable au licenciement. Le joker médical gallois dispose d’un délai de 48 heures pour présenter un certificat médical justifiant cette absence.
Le 16 avril, au soir de la victoire contre Toulouse, le joueur -arrivé au RCT comme joker médical- avait eu une altercation avec plusieurs de ses coéquipiers dans un bar branché à Hyères. Quelques jours plus tôt, une première altercation, passée sous silence, avait déjà eu lieu avec un autre de ses partenaires.
Depuis le lundi 18 avril, Gavin Henson fait l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire.
Le Gallois qui venait relancer sa carrière à Toulon n’aura finalement joué que deux matchs sous les couleurs du RCT.
Publicité
Comments are closed.
Je ne comprends pas l'intérêt pour le joueur de ne pas se présenter à cet entretien, ni même l'intérêt du club à faire respecter ce rendez-vous. Il y a une histoire de clause et d'indemnités là-dessous ?
pas très correct le gars,c'est dommage ,c'est un bon joueur,tant pis pour lui. Un groupe solide n'a pas besoin de brebis galeuse .
La rencontre a eu lieu et Tom W a annocé que le club réfléchissait et communiquerait vendredi.
C est hallucinant
PS Pour la presse britanique et notamment la BBC, la presse française est allée un peu vite en besogne car officiellement Henson n est pas officiellement licencié
wait & see
Comme je l'annonçais, la procédure a merdé. On recolle les morceaux. Encore une gaffe.
… ? (incompréhension totale)
ok donc il y a eut deux bagarres….Bonne ambiance
Je sens qu'il va rester…
Avec très peu d'éléments, sur cette "ENORME histoire de giffles" on arrive déjà à une semaine de discution stérile, il n'y a qu'à MARSEILLE qu'on arrive à faire mieux!………… Bien, que le feuilleton continu.
Allez TOULON!!